Vous êtes prêts?
Ça sent le fake, le nouveau LK n’a pas les yeux bleu normalement.
Source ?
(20 caratères toussa toussa …)
J’ai vu ça aussi ce matin, ce serait un pseudo leak de je sais plus où mais honnêtement j’y crois pas, Bolvar n’a pas les yeux bleu mais orange comme du feu.
ttps://www.mamytwink.com/actualite/shadowlands-un-leak-de-plus-pour-la-pretendue-extension-de-wow?commentaires=10#commentaires
Y’a eu une update il y à peu. (Rajouter le h au début du lien.)
Quand vous allez sur le gear store de Blizzard, sur l’objet “fine art Onyxia”
https://gear.blizzard.com/blink/blink-shopping/world-of-warcraft-onyxia-fine-art-print
Vous faites un clic droit sur l’image “ouvrir dans un nouvel onglet”, vous remplacez Onyxia par Bolvar et l’image apparait.
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/0b71f7e2a676607f0998b860f42844dc/1/9/19-wow-onyxia-fine-art-gallery.png
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/0b71f7e2a676607f0998b860f42844dc/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png
Je ne sais pas ce que ça vaut, c’est peut-être une fausse piste.
Wowhead dit que c’est un gars qui est tombé dessus par hasard… Y’a vraiment des gens qui changent les URL avec des noms random ? #Complotiste
- Ces 2 images n’ont aucun caractère officiel et il ne s’agit que de simples rumeurs . Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement annoncée lors de l’ ouverture de la Blizzcon , le 1er novembre 2019.
- Des questions se posent aussi sur l’image du roi liche notamment l’absence du regard enflammé de Bolvar Fordragon, l’actuel roi liche.
Ils parlent de rumeurs, faut y aller molo quand même je préfère rester prudente surtout à moins de 24 h il va y avoir des supposés leak a tout va. ^^"
Sinon pour l’image elle même franchement je suis hyper perplexe, pas du tout emballée du visu. On dirait du fan service pour le rendre le retail attrayant aux nostalgique de LK qui ont pas mordus à classic.
Légion Illidan, maintenant update du Roi Liche, Sylvanas en vadrouille … on prend les mêmes et on recommence quoi.
T’as lu ce que j’ai écrit? Li l’update d’aujourd’hui avec le store Blink.
- Bon les gars, quand est-ce qu’on a eu le plus de joueurs ?
- Wrath of the Lich King. C’était nul, mais il y avait beaucoup de monde, on a jamais su pourquoi.
- Ok, on y retourne, ça fera peut-être revenir des nostalgiques
- Ils sont déjà revenus, ils sont sur Classic. C’est tout aussi nul, mais ça marche, on sait pas non plus pourquoi.
- Ah oui, c’est vrai, eh bien on a trouvé un truc pour qu’ils restent quand le contenu Classic sera down. On ressert la même daube et on voit ce que ça donne. Et n’oubliez pas le tournoi d’argent.
Oui j’ai lus n’y vois rien contre toi mais je préfère rester prudente.
Ma foi tu as probablement raison haha.
Euh … ça va le jugement de valeur gratuit ? Sinon on a le droit d’être pas emballé en plus d’être prudent(s) ou bien ça aussi, ça va être jugé aussi comme de la « débilité profonde » celon toi …?
Mais t’es qui toi pour venir ici insulter comme ça? On est quand même en droit de douter quand on sait la manière dont Bolvar est devenu le LK et dont la manière il est « revenu » à la vie.
On a pas la moindre indication actuellement que ce soit IG ou ailleurs pouvant dire que Bolvar a évolué d’une certaine manière ce qui s’traduit par un changement de couleurs des yeux (ce qui n’est pas que cosmétique) donc wai on doute un peu.
h ttps://i.pinimg.com/originals/2a/68/9d/2a689d624a88580951590aa04da1fdac.jpg
h ttps://bossypally.files.wordpress.com/2010/01/wrathpic.jpg
Si on regarde bien les yeux d’Arthas sont bleus à cause du casque ça pourrait être la même chose pour notre ami va savoir ^^’
Quand bolvar le met il me semble qu’ils sont orange/feu (normal vu sa renaissance), peut être que le fait d’être LK a changé sa nature au fil des années pour s’rapprocher un peu de l’univers givre/non mort toussa, à voir!
En plus des " preuves " dont nous disposons, c’est justement le fait qu’il ai les yeux bleus qui me fais dire que ça n’est pas un fake.
Un fan de Blizzard, doué comme cela, aurais sans aucun doute foutu le joyaux du casque orange et les yeux oranges, car c’est plus classe, que c’est comme ça qu’est Bolvar depuis Wotlk, là le bleu me fais penser que le Roi liche aurais repris le dessus sur l’esprit de Bolvar, et donc, que la couleur bleu, si représentative du Roi liche, est de retour, pour signifier ce changement.
Mais « l’esprit » à l’intérieur c’était Nerz’hul et il me semble qu’on détruit ce qu’il reste de lui dans je sais plus quelle quête (l’arme prodigieuse dk je crois?) du coup normalement il reste que Bolvar et le controle des morts vivants, après ça l’a peut être corrompu ou je sais pas.
Vu les paroles et les agissements récent de Bolvar, nul doute qu’il n’est plus lui même, et que ça empire.
Bha du coup si ça ce confirme j’ai hâte d’avoir une explication!
Plus qu’à attendre Vendredi soir!
Mais bordel, je vais passer pour un fanboy écervelé, mais cette masse nom de Dieu, elle claque.