[spoiler 8.2] Thrall

Bah on reproche à Sylvanas son rez à Lordaeron, alors que techniquement c’est aussi des squelettes sans âme. Elle sait faire ça depuis Wc3

1 mention « J’aime »

Même sans âmes, ça reste une profanation.

Surtout que c’était pas vraiment la Horde.
La Horde telle qu’on la joue actuellement, c’est une création de Thrall et ses objectifs sont totalement différents de ceux de la Horde noire. Thrall était pour la paix et la survie des races qui la composent.

1 mention « J’aime »

ouais mais c’est tellement impactant sur le moral des troupe XD

« tu vois ton commandant mort au champs d’honneur? bah maintenant il rez tes copain pour nous afin de te massacrer »

moi j’adore niveau strategie XD

4 mentions « J’aime »

Vlad approuve totalement

1 mention « J’aime »

C’est surtout le fait que ses méthodes soient employées contre ses propres soldats encore en vie qui pose soucis. Elle aurait donné un ordre de repli juste avant le largage de la peste que ça passerait déjà beaucoup mieux. Ajouter une réplique supplémentaire, c’est tout ce que je demandais pour rendre Sylvanas moins détestable…

3 mentions « J’aime »

C’est bien ce que je dis.
Si leur action sont similaires, en quoi le fait de ressembler à Arthas la rend détestable pour tant de fan alors que c’est justement ce qu’ils trouvaient cool chez lui ? (outre le design mais Sylvanas n’a rien à lui envier dans son genre)
Ca n’a pas de sens.

Leur seule différence je te l’accorde, c’est qu’elle est encore “officiellement” dans le camp des gentils, et chef de guerre. Mais au vu des dernières révélations ça ne va peut être pas durer.
Pour autant je ne vois pas en quoi c’est plus horrible qu’Arthas qui était lui aussi un héros à la base avant de devenir un antagoniste.

Enfin jamais je ne décrie Sylvanas comme un mouton blanc, j’ai dit plusieurs fois, et je sais que tu l’as lu, à quel point justement j’aimais ce personnage justement parce que ce n’est pas le cas.
J’apprécie d’ailleurs Arthas pour les mêmes raisons.

8 mentions « J’aime »

Ce qui lui est reprocher, c’est de rez indifféremment ses troupes et les troupes adverses, hors pour une partie de la Horde c’est de la profanation (alors oui y a bien des œillères, quand c’est l’ennemi osef et quand c’est tes troupe c’est mal… hypocrisie quand tunous tiens… ^^ ).

2 mentions « J’aime »

on peut trouver un méchant comme arthas cool, être par contre à son service dans un conflit de faction pourrait le rendre détestable et c’est le cas de sylvanas. Si arthas était chef de guerre, quelle autre issue qu’un sac à loot ?
Assumer qu’elle est un antagoniste du jeu ne me dérange pas le moins du monde, c’est cette hypocrisie à vouloir en faire une kerrigan ou une gentille incomprise qui me crispe

1 mention « J’aime »

C’est surtout ça réplique nous demandant
de laisser crever les traînards suivis de son rez qui passe mal

Arthas (aprés son retournage de cerveau) nous à été vendu comme méchant, il est méchant, il fait des trucs de méchants, il est badass en faisant des truc de méchant. C’ets cohérent, c’est logique, c’est « cool ». Sylvanas avant BFA était vendu comme ambigu, ni totalement gentille, ni totalement méchante. Depuis BFA on cherche le coté bien, et il tarde tellement à arriver que le coté méchant finis par être impardonnable : on se sent trahis.

9 mentions « J’aime »

Ca ce n’est pas mon propos.

Sauf si tu fais référence à ma proposition il y a quelques semaines d’en faire un mal nécessaire, mais si tu as compris ce que je disais, dans ce cas là elle n’a ni blanche, ni pardonnée par les autres.
Quoiqu’il en soit ce n’est pas du tout crédible dans la politique scénaristique actuelle de Blizzard.

Pour finir je ne trouve pas plus Sylvanas détestable qu’Arthas mais bon, j’ai adoré le passage des DK où on le sert. Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais continué dans ce sens.

2 mentions « J’aime »

on est alors d’accord sur ce positionnement.

nan mais c’est comme ca qu’on aurait du avoir sylvanas pour une guerre de faction, Vlad tepes 3 style --’
Et je parle de la version historique hein! pas besoin d’une version roman ou quoi que ce soit, le mec a effrayer l’empire ottoman a presque lui seul et a su mettre a l’amende meme l’eglise!

1 mention « J’aime »

Je le sens aussi, mais dans un autre sens.
J’aurais aimé des justifications plus crédible dans son comportement actuel, c’était pas compliqué en plus tant dans Légion elle se fait troller par Gen, mais non c’est à Anduin qu’elle en veut, le seul qui lui proposait la paix, WTF les mecs ont fumé de la pâlerette…

Un perso que j’apprécie est gâché et va finir en sac à loot pour palier à leur manque d’idée. C’était aussi le cas de Garrosh au passage, je suis persuadé vu son orientation à Cata qu’il était à la base prévu pour durer.

C’est pas aux persos qu’il faut en vouloir, c’est aux scénaristes.

8 mentions « J’aime »

Comme sur la laideur de la coupe Gildas. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les Dk ont été crées sur ordre de Marteau-du-Destin, un mec que Thrall n’a jamais renié, au contraire, il a donné son nom à la capitale de la Horde. Donc voilà, c’est pas totalement la Horde Noire qui a fait ces Dk :wink:

Bof, pas plus que d’aller dépecer des êtres vivants pour en faire des armures. A partir du moment où t’es mort tu t’en fous de ce que devient ton corps tant que ca touche pas ton âme.

Qui dit qu’elle n’en a pas donné un ? Je signale que le PJ qui était sur le champ de bataille qui allait se faire gazer est tranquille à l’arrière juste après, donc tu peux penser qu’il y a eu une retraite surtout avec les gazés admettant qu’ils sont allés trop loin. Après ya pas une ligne de dialogue le confirmant, mais ya des indices qui le laissent suggérer.

1 mention « J’aime »

Oui, mais c’est clairement une autre histoire. Et j’ai pas souvenir que Thrall veuille renier les origines orcs qu’il n’a, au final, que très peu connu, bien au contraire. Son désir est d’offrir la paix et la rédemption des Orcs pour justement expier leurs péchés, notamment en les installant dans un semi-désert aride pour qu’ils se souviennent de tout.

Mais ça peut être irrespectueux pour l’âme de ce dernier.

Et ces proches encore vivants.

Et la ça choque car c’est un vieux cadavre qui vient de sortir une phrase pareille.

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’au moment ou Genn pourrait oneshot Sylvanas, aprés la prise de Lordaeron dans la salle du trône, Wrynn le tient en laisse et c’est pas une image!

Tentative, c’est le malheur de l’alliance, les génocides c’est vous qui les faîtes et vous n’en assumez jamais les conséquences!
Garrosh, traduit en justice…il s’échappe et ses petites mains? ceux qui ont agit sous ses ordres, vous quoi?
Sylvanas? ce qui va se produire est simple, elle va se faire virer de la horde, remplacée et il n’y aura ENCORE aucune justice pour les edn.

La horde ne répond jamais de ses actes, et l’alliance n’en tire aucune jamais aucune conséquence, son peuple éternellement sacrifié! Et dans une parfaite hypocrisie, alors que tout vrai hordeux digne de la horde de Thrall devrait s’insurger, vous continuez à donner des excuses à Sylvanas. Et quand cette dernière sera remplacée, les mêmes qui ont poussé les leviers des catapultes, passeront le balais dans la salle du trône…Nuremberg n’existe pas dans wow…