[spoiler] Cinématique fin de raid Sanctum of Domination

Aussi, je le trouve étonnament réglo dans son deal. Genre il aurait pu la laisser incomplète. Y’a moyen qu’ils nous disent qu’en la rendant entière, le Geôlier l’aura débarassée de son « tourment éternel dû à son âme brisée » x)

Exactement, comment peut-on ne pas aimer à tacle à ce salow de Thrall ? u.u

Bah surtout qu’il fait très … Antre comme forme d’origine, alors que l’Antre est justement censé être sa prison à la base quoi. Je l’aurai plus vu avoir des rappels d’un certain lien avec Oribos à la base quoi x)

… Eh ! Y’a moyen de négocier avec Ajax ou quelqu’un pour que je chope la direction du lore sur les Trolls please ?

… J’ai de grands projets. Beaucoup d’ajustements à faire, et tout.
J’promets que vous serez pas déçus :pleading_face: :pleading_face:

3 mentions « J’aime »

Ou que complète elle sera plus tendre/moins acharnée et ne voudra plus l’emmerder. Alors que non ! Maintenant elle sera gentille donc BIEN PLUS FORTE !

Pouet pouet pouet « Pour Azeroth olol mdr ! »

Et cette fois comme la flèche sera bleu ou dorée, ça passera et tuera le méchant !

Il est moins bon que celui de la tombe oui, mais je le trouve pas si mauvais. On reconnait bien les formes géométriques des fondateurs, la colorométrie qu’on a pu voir jusque la, etc.
Et puis, le Sépulcre au fond on a aucune idée de ce que c’est sauf si on a joué à Darksiders la ou ARgus était facilement reconnaissable pour n’importe qui

Nan tu veux buter tout le monde toi.
Le laissez pas faire :face_with_raised_eyebrow:

Mais surtout que c’est se prendre la tête pour rien. T’as l’occasion de t’en débarrasser définitivement pour être certain qu’elle te causera jamais d’ennuis, comme Jaina, Thrall et Bolvar… mais non.

A la place, on s’en va en laissant les autres derrières qui, on le sait très bien, reviendront pour mettre des bâtons dans les roues.

On dit souvent que PJ est le personnage le plus con du jeu à accepter tout et n’importe quoi tant qu’il gagne 19 PO à la fin. Mais les grands méchants sont pas mal dans le domaine aussi.

N’empêche, j’y ai pensé tout à l’heure mais…
Ça fait des années qu’on le réclame, mais on a enfin un raid où on perd à la fin.


Alors, heureux? :grin:

4 mentions « J’aime »

On perd aussi à la fin du Palais Eternel non ?

C’est limite la même fin d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Techniquement c’est la même avec Azshara où on perd en libérant N’zoth - et Azshara au moins avait un plan qui tenait la route pour bien enflé tout le monde.

Edit: Grillé par Zurda

1 mention « J’aime »

Ouais mais à la fin du palais on râlais en disant que c’était nul. La c’est clairement du haut niveau scénaristique et on ressent bien la défaite de nos persos :sunglasses:

Ce copié collé de deux raids en même temps est fatiguant n’empêche >)
(Mais vous avez raison, j’avais pas vu ça comme ça)

Et t’façons qu’on perde ou qu’on gagne à un palier PENDANT l’extension, avant la fin, ça change rien au fait qu’à la toute fin on va tout claquer encore.

C’est perdre à la fin d’une extension et que le monde change suite à cela qui serait quelque chose de sympa.

1 mention « J’aime »

Attend attend attend…
On est pas à l’abris du Geolier qui réécris la trame de la réalité pour nous préparer un WoW 2.0 à la Cataclysme et qui en profite pour redonner vie à Sylvanas et les morts vivants après un ou deux regrets parcequ’il s’est rendu compte de son erreurs en affrontant Elune, Dernière Fondatrice encore vivante :face_with_hand_over_mouth:
Je suis tellement, mais alors tellement blasé de me dire que ça pourrait parfaitement être un scénario…

1 mention « J’aime »

Il aurait au moins un avantage: On repart de zéro à peu de frais en annulant toutes les bêtises faites précédemment.

Cela dit je n’aimerais pas voir un duel Zovaal vs Elune car les devs vont trouver un moyen de la ridiculiser plus qu’autre chose (et de lui donner une apparence claqué au sol le jour où ils lui en donneront une…)
On n’a pas besoin de ça, surtout en ce moment.

Bon, j’suis allé me reposer un peu, histoire d’avoir un peu plus de recul, et accessoirement, désaouler (j’ai pris cher bon sang).

Et bien… nan, j’ai plus rien à ajouter. C’est pathétique af.

3 mentions « J’aime »

Techniquement on perd à la fin de BT vu qu’on tue le gentil Illidan qui allait détruire la Légion :smiley:

Bah si.
C’est une zone de quête banale des Pins Argentés :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Bon, je promets que je me limiterai dans les morts.
Après tout, il faudra que je me concentre avant tout sur la reconstruction des Trolls et de leur crédibilité après de trop nombreuses extensions à se faire massacrer et à perdre u.u

Disons qu’il y aura juste la mise en place d’une nouvelle ère pour les Trolls.
Je vous assure qu’en me donnant le rôle, je me calmerai sur les morts que je réclame è.é

Le simple fait que tu réfléchis aux morts de perso pour en venger d’autres et assouvir tes fantasmes plutôt que pour avancer le scénario global te disqualifie au titre de bon scénariste! è.é

Tu m’dira… J’suis pas vraiment certains que ça arrête Blizzard

Tout le monde va lui pardonner …
Sauf Tyrande.
Et Tyrande va mourrir en se rebellant ?
Si c’est ça, je stop le jeu.

Rien ne dit cela.

Avec le pas relativement décidé avec lequel les 3 se dirigent vers elle, alors qu’elle tombe, c’est certainement pas pour lui faire un gros calin.

« rédemption », c’est juste une extrapolation que certains font. Absolument rien ne présente cela dans la cinématique.

C’est bien pour cela que je dis que le traitement de Sylvanas est pas si pire sur cette fin, mais que ce qui risque de clasher, c’est le traitement des autres personnages vis-à-vis de Sylvanas.

Et c’est là où on verra si c’est bien ficelé ou pas (non, j’en ai bien peur).

C’est ce qui clashe depuis Legion déjà en fait.

Oui, mais on peut pas revenir en arrière pour ça.
Là, on peut toujours espérer (lol).