C’est vrai qu’illidan semblait réellement mort à la fin de BC surtout que Maiev semblait entrer en dépression à la fin du combat en regardant le cadavre de son ennemi au sol. En fait BC. Honnêtement parfois j’ai du mal à me dire que Burning Crusade est une extension canon.
Enfin moi il m’a toujours paru logique que le roi liche ne soit jamais réellement vaincu/mort. S’ils avaient réellement voulu en finir avec lui, ils auraient détruit son casque au risque que ses anciennes armées s’abattent sur les vivants.
C’est comme soit disant arthas qui aurait totalement évincé Ner’zhul du casque, j’ai du mal à le croire, au pire il a prit la domination de l’entité mais de là à affirmer que Ner’zhul ait totalement disparu j’ai du mal à le croire.
D’ailleurs quand bolvar à le casque sur la tête il se met à s’exprimer avec la voix glaciale du roi liche… S’il n’y avait pas d’autres esprit dedans, je ne comprends pas pourquoi cela serait possible. Après moi je ne lis pas les livres donc j’ai sans doute loupé un chapitre mais quand je vois la cinématique de fin de wotlk, à mes yeux il est clair qu’il est encore là.
Dans tous les cas s’il revient j’ignore si des fragments de la mémoire d’arthas sont dedans sachant qu’à la fin de wotlk cela donne l’impression qu’il est séparé du roi liche et qu’il retrouve une partie de ses esprits.