[SPOILER] Coucou le nouveau LK

Wolk 2.0 ne sera pas cette extension, juste la suivante !

Avec Sylvanas en reine liche, évidemment.

on disais la même pour w3 :smiley:

Et franchement dans la conf demain,faut vraiment qu’ils annonce des changement que les joueurs veulent :
nouvelle mécanqiue/ rework gameplay
supprimer le surplus de rng
(en résumé)
et qu’ils en disent + sur les nouveaux truc aussi,car la on à du new raid,new donjon ,ilvl squitch lvl 50 pour lvl up lvl 60,et quoi d’autres ? :thinking:

quand tu vois la préco et les news outch

_https://www.youtube.com/watch?v=V-1eC7MwqZE&t=4s
_https://www.youtube.com/watch?v=w2IvDjY3CtQ
_https://www.youtube.com/watch?v=DLBJi9J3igo
quand tu vois ça par exemple,désolé mais ça te hype (que t’ai aimé l’xpac ou pas )

:joy:

1 mention « J’aime »

Maintenant on sait pourquoi les yeux bleu en tout cas, sacrée cinématique!

Moi j’aimerais toujours qu’on m’explique pourquoi ils changent. A pas compris.

1 mention « J’aime »

Je suis le seul a pas avoir compris le délire avec les yeux bleus ?

1 mention « J’aime »

Perso je vois ça comme l’activation des pouvoirs du lich king, quand Bolvar est en mode relax bha il est lui même quoi le gars en feu et quand il commence à vouloir utiliser ses pouvoirs de LK il devient bleu, un vrai Sangoku j’vous ai dit.

Non, c’est une refonte globale. Un perso 120 deviendra un perso 50. Après, comment sera goupillé le scaling de l’ancien contenu ? Le contenu des extensions précédentes sera-il scalé en bloc à 50 ou sera t-il échelonné ? Mystère.

Mais… ils viennent tout juste de faire le scaling des zones avec la synchronisation… Je ne comprends plus rien. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faut simplement faire une divison par 2, pour le reste.

On notera que ça entre en total incohérence avec Arthas.

Arthas il était complètement corrompu c’est difficilement comparable, il était en permanence en mode LK, Bolvar lui c’est pas le cas, il est lucide, il sait qui il est et on voit bien qu’il contrôle le pouvoir du LK et non l’inverse.

Wow est malheureusement en train de suivre la mode des femmes invincible qui commence à apparaitre dans toutes les séries et jeux vidéos, j’ai beaucoup de mal avec cette nouvelle génération pour ne pas être plus vulgaire…

3 mentions « J’aime »

Je n’osait pas aborder ce point, vu que ce forum est quand même bien immergé dans la bien-pensance et l’idéologie dominante on va dire, mais oui on en plein dans la mouvance féministe (représenté par Sylvanas) qui triomphe du patriarcat (représenté d’abord par Saurcroc et maintenant Bolvar).

2 mentions « J’aime »

Perso pour moi LK c’était Arthas et ça c’est fini avec lui, Bolvar on s’en moque honnêtement, allo on l’a jamais vu le gars, on le voit peut être 5 minutes à légion depuis wotlk et c’est tout.

Même le chef gnome a eu plus de temps ig que lui c’est pour dire.

1 mention « J’aime »

Je l’avais dit il y a quelques temps et je continue de penser que le scaling a justement été mis en place pour préparer ce lvl squish, pour faciliter le découpage qui suivrait.

Vivement les détails, mais si déjà on permet de zapper totalement wod ce serait un fort bon point à mes yeux :stuck_out_tongue:

+1 Bolvar c’est grossièrement un remplaçant mis sur le trône pour pas que les armée du fléau fassent nawak

Ah c’est possible mais ca devient compliqué dans ma tête. xD

Moi je zapperais bien l’outreterre aussi ! Par contre les vieilles zones des Royaumes de l’Est me manquent. ^^ Ce serait sympa de pouvoir rejouer sur les anciens continents après guérison du cataclysme. :smiley:

Ah et puis je veuuuux retrouver ma capitale ! :laughing: