Je dis pas qu’il fallait garder la même, mais ajouter des éléments hordeux aurait été sympa. Il la représente qu’il le veuille ou non, ça me fait comprendre qu’il ne veut plus avoir affaire avec nous d’une certaine manière (les loup-de-givre ne réprésente plus rien pour la horde actuellement). Là c’est Durotan Jr… Non merci
Ça n’enlève pas toute l’affection que j’ai pour ce personnage mais je vais avoir du mal. Reste est le comportement qu’il va avoir concernant nos chefs et nos actions, c’est le plus important.
ça m’étonnerait qu’ils nous préparent un autre modèle quand il rejoindra à nouveau la horde, donc ça laisserait entendre qu’il ne vient que pour faire le ménage ?
Il revient, tel un Chuck Norris (ça marche encore en 2019 ce genre de vanne ?), pour mettre son pieds dans des gueules.
Il sera sûrement le conseiller de quelqu’un après ses événements s’il décide de réintégrer la Horde. Vu que Saurfang et Eitrigg c’est pas trop top comme conseillers finalement
Je suis d’accord que c’est logique qu’il revienne avec une armure loup-de-givre s’il est allé vivre la bas avec sa famille mais je pense malgré tout que c’est de son devoir de se ramener en figure fédératrice au sein de la Horde, surtout avec ce qu’il se passe actuellement , et cela passe par son apparence quoi qu’on dise.
Après certains considéreront cela comme un détail mais c’est important pour moi
Bah, c’est surtout que côté Alliance, ça fait moins rentre dedans. Les choses se passent, mais se comprennent en fin de compte (sauf quand il s’agit de massacrer des personnages pour en mettre d’autres en avant (On salut le couple Tyrande-Malfurion)). Côté Horde, hormis pour Garrosh où ça c’est plutôt bien fait, on te fourre ça dans le crâne avec une foreuse. C’est assez violent.
Dieu sait que je suis fan de Thrall
Je préfère l’ancien modèle de WoD qui était superbe, mais celui est quand même pas trop mal (je trouve la peau un peu trop claire …)
MAIS si Thrall revient, ça veut dire Sylvanas plus Cheffe de Guerre. Donc Révolution. Donc les dévs ont menti, ils nous refont Garrosh (je me contrefous des quelques différences qu’ils ponderont par ci par là le principe de base est trop similaire).
Je dis pas “daccord” ou “pas d’accord” avec ce que fait Sylvanas, je dis juste qu’on va encore virer notre Cheffe de Guerre et ça j’en ai marre. Si on dégage Sylvanas j’arrête la Horde. Et si j’arrête la Horde j’arrête le jeu.
Voila !
(scuzez moi je suis très heureux de voir Thrall mais la tournure que prend le lore me désole un peu mais surtout me met très en colère. J’ai vraiment l’impression de me faire enfler par les devs qui m’ont pris pour un c.o.n.)
Pour moi Thrall est là pour plus tard légitimiser Baine en tant que futur chef de guerre à la fin de l’extension, pas pour prendre la place de Chef de Guerre. Il est normal qu’il affiche pas les couleurs de la Horde car il a sa vie maintenant.
Vol’jin a nommer Sylvanas “par erreur” et Thrall est le seul ancien chef de guerre a pouvoir rectifier le tir tout en rassemblant la Horde divisée.
Même les Zandalari finiront par le suivre via l’esprit de Vol’jin qui risque de devenir le prochain Loa des Roi celons moi.
Baine manque encore d’expérience mais Sylvanas s’est plusieurs fois reposée sur lui pour agir sur le terrain au debut BFA, je suis sûre qu’elle même le sait au fond mais comme d’habitude quand elle se sent menacée elle exécutes les fauteurs de trouble de sang froid. Il il lui manque juste de la légitimité et après il va devoir s’imposer exactement comme qu’est en train de faire Anduin au sein de l’Alliance.
Thrall est pour Baine ce qu’est Genn pour Anduin tout simplement un mentor pour exercé le pouvoir puisqu’ils n’ont plus de père pour faire la transmission.
Prochaine extension j’imagine Baine+Anduin feront face ensembles en tant que Roi/Chef respectés afin de combattre les menaces liées aux Seigneur du vide, l’empire noire + corruption d’Azéroth. Certainement que Sylvanas reprendra la tête des réprouvés après un procès, comme avant en tant Reine Banshee au coté de la Horde en échange de terre pour son peuple à reconstruire. =)
Si c’est pour revenir deux fois pour les mêmes raisons ,autant plus partir du tout , garder les rennes et faire en sorte que la Horde repart pas en coui**
Hors de question d’le laisser partir une deuxième fois
même pas en reve elle pourrait revenir à la situation d’avant comme si de rien était.
Non sans rire, je me pose aussi la question, qu’est-ce qui permettrait à Sylvanas de s’échapper d’une mise à mort programmée ?
-se rend compte qu’elle a déconné ?
-elle est possédée par helya comme nerzhul était le coloc d’arthas ?
-elle va s’enfuir et jouer aux cartes avec irion (on va plus entendre parler d’elle en somme)
Honnêtement je vois mal Thrall mener une rébellion ouvertement contre Sylvanas.
Je veux dire par là que le caractère des deux personnages amènera plutôt à une confrontation direct entre ces deux là. En tout cas j’espère sincèrement que Thrall ne prendra pas la direction de Baine et Saurfang ( dans le sens où il va se cacher ou entreprendre une action en lien avec l’alliance)
Un dialogue entre Thrall et Sylvanas aurait beaucoup de potentiel selon moi et ce serait peut être le moment pour Sylvie d’expliquer ce qu’elle a en tête. Si son “plan” tient la route ou contient des évènements inconnu du grand public on pourrait alors avoir un Thrall qui appelle à l’union entre les hordeux et ferait taire les dissidents. Sinon, avec le poids politique qu’apporterait Thrall aux “rebelles”, on est bien parti pour une réelle guerre interne indigeste…
A mon avis il y aura un procès mais tu vas voir ils vont nous sortir une excuse, t’inquiètes pas pour ça (lol.). Sa fanbase est trop puissante pour complément éliminer le personnage. Ils vont justifier ses actes et ça permettra de lui épargner le sors d’être un sac à loot ou finir en Garosh v2.
Flashback de la guerre des épines
Brrrrrrr, même moi je n’ose ressasser certains sujets
Je trouve ça vache de reprocher cette situation à Varian, dans la mesure ou rien n’était logique. Tout Forgefer était au bord de la guerre civile, les Sombrefers mettaient le boxon partout, les barbe de bronze tirait la gueule; Varian arrive et propose une solution, il ne l’impose pas.
Il menace effectivement de son armée, mais la menace était par rapport à Anduin si je recale bien la scène
Pas l’aspect politique de la chose
Mais fait, pourquoi on parle de Varian sur un sujet sur Thrall??
Parlons de Sylvanas plutôt! ()
Une autre mort programmée, mais que tu choisis?
« Non Nathanos. Ne me retiens pas! Je dois me sacrifier pour faire repousser cet arbre! Et n’oublie pas de créer Sylvanas’Alore dans l’endroit le moins habitable possible pour des Réprouvééééééééééééééééééééééééééé » meurt en plantant sa flèche dans la tête du titan de la vie