[SPOILER] Coucou le nouveau LK

Première fois que la hype prend pas pour moi, le forçing avec Sylvanas a tout tué en fait.

Ils ont intérêt à faire un énoooooorme boulot au niveau des classes/talents pour rattraper le naufrage BFA

1 mention « J’aime »

*L’extension World of Warcraft®: Shadowlands sera disponible d’ici le 31 décembre 2020.

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/wow-complete-collection
The fu*ck? C’est peut-être un placeholder.

Doux Jesus, j’espère que non…

J’espére pas un level squitch >_<

2 mentions « J’aime »

J’espère pas non plus mais ils ont même pas annoncé le level max dans le trailer… Ca sent rien de bon.

Blizzard

Every Level Is Meaningful: Shadowlands will introduce a new leveling system, meant to provide a meaningful sense of advancement with every level achieved. Current max-level characters will begin Shadowlands at level 50 and work toward the new level cap of 60.

…zut.

1 mention « J’aime »

Donc si je comprend bien, hors zones Shadowlands on reste niveau 120 mais une fois dedans on commence niveau 50 et on monte jusqu’à 60 avec quelques talents passifs/actifs à gagner éventuellement ?

C’est… Je sais pas trop, vachement compliqué pour pas grand-chose ? :thinking:

1 mention « J’aime »

attendre 1 ans avec aucune nouveauté en vue :o

C’est vrai que ça a pas le même impact que les autre cinématiques ou on était méga hype juste par rapport au lore et au perso présent à l’écrant.

Là en voyant la cinématique ma première réaction au début ça été et merd* wotlk 2 le retour du roi liche.
Puis au fur et à mesure je suis passé entre aversion et incompréhension total au moment ou elle brise le casque qui ouvre une brèche dans le ciel.

C’est la que l’on remarque qu’il nous faut un war4 juste pour au moins étendre le lore.

On va avoir une espèce de tour galamadriabuyak ? :woozy_face:

1 mention « J’aime »

Mais non mais le 31 décembre 2020 c’est pas la date officiel. C’est juste histoire de dire que ça sortira en 2020.
Ils ont fait la même chose avec warcraft 3.
Enfin j’espère que c’est ça :thinking:

Oui, ça c’est sans aucun doute une date butoir, ça sortiras sûrement courant été.

J’espère que tu as mal compris, que cela va concerner tout le levelling, si c’est ce que tu as dit mon sourcil va vite arriver au niveau de mon menton u_u

« d’ici »

je pense que c’est comme pour les autres, ils veulent dire « au plus tard ».

J’ai pensé la même chose.

Ps : où sont vos nouvelles ? Il y a un panel ? C’est free ?

22h30 d’après le planning

Bah je vois qu’il y en a déjà ici, au sujet des levels et autres, je me demande d’où ca vient.

Les petites info proviennent des pages de ventes du jeu ou des pages du style:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/shadowlands

Mais les infos en profondeur seront à 22h30

Ok, je suis curieux de voir ce qu’ils vont dire.

En faite ça veut dire que n’importe qui qui aurait pété le Heaume de Domination à l’époque de WOLTK, il aurait pu ouvrir un portail vers les Terres de l’Ombre ?

Et depuis cette époque d’ailleurs, on nous bassine sur le fait que “le monde a besoin d’un Roi-Liche”, donc du coup là vu la défaite de Bolvar, ça veut dire que les morts vont se déchainer sur Azeroth ?

Et dernière chose, je vais faire mon vieux con, mais j’aurai jamais cru qu’un artefact aussi puissant que le Heaume de Domination puisse se faire détruire de la même manière que quand on ouvre un paquet de chips.

C’est aussi ce qui m’interpelle, on nous a bien fait comprendre que sans Roi-Liche, le Fléau va éradiquer Azeroth. Du coup, déjà, ça veut dire que ça va être le cas ou ils vont retcon ça ? Et si c’est pas retcon, bien l’intérêt d’aller aux Shadowlands si c’est pour revenir ensuite dans une Azeroth détruite et dirigée par le Fléau ?