Clairement elle est très belle.
Ah bah le lien vers Bolvar sur la boutique marchait maintenant il marche plus.
Le Roi-liche est de retour
edit: Par contre je suis un peu d’accord quoi l’image provient (provenait) de la boutique blizzard et vous pensez encore que c’est un fake
Personne n’a dit que c’était un fake, on a dit qu’on étaient prudent, pas convaincue ou qu’on voulait plus de matière pour se faire une idée plutôt que s’emballer.
C’est un peu comme l’autre jour avec la supression du forgé par les titans, on avait pas toutes les infos et déjà c’était l’apocalypse. Finalement 24/48 h après y avait pas mal d’infos qui changaient la donne. ^^
l’arme à la main dans son royaume, si c’est bien une scène future, ça voudrait dire qu’il se fait attaquer bien plus que le retour du roi liche en tant que menace, c’est en tout cas l’impression que ça me donne.
Un peu d’imagination non ?
Il suffit de dire que Ner’zhul a pris le contrôle de Bolvar via le heaume de domination et hop le tour est joué.
Perso j’ai jamais capté les personnes qui répondent qq chose du style « c’est impossible parce que blabla », « c’est impossible, y aura jamais un Warcraft 4 parce que y a WoW » (oui rien à voir mais c’est le même principe alors que l’imagination n’a aucune limite), ou là pour les yeux…
Edit :
Désolé je n’avais pas lu le topic, donc ça a déjà été dit.
Par contre je ne me souviens pas qu’on détruit l’âme de Ner’zhul lors de notre campagne de classe mais cela dit ça fait un bail, j’ai peut-être pas la mémoire très fraîche.
Dans mes souvenirs, Bolvar nous demande des choses qui n’ont rien à envier au(x) LK précédent(s), ce qui donne la sensation qu’il a totalement sombré mentalement.
Oh tu sais, dans les débuts d’Internet t’as un petit Edward Snowden qui était sur un PDF du site web du laboratoire nucléaire de Las Alamos de type losalamoslaboratory.com/files/pdf/article20
et qui, en retirant juste pdf/article20
à eu accès à l’ensemble des fichiers du site
Comme quoi on a pas beaucoup évolué depuis !
ça me hype pas mal ,après ça se voit que c’est du fake à plein nez,ça m’étonnerais aussi de voir bolvar dans la cinématique de l’extension.
Nous verrons bien.
Un conseilles quand même:
Ne soyez pas trop hype car trop de hype = décéption.
Car votre imaginations et votre avis seras presque tout le temps mieux.
Gloire au Roi Liche ! (heu attendez non…)
C’est l’image en haute résolution, veuillez ne pas me casser les oreilles plus que raison car je mord et je transmet sans doute la peste et la rougeole sindorei.
Le fait que Bolvar perde le controle serait interessant.
Et ce serait vraiment tragique car sa fille n’apprendrait la vérité que trop tard.
Ce que je trouve intéressant c’est qu’il considère que Sylvanas brise l’équilibre et qu’il devienne désormais méchant.
Enfin il a pas la tête d’un allié en tout cas.
Donc si on suit cette logique, soit on est face à deux méchants différents, soit Sylvanas n’est pas la méchante que l’on croyait.
Attendre et voir.
Ou alors Sylvanas va nous envoyer Helya et le roi Liche dans la tronche pour tuer toutes formes de vie.
[SPOILER] Coucou Sauron!!
Je pense pas que Sylvanas soit capable d’influencer le Roi Liche.
Je l’imagine plutot alliée à Helya en revanche mais il est peut-etre possible de prendre le controle du Roi Liche “par l’autre coté”
Si avec cette qualité l’image n’est pas un fake, alors je sais pas ce qu’il vous faut. Non mais vous avez vu la juxtaposition des éléments de l’armure sur son corps ? Rien ne va au niveau du bras gauche.
Un peu de sérieux quoi.
Qu’un random ait déclaré l’avoir trouvée sur une URL qui a pu être trafiquée ça n’en fait pas quelque chose d’officiel. Dieu merci parce qu’avec un montage aussi risible il y aurait de quoi angoisser sur la qualité de la cinématique.
(Paye ta haute résolution d’ailleurs. Un zoom dessus et l’image devient Minecraft.)
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622352295?page=2#post-31
J’avais imaginé ça en 2018. Bon à par quelques points je me suis pas trop trompé alors il est temps que je lise à nouveau dans ma boule de crystal !
Prochaine extension effectivement sur le thème de la mort.
Plusieurs nouvelles spé notament pour le DK le Prêtre le Paladin.
Je sent une refonte totale du mage arcane également.
Il est possible que l’on revoi Tyrande et Gen, mais je ne pense pas avant la fin de l’extension lorsque Sylvanas aura pris plus d’importance.
J’ai le sentiment que coté alliance on aura plus les nains sur le devant de la scène et coté horde les réprouvés.
Je ne pense pas à une fin des factions en revanche je pense qu’il est possible que les raids mythique soit ouvert interfaction.
Un nouveau métier fera son apparition.
Pour les plans de Sylvanas ça reste flou, parce qu’on est bientôt à la fin de BFA mais on a toujours presque aucune piste sur ses réelles intensions.
S’emparer du Haume me semble une mauvaise idée. Elle n’aurait rien à gagner à contrôler le fléau si se n’est de finir en boss de raid. S’allier avec Bolvar dans quel but ? je n’en voi aucun d’autant plus qu’on ne connais pas non plus les motivations de Bolvar.
Avec un peu d’imagination on peut scpéculer en se disant que le but ultime de Sylvanas est que chaque ame défunte sur terre revienne du royaume des mort pour continuer dans la non vie, ou dit d’une autre manière, de vaincre la vrai mort.
Si c’est le cas alors cela va créer un énorme déséquilibre et c’est là que Bolvar intervient mais plutôt pour nous avertir et nous aider. En revanche c’est un personnage Chaotique Neutre. Il n’hésitera pas à employer des méthodes douteuses ou cruelles pour parvenir à ses fins. Un peu comme Illidan à vrai dire.
Je pense que l’on va devoir travailler avec Chromie qui aura compris qui cherche à la tuer et pourquoi.
L’avis des usa : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/edit-i-guess-that-bolvar-picture-was-legit/343669/5
Après, cette image n’est clairement pas tiré d’une cinématique, pour ceux qui en douterait.
Cela dit, ça peut être une image promotionnel à encadrer.
Personne ne se demande :
- D’ou ça a été tiré ?
- Qui a eu accès à ce contenu ?
- Que ça peut-être un gros fake ?
Et non, une partie de la communauté est en effervescence en se pognant sur le (possible) retour du Roi-Liche.
N’oublions pas que Bolvar a dit :
que le Roi-Liche est mort et Bolvar Fordragon est mort avec lui… Maintenant DISPARAISSEZ et ne revenez… JAMAIS
Je me demande vraiment comment Blizzard justifierais le fait que le Roi-Liche soit vivant… Ah si, ils ont bien fait revenir Illidan
Le Roi liche est Mort. Pas Bolvar, on interagit à plusieurs reprises avec lui à Légion avec les DK.
Et c’'est pareil, Illidan n’était pas mort.
Tout comme Kel’Thuzad peu revenir puisque son phylactère n’est pas détruit.
En vérité je préfère qu’ils jouent sur la mort / non mort qu’avec les lignes temporelles alternatives.
j’aime le “attention spoil” avec le nom du spoil dans le titre. Ça pouvait bien etre qu’un orc pour pondre ça.
Tu fais de la peine à Daddy Bolvar.