[spoiler 8.2] Thrall

Gallywix au pouvoir ! Au moins avec lui c’est clair : t’as du fric, ou t’as rien.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord je l’ai déjà dis plusieurs fois à d’autres personnes que le Chef de Guerre EST la Horde.

Mais si tu gardes un personnage comme Sylvanas en Chef de Guerre, personnage à part par rapport aux autres, t’auras personne dans ta Horde…

Enfin tu auras les Réprouvés et les Gobelins quoi.

Pour les Sacrenuits et les Haut-Rocs, c’est parce que la Horde qu’on leur a décrit n’est plus celle qu’elle est maintenant. Tu ne peux pas te plaindre d’eux si on leur a dis que la Horde c’était honneur tout ça alors qu’au final on leur a menti sur la marchandise.

métaphore de BFA

2 mentions « J’aime »

Je vois bien Baine sortir ça à Mayla :
-« Viens dans la Horde, on est une faction d’honneur ! »
-« Ok, c’est qui votre chef ? »
-« Une reine Banshee qui emploie la peste et rez ses ennemis. Mais on est la faction de l’honneur hein ! »

Alors soit Baine a menti à Mayla, soit il pensait réellement que Sylvanas était honorable selon ses critères, et là faut qu’il consulte.

4 mentions « J’aime »

Il avait peut-être l’espoir qu’en tant que Chef de Guerre elle évolue dans le bon sens… Tout comme j’avais un peu cet espoir quand j’ai vu que Vol’jin la nomme CdG.

Enfin en tout cas je me disais qu’elle allait être comme d’habitude au début, mais que suite à une contestation trop importante des autres leaders ou d’un retour de Thrall elle allait se modérer un peu tout en agissant pour la Horde.

Malheureusement ça ne s’est pas passé comme ça et on risque de la voir disparaitre… Dommage.

2 mentions « J’aime »

Je pense que Marsaro t’a très bien répondu ^^
J’ai parlé de ces peuples là car ils ont été recrutés sous le commandement de Sylvanas.
Si quelque chose les gênait, fallait pas venir.
Sylvanas a été nommé par le précédent CdG donc y a pas plus légitime.
(je précise qu’on est pas beaucoup à se poser la question de l’identité du faux loa chuchoteur.)
Ensuite, si on est pas d’accord, y a le mak’gora.
Si personne veut le faire, bah ils ont qu’à juste la fermer.

Là c’est très lâche ce que fait Baine.
C’est un peu comme si je voulais gagner une médaille mais que je voulais pas me confronter à mes adversaires, parce que j’suis trop lâche.
Du coup, j’essaye de convaincre tout le monde qu’il faut disqualifier mes adversaires comme ça à la fin c’est moi qui gagne.

Je prefere franchement créer une faction avec des gnolls et des murlocs plutot que de suivre un CdG qui gagnera comme ça.

3 mentions « J’aime »

Mais… Tu sais que tu prêches un convaincu ?

Pour les Sacrenuits et les Haut-rocs comme je l’ai dis, on leur a vendu l’ancienne Horde. Donc quand ils rentrent dans la Horde de Sylvanas ça choque oui.

J’ai la flemme de me répéter mais comme je te l’ai dis OUI le Chef de Guerre est la Horde. Je me fais souvent chier à le répéter à ceux qui disent que Sylvanas trahit la Horde.

Comme tu n’as pas l’air de me connaitre, je ne suis dans aucun des deux camps. Moi mon camp, il est déjà mort (partisan de Garrosh de Cataclysm).

Mais malgré cela, j’essaye de trouver un compromis entre les deux camps parce que je savais que si on gardait Sylvanas avec le tempérament qu’elle a en Chef de Guerre, ça allait encore partir en guerre civile. Et en même temps, j’ai pas envie de me retrouver avec Baine comme Chef de Guerre de la Horde parce que je le trouve trop proche de l’Alliance.

Un jour je vais finir par choisir un des deux camps si ça continue comme je passe mon temps à me battre contre chacun ah ah.

Oui oui t’inquiete pas, je sais que t’es un bon Hordeux x)
Mais c’est vrai que c’est rageant parce que j’ai le sentiment qu’on a une vision très précise de ce que devrait etre la Horde.
Sans etre monstrueuse ni bisounours, juste un bon équilibre qui, selon moi s’incarne assez bien dans l’attitude de Vol’jin pendant la vidéo où il hérite du titre de CdG.
On sent qu’il accepte la défaite de sa faction mais en se relevant, il fait 2m30 et fait bien comprendre à Varian qu’il a interet d’etre assez léger sur les conditions qu’il posera car il a en face de lui un chasseur des ombres et qu’un humain dans une boite de conserve ne l’effraie pas vraiment.
C’est ça que j’aimais.

4 mentions « J’aime »

voter pour moi, les prohonna n’auront pas a ce salir les mains mais jamais nous ne reculeront face a l’adversiter et jamais plus ont aura a supporter l’alliance dans notre narratif u.u
La horde sera forte et respecter, nous agirons avec fierté et hargne
nos descendant chanteront nos louange tandi que nos ancetre bénirons notre sagesse

nous n’attaquerons pas les premier, mais tous sauront qu’il n’auront droit a aucune pitier face a nous

et si un jour genn ou tyrande decide de venir reclamer quoi que ce soit, nous irriguerons nos terre de leur sang u.u

moi chefde guerre, si un conflit s’annonce avec l’alliance, soit ils gagne 200point de QI soit ils se feront massacrer jusqua l’extinction par leur propre faute u.u

Moi chef de guerre, nos allier nous respecterons autant que nos enemis nous craindront u.u

#makethehordegreatagain
#israelstyle
#jteblighttesgossesitumelesbrises

2 mentions « J’aime »

Bah c’est qu’on reste figé à la vision de la Horde de W3 et de début WoW. Vision que j’ai partagé pendant un très long moment également.

Mais depuis qu’à MoP j’ai vu les EdS se bouger le c*l pour montrer à Garrosh qu’ils font bien partis de la Horde, je me suis dis qu’il était temps de changer de vision de la Horde et que celle-ci avait évoluée. (Bon votre chef a voulu se faire la malle pendant un temps mais ça va je vous pardonne. Les erreurs ça arrive).

Je suis également déçu du cas Vol’jin. Comme je l’ai dis sur l’autre topic de la 8.2, je me dis que s’il n’était pas mort on n’aurait sans doute pas abouti au “truc” qu’est BFA.

Moi ce que j’attends c’est juste une Horde forte avec un Chef de Guerre qui la défend à l’écart de l’Alliance et qui possède quand même un minimum de code moral. J’ai l’impression que c’est trop demandé de la part de Blizzard… Garrosh stp reviens…

Garrosh 2.0 mais non on va pas refaire la même chose, toutes les 2 extensions on va changer de chef de guerre ça commence à bien faire.
Et on va faire ami avec Jaina cote à cote trahisant les autres EDS dans un scenario? Elle qui a tué le roi par pur conquête et on sera obligé d’être avec elle? LOOOOOOOOL. Bien content que je n’ai pas choisi de voix avec mes alts et je pense que je ne le ferai pas du tout car je n’aime pas la tournure que l’histoire est entrain de prendre encore une fois.

1 mention « J’aime »

Moi je demande même pas de code moral, juste qu’il empiète pas sur celui des autres. Je m’en fous que Baine soit un pacifiste qui croît à l’amitié entre factions par exemple, c’est sa noblesse, mais qu’il sache s’opposer à l’Alliance quand il le faut et qu’il dise pas aux autres races comment se comporter comme un colonisateur blanc (un comble pour un stéréotype amérindien), un peu comme Vol’jin quoi, qui a tenu tête à Varian dès son intronisation. Baine face à Jaina il la regarde en mode honteux « J’ai commis une betise, me fait pas mal et pardonne moi stp. »

1 mention « J’aime »

Bah voilà, on veut la même chose.
En ce qui concerne Lor’themar, c’etait cool pendant le scénario de l’armure ancestrale de le voir rester dans un respect de Sylvanas.
Sans les réprouvés, les EdS n’en seraient certainement pas là et un peu de gratitude de sa part m’a bien plu.
J’espère qu’il saura faire preuve de loyauté quand Baine viendra lui demander “d’attaquer Sylvanas dans le dos, pour l’Honneur”

Je suis sur aussi qu’il sera aussi content que les saccages soleil, seront tous évincé/éliminé de Dalaran aussi.

Les trucs comme Teldrassil je sais que perso j’en veux pas.

On peut éviter de se faire marcher sur les pieds sans forcément autoriser n’importe quoi.

Bah comme apparemment c’est Lor’themar qui va mener la rébellion, prépare tes mouchoirs.

Non mais sérieux chez Blizzard ils ont fumé leur slip …

2 mentions « J’aime »

Armure ancestrale on va rester loyale avec eux jusqu’à la fin, ha mais non on va te poignarder dans le dos à la première occasion sacré girouette ce chef.

J’suis pas favorable à ce genre de trucs non plus (Theramore pas contre c’est un grand oui), juste que je préfère me salir les mains si nécessaire (je dis pas que Teldrassil était nécessaire hein) plutôt que se faire du mal parce que ca serait trop méchant envers l’Alliance. Je suis pas favorable à un conflit de faction de base (et de trèeeeees loin), mais quitte à en faire une, autant y aller à fond.

Pour cette raison aussi que j’aime la Tyrande qui veut buter du rouge et abhorre Anduin et Jaina qui pensent que profiter d’un avantage gagné sur le champ de bataille c’est trop méchant. J’aurais adoré voir Jaina buter Baine rien qu’en voyant Derek UD par exemple, montrer que tu t’en sors pas juste en demandant pardon (parce que oui, d’un point de vue ally faut être débile pour croire que la Horde peut se tenir tranquille là, vouloir la paix après Teldrassil est une honte, sérieux)

Pour Theramore je suis mitigé. Alors d’un côté ça ne touche que des soldats ennemis donc ça pourrait passer à mes yeux mais il me semble si je me souviens bien que les répercussions sont super mauvaises derrière non ? Il n’y avait pas une histoire que suite à la bombe de mana ça avait déchiré des âmes qui se sont transformés en fantômes instables un truc du genre ? Si c’est le cas, alors c’est également un truc que je n’autoriserais pas.

Pour le fait de se salir les mains, c’est pas mon truc perso.

Tout à fait légitime de sa part. Je suis le premier à dire que la logique voudrait qu’elle ne s’arrête pas avant d’avoir complètement éradiqué la Horde ou alors qu’elle meurt avant d’avoir atteint son objectif.

Là aussi je suis mitigé. A la fois c’est débile de ne pas profiter de son avantage naval mais en même temps une figure importante du camp ennemi vient de mourir alors ils veulent laisser à la Horde une période de deuil. C’est une pensée que je comprends.

C’est un peu ce que je pense également.

1 mention « J’aime »

Quelle surprise, on ne s’attendait pas du tout à le voir revenir dis donc.