[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Avec de la Chair d’humanoïde :cut_of_meat: et du nécro-thé :tea:

1 mention « J’aime »

Heureusement que Sylvanas revient on s’en tape du Lore(depuis BC).
On ne veut pas de « undead de la lumière claqué » en Leader, on veut Sylvanas !

Tu t’es trompé de section

4 mentions « J’aime »

Tu crois que l’arbitre qui envoie les gens sur les bonnes sections s’est aussi prise un rayon de ténèbre de la mort qui tue ? Ça expliquerai des choses

1 mention « J’aime »

Ce topic est définitivement foutu.

Foutu, foutu, foutu !

3 mentions « J’aime »

Moi et Sehanine attendions justement sa fin pour le relever d’entre les morts :smiley:

il c’est fait desenchant comme sa contrepartie ingame et sadfang :stuck_out_tongue:

Question du jour : en quelle couleur cette Arbitre écrivait-elle ? :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Fallait pas pioncer aussi, ça rend vulnérable

Autre question, a-t-elle déjà écrit sur cette partie du forum ?

fut un temps dont nul se rappel
comme l’arbitre ingame quoi, personne se souvient de l’avant, c’etait ya trop longtemps XD

dit ca a ce f**ier de ronflex XD

zovaal était pas encore banni

pas pareil, lui suffit d’une flûte pour le réveiller, mais on peut le réveiller, l’arbitre rien n’y fait, et saurcroc, bah va-t-en réveiller un guguss qui est réveillé, mais qui dort en même temps, tu peux pas le réveiller, il est déjà réveiller

Comme toujours :smiley:

T’sais on s’habitue vite à se prendre pour Elisabeth Bathory quoique la chair humaine (surtout les gnomes c’est très fin les mécagnomes un peu trop de fer à mon goût) et le nécro-thé c’est pas aussi bon que le gangrecafé.

Rahh fais les poches des autres en attendant…Attends me manque une pièce d’or !!!

C’est con parce que l’Arbitre ne connait pas l’attaque ronflement ou l’attaque repos dure hyper longtemps…

1 mention « J’aime »

Ta danse avec un certain mage fut mortifère à souhait :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Rahh ca va n’en rajoute pas hein !!