[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

le quoi?
serieux elle a pas encore eu 1ligne de developpement vis a vis des reprouver (on ne la meme pas vu interagir avec un seul meme) on en ai encore a l’intro du personnage au pied de biche ^^’

peuvent toujours la reconvertir pour gerer les kaldo UD ou les UD alli
de toute facon le perso n’a pas pris et ne prendra pas aupres du publique cible, aka les joueur reprouver

on a eu sylvanas sauce golden-> « je suis forte et intelligente REEEEEEE »-> en faite c’est juste une hysterique debile
remarque, on ne peut que tres tres difficilement, et seulement si on a beaucoup de talent, ecrire/decrire quelque chose qu’on ignore totalement :smirk:

meme pas, ca semble plus etre du « hé jte parle » qu’autre chose
le pblm c’est que le moment ou elle commence a se rememorer des truc indique qu’une chose, elle est tellement stupide qu’elle a pas percu le parallele entre zozo et le LK, le truc qui tout le monde meme sa grand mere vulpe croiser tauren a vu venir a des kilometre juste en regardant torgath ^^’

mes fesse oui! dans un univers ou des ballon kidnap des enfant et ou la calvicie d’un insecte mort peut t’arracher ton ame? que puic!

jtrouve ca reglo perso, vicieux ptete, mais incroyablement reglo au vu de sa position^^’

peut on parler de scenario quand cette cine montre de facon evidente qu’il n’y a pas de scenario pre-etablie et qu’ils sont juste en train d’ecrire leur truc patch par patch selon le damage controle?

correction, « elle te juge selon des critere propre qu’on nous presente comme impartial sans pour autant nous les dire »

de toute facon le robot est HS, comme il devait l’etre u.u

comme mettre en avant zelling pendant tout le debut de bfa pouir juste le faire canné de facon stupide pour mettre en avant les ineptie de baine et faire un eniem vilainbat a sysy
c’est du meme tonneau en effet ^^

edit:
hé, jvient de tiquer, mais apres ca, on se retrouve avec thrall charger dramener la tete de sysy a tyrande, 1 pnj comme bolvar pour l’arreter en disant que c’est pas le moment, de quoi argummenter qu’elle merite la mort pour ce qu’elle a fait, et comme on est a oribos ont peut clairement s’attendre a voir un type des SL debarquer disant qu’ils sont le sprincipal victime et qu’ils organiseront donc un proces…

les gens, j’ai trouver pourquoi on a baine et tyrande dnas les SL!!!
on va ravoir le proces de garrosh !!! :crazy_face:
juste les vision temporel seront remplacer par les souvenir de l’ame o uun truc du genre

en esperant que cette fois tyrande soit meilleur proc XD

5 mentions « J’aime »

Pitié non, ce bouquin était une purge…

2 mentions « J’aime »

« Je comprends pas, j’ai aidé le géolier et maintenant il veut asservir tout le monde, ça avait l’air d’un chic type pourtant »

14 mentions « J’aime »

Bon je viens de voir la cinématique au réveil.

:rofl: :rofl: :rofl:

7 mentions « J’aime »

A quel foutu moment elle a cru que le type qui prends plaisir à torturer toutes les ames de l’univers etait un partenaire fiable ???

1 mention « J’aime »

En même temps c’était soit elle meurt, soit elle reste en vie…

Je ne suis VRAIMENT pas surpris.

Bon ça prouve que Sylvanas est lunatique.

Delaryn lui fait comprendre que les EdN ne perdent pas l’espoir, Sylvanas fait brûler Teldrassil.

Zovaal lui ordonne de se soumettre et de le servir, ça rappelle le roi liche, elle se rebelle en tirant une fléchette.

Et Zovaal qui lui rend son âme complète qui lui rend les yeux bleus des hauts-elfes…

Prochaine étape : sa peau change car elle revient à la vie. Les autres lui pardonnent tous parce que ci, parce que ça. Elle revient sur Azeroth et dégage Lor’theron pour prendre la direction de Lune d’argent avec le soutien de ses soeurs. Lune d’argent devient une capitale neutre où se baladent elfe de sang, elfe du vide et hauts-elfes.
Sylvanas adoube Calia à la tête des réprouvés et l’aide à rebâtir Lordaeron en royaume mort-vivant, avec le soutien de Delaryn qui reste fidèle à Sylvanas.

Bref je m’égare mais en gros… Je dois pas être très loin.

Bon j’ai regardé également la cinématique, même si j’ai pas tout pigé, je la regarderais une nouvelle fois quand elle sera en français.

Ca me fait surtout soupirer moi. La cinématique en elle même est bien faite, c’est cool ouais, mais à part ça le contenu…

En faite, c’est tellement prévisible que c’est même plus intéressant à suivre pour moi. Le coup du « noyau » de l’Arbitre qui se met dans le Geôlier, la moitié du casque de ce dernier qu’on voyait jusqu’à présent etc etc… y a pas de surprise.

Bon après, le plus « rigolo » c’est quand même Sylvanas qui essaye de se rebeller contre Zovaal quand il est au sommet de sa puissance, niveau timing, y a des choses à revoir. Elle dit, si j’ai bien comprit qu’elle veut pas servir mais comme quelqu’un l’a dit dans un autre commentaire, elle pensait faire quoi jusqu’à présent ?

Le fragment d’âme qu’on lui rend (d’ailleurs sympa le Geôlier, j’aimerai bien savoir pourquoi il a fait ça) va la faire redevenir gentille, du coup y a fort à parier que les personnages, glands comme ils sont vont pardonner et oublier. Après tout hé, c’est pas de sa faute, elle était folle, corrompue, il lui manquait un bout d’âme.

N’importe qui peut faire n’importe quoi, au bout du compte, c’est jamais de sa faute, y a toujours un truc pour dédouaner le personnage.

Et enfin, grande question qui a déjà été posée : pourquoi Zovaal se barre alors qu’il pouvait mettre hors d’état de nuire définitivement Jaina, Thrall et Bolvar ? Le nombre de fois où les « gentils » se font dominer et épargner par les « méchants » pour ensuite les poutrer, ça devient vraiment un running gag à force.

Soit dit en passant, j’aimerai bien savoir pourquoi Sylvanas veut épargner ces trois personnages maintenant qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient ? Ca la dérange pas de cramer une capitale bourrée de civils, mais trois personnes de plus, non là c’est trop ?

2 mentions « J’aime »

C’est les 3 gentils avec leur armure en scénarium, donc oui, c’est trop tout d’un coup :3

2 mentions « J’aime »

Je viens de me rappeler un truc: Elle n’avait pas dite quelque comme quoi même N’zoth servait la mort?
Donc du coup… elle savait qu’elle servait la Mort elle aussi non?

Ah oui c’est vrai, l’arc loyaliste à été rushé en 4e vitesse pour faire face à la grogne des joueurs, forcément les devs ne devaient pas s’en rappelé…

Si, elle avait dit la même chose de ses sœurs dans « Retrouvailles », mais j’ai toujours eu le sentiment qu’elle s’incluait dans le lot des leaders de la Mort. Au maximum, elle se voyait comme une servante de la force cosmique de la Mort, pas de Zovaal en particulier

Le portail que franchit Zovaal est un peu… décevant vous trouvez pas ?

J’veux dire, à la fin de la Tombe de Sargeras on voit bien que notre prochaine destination est Argus, ce qui était hypant.
Là, c’est trop générique, on sait même pas où Zovaal veut aller, c’pas très emballant…

Par curiosité, j’ai été regardé le nombre de j’aime ou j’aime pas sur Youtube:
Sylvanas:
https://www.youtube.com/watch?v=evGkiiUac2M

Garrosh:
https://www.youtube.com/watch?v=0Nb3q1oROOg

Pourquoi je ne suis pas surpris dans les deux cas? Cela montre un échec complet du développement de Sylvanas jusqu’ici quand on a Garrosh qui est resté populaire apparemment.

7 mentions « J’aime »

Les angles droits qu’on y distingue me font penser au style géométrique des Fondateurs, je pense qu’il va tout simplement au fameux Sépulcre comme le Primat nous en avait prévenus en début d’extension.

Va quand même falloir redescendre avec cette idée de Sylvanas réintégrant la Horde, genre sérieusement. Comme je l’ai dit dans le message que tu n’as pas voulu citer correctement, je me fiche royalement que le personnage soit apprécié ou non, ça ne change pas le fait que le retour de Sylvanas en leader vivante sur Azeroth serait définitivement le choix le plus ridicule possible pour le scénario. Tu ne vas quand même pas me dire que tu y crois sérieusement, si ?

Non, puisque Zelling a été mis en avant de façon éclair à BFA et est mort dans cette même extension. Là on parle d’un personnage revenu à Legion quand même, qui n’est pas une random, donc le parallèle ne tient pas du tout.

J’arrive pas à croire que je doive défendre Calia, un personnage que je n’apprécie pas plus que les autres, bec et ongles parce que vous êtes de mauvaise foi. Vous ne voyez vraiment pas l’énormité de ce que vous suggérez, simplement parce que Calia ne vous revient pas ?

Garrosh n’est pas resté populaire à mon avis, les gens se sont rabattus sur cette cinématique et l’ont appréciée parce qu’on voit que le personnage est reste fidèle à lui-même contrairement à Sylvanas. Même dans ses derniers instants il assume ses actes, refuse de ployer, envoie bouler le système dans son entièreté et tacle Thrall le paumé au passage. Qu’y a-t-il à ne pas aimer ?

2 mentions « J’aime »

Tu aurais été surpris de voir côté US les gens plus hype par Garrosh que Sylvanas quand ils l’ont vu apparaitre à l’intro de Revendreth.

Je crois que tu as la raison de pourquoi il a encore une bonne base de fan.

Je m’en souviens, mais ces joueurs sont loin d’être les seuls à avoir préféré la cinématique de Garrosh à celle de Sylvanas. Je maintiens que ça n’est pas dû uniquement à un soutien de longue date de la communauté.

2 mentions « J’aime »

perso ça sent le pardon à plein nez surtout avec blibli, faut garder ses boobs pour garder les fans de son corps, va se faire pardonner parce qu’elle va aider à tomber anduin dk version XXL, ainsi que ramener le petit roi à la normale d’une manière pacifique, après ça elle deviendra comme lorthe, un perso qui ne prendra plus part à la politique parce qu’elle pourra que se taire, au moins elle pourra se morfondre sur la 2ème mort de son chéri

Comme je disais sur le topic de la 9.1, les comm pour Garrosh sont rigolos.
En mode « Il préfère quitter le scénario pour toujours tant qu’il est encore temps » et "c’est nous qui réduisons en cendre notre abonnement en balançant un dernier « Pour la Horde/Alliance ! » ou ce genre de conneries.

Ceux pour Sylvanas sont tristes et rigolos à la fois (dans le sens moqueur)

4 mentions « J’aime »

Perso, c’est le seul point noir de la vidéo : Il ressemble à… Rien ? J’m’attendais à un truc plus fun, plus… Charismatique qui se démarque des mobs de l’Antre et du Tourment. Là, j’avais l’impression de voir un vulgaire NPC. Clairement déçu pour un personnage dont je n’attendais déjà rien étant donné que je le trouve tout aussi creux que la trame générale de ces deux dernières extensions.

Globalement d’accord avec Soan concernant son avis sur Zovaal et le fait qu’il ait laissé derrière lui deux de ses sbires avec qui il a fait sa machination. Alors à moins de le voir maîtriser la suite des évènements pour mener à bien son projet (dont je me fous car je n’attends plus vraiment rien sinon de voir Ajaxandriel prendre le rôle de lead scénariste) où je serais assez surpris, là… ça me fait pas grand chose.

J’avoue être intrigué par l’endroit où il se rend avec Arthasnduin. Cette Lumière avait un teint de mort.

edit : LE TEMPS. JE MISE SUR LE TEMPS.

On me chuchote à l’oreillette que Manuel Valls aurait envoyé sa candidature pour tenir l’Antre.

J’aurais bien aimé que ce soit sa réaction. ça aurait eut au moins le mérite de tous nous surprendre.

Non. ça prouve juste qu’elle avait confiance en son plan et que quelque part elle était motivée par quelque chose qu’elle a finalement obtenue bien que ce soit par punition (l’âme).
Sinon, elle est lunatique depuis Pré-BfA pré-Retcon à tout va si tant on peut appeler son revirement de plan du « lunatisme »

C’est mon bébé lui :heart:
Je suis tellement content de le voir fidèle à lui même jusqu’à la fin des fins :heavy_heart_exclamation:

1 mention « J’aime »