[spoiler 8.2] Thrall

Le mêmr Thrall qui a accepté les réprouvés dans ces rangs alors qu’ils pratiquaient la nécromancie de base (squelettes sans âme) à l’époque. Clairement ce genre de nécromancie était pas interdit, du moins pas sur les ennemis.

Vous parlez du fait que les gens soit pas content que Sylvanas rez nos alliés, mais qui en parle ?
Lor’themar ? Non, la dernière fois c’était a MoP quand elle lui a proposer de permettre a ces forestiers de poursuivre le combat.
Baine ? Aucune allusion aux rez à Fossoyeuse.
Saurcroc ? Aucune allusion aux rez non plus, juste à la peste.

Mais si vous avez des sources récentes hésitez pas, mais ça ressemble plus a de la spéculation qu’à autre chose la.

3 mentions « J’aime »

Uniquement grâce aux taurens
#ironie

Quoi que c’est vrai en particulier Hamuul qui devrait le regretter maintenant.

Sur le champ de bataille tu décides rarement de comment finit ton corps, il peut très bien finir carbonisé ou écrasé sous les armes de siège (Vu le chemin tracé par l’Alliance à Lordaeron, c’est pas improbable que ca arrive là), et si ton ennemi y accède il va forcément le piller au minimum, ce qui est loin d’être respectueux. Là au moins ca aide les alliés encore vivants.

Ça commence à être bien gavant cette manie de tout suggérer hors champs. Qu’est-ce que ça aurait coûté aux devs de MONTRER que Sylvanas en a quelque chose à faire de la Horde, au lieu de la dépeindre comme une Arthas-bis antipathique au possible ?

Aussi, en ce qui concerne Orgrim et les chevaliers de la mort, je me permet une petite rectification. Orgrim voulait exécuter Gul’dan à la base, mais il l’a épargné quand ce dernier lui a proposé de renforcer la Horde. Les chevaliers de la mort ont été crée à l’initiative du démoniste pour prouver qu’il était encore utile.

On sait également qu’Orgrim répugnait à les utiliser, mais que compte-tenu du fait qu’une guerre contre l’intégralité des Royaumes de l’Est était inévitable, et que son peuple ne pouvait se permettre de retourner sur Draenor, qui n’était plus qu’un monde mourant, toute option était bonne à prendre. Le cas de BfA reste assez différent de celui des deux premières guerres, où la situation de la Horde était bien plus précaire.

4 mentions « J’aime »

Enfin irrespectueux avec le rez.

Le reste, c’est autre chose.

quelqu’un peut me dire comment un squelette sans ame peut continuer à déambuler des mois après la bataille ? ça m’intéresse

1 mention « J’aime »

worst decision ever
thrall est gentil et j’aimerai pas le tuer, mais faut avouer que ce genre de co**erie le discalifie en temps que leader --’

ramener nous thrall en temps que guide spirituel! une sorte de grand manitout religieux/ideologique conseillant le chef de guerre u.u

et ramener nous un bon vieu OGRIM DOOMHAMMER, le mec au moins s’est jamais abaisser a esperer la pitier de ses enemie pour sa survie u.u

le vrai truc c’est que la horde aurait dut avoir des signe que la horde a eu ce probleme vis a vis des reprouver, genre une carte de donneur « si je meurt vous pouvez me rez » ou « vous pouvez utiliser mes morceau, juste laisser mon ame la ou elle est »
–’

en meme temps, sylvanas vien de lui demander de mettre une musoliere a son chien chien senile
(oui jmen remet pas du « notre armer ta vaincu » oui oui genn, si jaina constitue la seul et unique armer de l’alliance, sachant que t’etait visiblement meme pas au courant qu’elle debarqué^^')

sylvanas a l’air dassumer je trouve, c’est saurfag et baine ainsi que lesmuhonna qui semble pas assumer :confused:

tu veut la vrai blague? baine est en mode « faut tuer sylvanas, osef de tuer ses larbin mais j’assume pas » mais dans la quetes des tauren son popa lui rappel qu’ils faut pas viser la destruction de ce qui nous plait pas mais l’equilibre XD

a ton avis il va suivre les ordre de son pere ? Xd

le sort qui les a ranimer etait baleze et na pas etait relever?
nan parceque bon, theoriquement c’est juste des construct a ce niveau, temps que le sort qui les maintient est maintenu ca devrai tenir nan? :confused:

1 mention « J’aime »

A fossoyeuse, Sylvanas gaze ses propres troupes…sauf que ceux de Nazmir savent ou ils vont, sacrifice consenti librement. Ceux de fossoyeuse…surprise!

Je parle d’assumer à posteriori , comme les soldats allemands à Nuremberg pour lesquels ils n’a pas suffit de dire « c’est lui qui m’a dit d’appuyer sur le bouton monsieur! »

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, ça n’invalide pas mon propos

1 mention « J’aime »

t’est sure? ils on consenti a mourir pour ensuite… que l’alliance ne fasse rien? sinon attendre le prochain plan de sylvanas hein^^’

vous les avez litteralement sacrifier pour rien au final, l’avantage que vous avez recup vous l’utiliser meme pas ><

ya pas le mec responsable des « train » qui a justement sorti qu’il s’en fichait du contenu des train et de leur destination, qu’il etait payer pour faire un service de transport performant et c’est ce qu’il avait fait? ^^’

mais sinon, oui, ca serai bien que l’alliance soit un poil vindicative, mais ca ferai passer les muhonna pour des cretin et anduin ne serai plus blanc, ca n’arrivera donc pas ^^’

3 mentions « J’aime »

Ce sont des soldats ayant choisis d’ignorer l’ordre de replis qui ont été gazé.
C est ce qu’ils nous disent quand on les sauvent.

1 mention « J’aime »

Pour que l’Alliance attaque Dazar’alor en tenant la Horde éloigner de la capitale.

Pas simplement sous formez de procès, juste sous forme de « rendons coup pour coup » du genre : les trolls pleurent leur chef, la horde est affaibli que fait on chef?
-Pour Teldrassil, chaaaarrrrrgezzzzzz!!! pas de prisonniers!

si ils parlent effectivement d’un ordre de repli, tu pourrais l’indiquer ?

1 mention « J’aime »

attaque qui donne un avantage naval a l’alliance que cette derniere utilise pour…
bah rien, jaina a dit que pousser l’avantage serait mechant, donc en faite on laisse la guerre continuer le temps que sylvanas se prepare a contre attaquer…

donc oui, l’alliance d’anduin a sacrifier ses troupe pour rien, et tyrande devrais lui mettre les taloche de sa vie a lui et jaina juste pour avoir sacrifier des homme pour ca au lieu de l’aider a reprendre darkshore au lieu d’etre comme une cruche a sourir pour la construction d’un rafiot pour anduin --’

mais tout a fait d’accord, m’enfin, je garde espoir que quand les muhonna auront fini de tuer la horde de tout interet,
ils se retournerons vers l’alliance en mode « voila on est quite »
et la on verra genn/tyrande et d’autre sortir les mousquet et sortir un jolie
« non » feu a volonter
et sans qu’anduin et son mot a dire, apres tout il a aucun droit/ccontrol sur eux --’

2 mentions « J’aime »

Je me met dans la peau dun kal’dorei envoyer à Nazmir
-On va t’envoyer dans un plan de diversion, on va pas te mentir, tu as peu de chance d’en sortir vivant.
-Ma vie pour l’alliance ! … on vas exterminer cette vermine de horde !
-Euh non… en faite on vas juste attaquer la pyramide pour forcer le roi zandalari a ne pas rejoindre la horde. Et surtout on tue le moins possible.
-Ah… Et où s’on Tyrande et Malfurion ?
-Euh… Euh… ils supervisent… Oui voilà ils supervisent l’approvisionnement à Hurlevent.
-la rumeur dit qu’il sont retourner avec nos frères reprendre nos terres.
-N’écoute pas les rumeurs et va mourrir dans ce fu@#% marais !

Bon au tour de l’enrôlement du sancteforge maintenant…

:dizzy_face:

8 mentions « J’aime »

Je sais plus ca date du prepatch quoi x)
Mais de memoire dans la phase ou on doit gazer ou sauver des soldats ceux qu’on sauve disent qu’ils auraient dus battre en retraite avec le reste des troupes