[spoiler 8.2] Thrall

Faut se mettre à sa place : son oncle aîné a trahi son clan pour un autre avec lequel il a contribué à la mort de son grand-père et plus tard celle de son autre oncle.

Puis le fils du CdG rejoint les Draeneis dans leur guerre qui a causé la mort de son père.

La trouver débile parce qu’elle aime pas les traîtres c’est oublier ses origines où le manque de loyauté a causé bien des torts.

1 mention « J’aime »

Parce qu’elle a littéralement aucune connaissance des lieux et des personnages ainsi que de leur histoire et qu’elle juge sans savoir au lieu d’apprendre en gardant ce qui lui sert de bouche fermer.

Mais on lui pardonne, mais vraiment parce qu’elle est jeune et inexpérimentée.

1 mention « J’aime »

C’est surtout qu’elle parle d’honneur sans rien connaître de l’histoire.

En gros, elle suit le meneur, parce que dans le cas contraire, c’est déshonorant, donc elle nous fait un Nazgrim bis.

Et autant pour Nazgrim ça passait parce que personnage on le voyait depuis WOLTK.

Autant pour elle, on a l’impression que c’est un personnage qui suit le chef parce qu’elle est pas capable de réfléchir par elle même.

Enfin moi en tout cas, c’est l’impression que j’ai (mais bon, comme de base je trouve que les Mag’har sortent de nul part, je suis probablement pas objectif).

4 mentions « J’aime »

Vous vous penchez vraiment pas sur son passé hein.

Dans sa famille celui qui n’avait pas de loyauté a causé la mort de son grand-père et de son oncle et failli détruire le clan, et celui qui a pas suivi le CdG a rejoint le camp qui a tué son père.

C’est normal qu’elle suit le CdG, vu que chez elle le manque de loyauté est associé au négatif avec des exemples qui la touchent personellement.

C’est drole car ce sont des avatars ally qui ne l’aiment pas en gros.
Alors je sais, vous allez me dire que votre boulanger joue Horde ou que le fils du beau frere de votre voisin vient de reroll orc.
Mais c’est toujours pareil.
Soit on est du coté de Baine > Thrall > Jaina > Anduin > Alliance et auquel cas, c’est bien, c’est juste, on est sur la bonne réponse.
Soit on est plutot Loyal > Horde > Sylvanas et là, non c’est pas bon.
Vous devriez accepter qu’il y a des gens qui aiment leur faction, surtout quand elle traverse une tempete, c’est clairement pas le moment de lui tourner le dos.

Mais bon je comprend. Depuis que Jaina a fait sa purge de Dalaran, nous autre de la Horde on se torche sur sa gueule donc c’est de bonne guerre.

6 mentions « J’aime »

on est d’accord on parle bien de thralette qui a 1 replique dans tout le jeu depuis sont arriver et c’est durant l’evenement de l’arrestation de baine ou ji parle comme si il etait originaire de pandari et ou baine se demande ce qui va se passer alors que les gob vendent des ticket “se soir baine le traitre finalement arreter” depuis 5h dans tout kultiras jusqu’au fait qu’on doit retrouver des prospectus de l’event entre les piece de lingeri de jaina dans son armoire? ^^’

nan parceque bon, voila quoi
le pire, c’est que par essense elle represente l’avis orc “pur”/initial, que ca plaise ou non^^’

Euh par contre c’est pas Garrosh qui invente le chamanisme noir, c’est un truc qu’il a repris du Marteau du crépuscule.

Mais sinon par rapport à la mak’gora normalement ce sont les deux participants qui décident ensemble des règles à adopter. Donc le chamanisme peut bien être autorisé.

1 mention « J’aime »

Bah moi je croyais que Thrall était dépressif parce qu’il avait du tuer lui-même celui qu’il considérait comme un fils, et qu’il avait perdu la confiance des éléments car il avait perdu confiance en lui-même.

1 mention « J’aime »

Et surtout, que le concept de loyauté la touche particulièrement, vu que sa famille a été décimée par des traîtres. Un truc que les gens oublient vite parce que « BOUH, ELLE SOUTIENT SYLVANAS ELLE EST TROP MECHANTE REEEEEEEEEE »

1 mention « J’aime »

Oh, je peux te le dire avec ce personnage là si tu préfères (ici, Talyie). J’ai probablement plus de personnages horde que alliance, mais soit. puisque l’on s’arrête à une apparence sur un forum, autant avoir toutes les cartes en main, n’est-ce pas ?

Sinon, depuis le début, je dis que je suis fan de Sylvanas et qu’elle restera ma chouchoutte quand bien même son personnage est super mal écrit sur cette extension. Tout du moins le départ de cette extension. En attendant, je ne change pas d’avis sur Geyarah pour le moment, car je pense exactement ce que j’ai écris ici :

édit : je suis clairement plus sexy en elfe.

7 mentions « J’aime »

prefere ton model humaine perso :confused:
mais apres tout, EdS c’est etre 20%plus sexy de base u.u

Et le pire c’est que c’est la seule, je m’attendais à un peu plus d’indulgence sur son cas mais non, il faut que TOUTE la horde se soumette.
C’est à croire que tous ceux qui seront loyaux envers Sylvanas seront “traqués jusque dans les chiottes” comme dirait l’autre.

Non, mais regarde moi ce look. Ma mage-phénix ! <3
Je suis sexy ! DIS-LE JABBER ! DIS-LE !

3 mentions « J’aime »

Ya Gallywix aussi qui en a rien à secouer de tout ça.

En fait ce mec il a tout compris. Faut faire tout est n’importe quoi tant qu’il y a de la thune à se faire. La morale et l’honneur ? C’est pour les esclaves !

2 mentions « J’aime »

volontier^^

Je suis sexy!

2 mentions « J’aime »

Yerk!

Ou est donc ta barbe?

Mais clairement, abandonne Talyie, je te preferes comme ça. :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

derriere le cache nez XD (le pire c’est que c’est vrai, ya un bouc derriere ce « casque » XD)

prefere la rouquine perso, m’enfin, c’est les yeux vert tout ca ^^

1 mention « J’aime »

J’aime pas trop les gobelins en réalité. A part celui qui nous accompagne en fusée sur l’assaut de Nazmir car il a un ptit coté patriote, le reste c’est quand même globalement des gens à qui il ne faut surtout pas tourner le dos.

J’aime les peuples qui confondent foi et patriotisme car apres tout on est sur un jeu donc autant jouer sur les concepts à fond.

Un nain qui juge le sexe appeal d’un eds

3 mentions « J’aime »