[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Jamais eu de goules aussi efficaces dans la création de sel, ce Mage n’est pas des nôtres hélas, va te plaindre auprès de la Tirisgarde u.u

En attendant je savoure mon pop-corn :popcorn:

Et je le serai JAMAIS ! encore moins démoniste, surtout quand on voit le résultat que ça donne. Ma combativité n’a d’égal que ma loyauté auprès des miens, sauf lorsqu’il s’agit de dépravés errants dans les rues sombres de Lune-d’Argent :sweat_smile:. Je suis un mage plein d’espoir avec des valeurs morales trop fortes pour m’engager sur ta voie marsaro.

C’est bien dommage, tes talents auraient été fort appréciés à Achérus. Mais soit, j’aurais enfin découvert un arcaniste qui est l’égal de nos Chevaliers de la Lame d’ébène :smiley:

Bon en revanche, je peux t’emprunter un de tes cheveux ? C’est pour un spray anti-Jabberjack :lotion_bottle:

Merci c’est gentil :smiley: mais l’endroit est tellement lugubre et morbide que je ne me sentirai mal à l’aise. Je pense que la peur pourrait avoir raison de moi, j’ai beau être un mage qui fait preuve de volonté dans les débats, je reste malgré moi aussi fragile qu’une plume. Un seul coup d’épée suffit à mettre fin à mon existence alors finalement tu pourrais vite faire de moi une goule… mais si je dois venir te rendre visite j’assurerai mes arrière avec des sorts de protection et si ça n’est pas suffisant ben je demanderai au puits de soleil de venir me secourir :roll_eyes:, l’espoir fait vivre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si c’est le seul usage que tu comptes en faire OUI sinon pas touche :joy:

Ah bon t’es sûr ? :stuck_out_tongue:

Non mais je pense avoir assez jouer surtout que j’étais en raid autant dire que je ne passe pas ma vie sur un forum juste quand je m’ennuie ou/et pendant le farm de montures. J’ai d’ailleurs inviter à venir me trouver plutôt que faire des pavés à ralonge sentant la mauvaise foi à plein nez surtout pour raconter toujours la même chose que se soit avec moi, Mathéo et Dalrynn. Bref qu’il aille faire joujou avec quelqu’un d’autre, je suis lassée de jouer les psy ou les assistantes sociales. Si cela peut rassurer les autres pour cette vaste blague, je ne lirais pas et je n’y répondrais pas.

Quand on voit Bolvar en tant que chef de classe…Je crois que je vais reprendre ma Démoniste moi…

1 mention « J’aime »

Faut que j’appelle le centre de prévention des suicides, tu m’inquiètes :scream:

On est déjà mort banane !!

1 mention « J’aime »

Mais tu vas repasser en démoniste, et LÀ tu pourras mourir :open_mouth:

Rejoins notre cause, ou reste esclave

Ligotez le, accrochez le au dessus du vide dans l’antre, à une ruine, puis abandonnez le là bas à la fin de SL, les DKs se porteront mieux sans la face de charbon, et en plus ça fera des vacances à tout le monde de plus entendre ses idioties

4 mentions « J’aime »

Si ce n’était que Bolvar le problème x)

La pierre d’âme c’est la vie.

1 mention « J’aime »

Pfffff.
La non-vie c’est tellement plus pratique…

Ouais mais l’odeur tout ça, toi t’es un orc que se soit en vie ou en mort-vivant c’est plus ou moins la même chose dans la mauvaise odeur. Soit tu sens le fauve ou le faisandé, l’odorat des orcs n’est pas le même que celui des elfes :stuck_out_tongue: .

Ça change quoi pour quelqu’un de mort comme nous ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le besoin d’hygiène malgré ma condition de morte vivante !! :stuck_out_tongue:

Les bains de sang nous gardent au propre en permanence, et nos corps sont tellement froids que les microbes crèvent sauf quand on les répands sur nos ennemis :3

Malheureux tu en as trop dit !!

C’est connu du grand public depuis 12 ans, c’pas comme si ça les aidaient à répliquer notre succès :smirk:

heu
seulement 12ans? j’aurait dit plus, bien plus perso ^^’

Du coup quand vous mangez, vous mangez des trucs bien odorants et deg comme du Caprice des Nains ?

2 mentions « J’aime »