Techniquement, il n’y pas tricherie. Mais là on ne parle pas des règles du Mak’gora, mais de ce que ressent Thrall.
Lui estime qu’il a triché.
Du moins, c’était le sous-texte pour nous expliquer la passation de Doomhammer. Car, oui, en plus, durant la cinématique du combat, on voit bien qu’il est bien posé (je dirais même pimp) lorsqu’il achève le Garrosh.
Bref. Il déprime à cause de cet événement
il n’y a pas eu tricherie !
- A popular misconception among the fanbase is that Thrall cheated in his final mak’gora against Garrosh when he used elemental magic. However, there has never been any rule forbidding the use of magic and spells. Moreover, there is precedent for the use of magic in mak’gora, as both Shagara and Ashra made extensive use of it during their mak’gora. Thrall had also already used magic in the first mak’gora between him and Garrosh, by throwing lightning bolts.
Moi ce qui me gêne avec Thrallgirl, c’est pas qu’elle obéisse à Sylvanas, mais c’est qu’elle y réfléchit même pas, sa loyauté est plus aveugle qu’un DH. D’accord elle a un sacré passif avec les traîtres, mais dans cette histoire on peut pas vraiment dire quel camp est le traître. Là c’est vraiment “obéir au chef parce qu’il y a marqué chef sur son front”.
Je suis d’accord, les yeux vert gangrénés font toujours leurs petit effets.
Les yeux dorés c’est simpas mais trop… comment dire ? Il y a un effet « phare » trop « plein »
Il est pas dit qu’il déprime à cause de cette “tricherie”. On peut aussi lire en sous-texte qu’il déprime parce qu’il a tué Garrosh par vengeance, et pas par justice.
Les Elfes c’est surcoté. Les trollesses c’est mieux.
Mais dans la jungle un beau matin alors que je pistais l’humain,
J’ai rencontré une trollesse et j’ai découvert l’allégresse.
Très féminine et de bonne taille,
Jolies canines et beau poitrail.
D’un beau bleu couleur des mers,
Et de grands yeux pleins de colère,
J’ai ressenti des picotements, d’abord petits et puis violents,
Je me suis dit y’a pas d’erreur, dans ma poitrine bat bien un cœur.
(C’est de Joffré, pas de moi évidemment)
« on nous a voler un bateau de guerre, tuer l’equipage qui a voulu se defendre et profiter de l’occasion pour donner un asset de la horde a jaina porvaillant recement meneuse du raid sur dazar alors ayant couter la vie a rastakhan, notre allié »
ha et baine contredit pas les accusation, il les confirme
et si ya besoin de temoins ya une parti des pj, l’equipage, nathanos qui etait au courant ect
d’ou on peut pas dire qui trahis l’institution appeler horde? ^^’
nan mais c’est juste que j’ai une grosse attirance pour les yeux vert… et les heterochromie
et le cuir…
Aux Yeux de Geya’rah ca rappelle le fils Hurlenfer, vous savez, celui qui a rejoint une faction suivant la lumière comprenant des Draeneis et qui ont tué un père de famille.
Et quand on lui reproche de dire que Sylvanas a montré sa force en punissant un traître… la dernière fois que dans sa famille on a pardonné un traître devinez quoi ? Il a rejoint un clan ennemi et tué pas mal de membres du clan, y compris le chef qui l’avait pardonné. Mais chut, faut pas qu’elle soit loyale par blessure familiale, oh non !
Mais ce n’est pas parce qu’elle choisit la loyauté qu’elle ne réfléchit pas.
Qu’est ce qui nous dit que le Pandaren, toujours d’accord pour se coucher et baisser la tête réfléchit plus qu’elle ?
Je pense qu’elle voit les choses avec ses émotions mais ça n’en fait pas pour autant un personnage stupide.
Vraiment, cette façon de voir les choses qui veut que “Elle est la seule à etre d’accord avec Sylvanas donc elle réfléchit pas” me gene beaucoup.
hé! parle mieu de ji! qui ne fait rien, hormis glandouiller sur le nid de pie au port a rever de puncher des dino depuis la 8.0!!!
le panda qui sort avec son homologue de l’alliance, et qui parle comme si il avait grandi en pandari alors qu’il vien de l’iles vagabonde ^^’
Ce panda tu le croise dans les rues d’Orgrimmar tu ne le reconais même pas tellement tu le vois jamais…
Rare sont ceux qui se souviennent de sa voix.
A cotés Lor’Themar parait surexposé
Le pire c’est que les devs l’avaient oublié de base dans la réunion. Tellement insignifiant qu’on se souvient pas de lui même chez les devs.
Il a été rajouté après le retour des joueurs. Ouais, les joueurs ont plus de souvenirs de lui que les équipes de Blibli
Je pense que dire qu’un rébellion dans la Horde c’est forcement un MOP 2.0 c’est avoir une vision vachement rétrécie.
Sylvanas peut très bien se barrer d’elle même en se disant “ça sent le sapin” et pas rentrer comme Garrosh en mode “jusqu’a la mort”.
On est pas obliger de la voir finir en sac à loot et avoir une procès foireux.
La rébéllion peut très bien avoir lieu sans intervention de l’Alliance.
C’est comme la “trahison” de Baine, c’est une trahison envers Sylvanas : Oui, c’est une trahison envers les réprouvés : non (le libre arbitre d’une rez n’est pas sensé être “selon les besoins”, c’est leur identité, ce qui les différencie du fléau), c’est une trahison envers la Horde ? ça dépend du point de vue.
Et c’est peut être le vrai problème de la Horde, il est plus que temps qu’elle se définisse par elle même et non qu’elle se définisse par son chef de guerre, qu’enfin le chef de guerre soit au service de la Horde et non l’inverse.
On en avait déjà discuté mais une sorte de conseil avec 3 ou 4 représentants ça pourrait être pas mal pour éviter de retomber sur un Chef de Guerre qui ne fait pas l’unanimité ou qui a des envies personnelles contraires à l’ensemble des peuples de la Horde.
OUais enfin une Horde consensuelle qui est gentille avec tout le monde et qui annule chaque action au moindre veto du moindre peon présent à Orgrimmar j’en veux pas.
Encore une fois, on est assez grands pour penser par nous mêmes. WoW est un jeu, allons y à fond ! Moi j’veux un chef de guerre qui gueule assez fort pour que les autres se taisent et obéissent.
Pendant Warcraft I et II ça posait pas de probleme à Blizzard d’assumer ses créations, pourquoi maintenant on devrait avoir des trucs lisses sans relief ni saveur ?
Même les méchants sont ridicules, on risque fort d’avoir les Seigneurs du Vide dans une extension prochaine et les Seigneurs du Vide sont méchants… parce qu’ils sont méchant.
C’est minable. Donnons un peu de relief à nos factions, je déteste Garithos mais honnêtement, scénaristiquement c’etait assez bien joué.
Là on va se retrouver Anduin le Super gentil face à un Chef de Guerre Super gentil… j’ai… trop hâte…
T’es trop optimiste.
La Horde sera dissoute à la prochaine extension, tous ensemble derrière Anduin le sauveur universel !
é v o l u t i o n
Il s’est passé combien de temps depuis Warcraft 1 et 2 à BfA ?
Quelles étaient les races qui la composées ? Et maintenant ?
On peut juste plus comparé avec l’ancien temps, c’est juste plus possible. Il s’est passé trop de choses, et elle a beaucoup trop changé. Pour le bien comme pour le pire.
Va falloir vous y faire, on est plus dans les années 90
(Et oui, je suis d’accord, ceux sont les meilleurs années )
Bah non mais Anduin va nous expliquer que c’est pas gentil d’être méchant, on va nommer un chef de guerre insipide, il mourra à la prochaine extension, et on repart pour un tour.
Ou alors ils nous refont une Kerrigan avec Sylvanas. Au point où on en est, on dirait presque une bonne solution.
Et pourtant malheureusement tu vas déjà l’avoir ta Horde toute gentille bientôt.
Avoir un conseil permettrait justement d’avoir d’un côté les « bons » et de l’autre les personnages comme Sylvanas pour contrebalancer et enfin avoir une direction assez neutre de la Horde.
Et ça ne serait pas le moindre péon puisque ce conseil serait constitué que de leaders de la Horde.
On aurait pu avoir par exemple avant la fin de BFA un truc du style : Saurcroc ou Baine/Sylvanas/Lor’themar ou Thalyssra (mais trop récente)/Gallywix.
Et comme l’a dis Talyie, la Horde doit évoluer. Cela aurait permis d’avoir un compromis entre les différentes visions de la Horde.
Je ne suis pas plus content que toi de me retrouver bientôt avec Baine ou Thrall à la tête de la Horde. Mais en même temps je comprends que Sylvanas pose problème alors il faut changer de leader.
Vous avez raison, c’est l’évolution.
Et ce que j’aime avec ce mot c’est qu’il est neutre, il ne sous entend aucune amélioration, juste un changement.
Et là c’est de la mêrde. Je demande pas à ce qu’on décapite les civils à Hurlevent, l’Alliance doit aussi avoir une force imposante et un charisme militaire.
Là c’est juste crétin, on a rassemblé des races millénaires qui découvrent seulement maintenant que Sylvanas est un mort vivant… Sérieux ?
Ouais elle a une personnalité un peu épicée, et ?
Franchement les Sacrenuit et les Haut Roc, s’ils ont rejoint la Horde pour courber l’échine juste apres, c’etait franchement pas la peine de se pointer.
La Horde c’est un gros navire avec UN capitaine.
Si t’es pas d’accord, faut juste savoir nager.