[SPOILER] Coucou le nouveau LK

C’est vrai qu’illidan semblait réellement mort à la fin de BC surtout que Maiev semblait entrer en dépression à la fin du combat en regardant le cadavre de son ennemi au sol. En fait BC. Honnêtement parfois j’ai du mal à me dire que Burning Crusade est une extension canon.

Enfin moi il m’a toujours paru logique que le roi liche ne soit jamais réellement vaincu/mort. S’ils avaient réellement voulu en finir avec lui, ils auraient détruit son casque au risque que ses anciennes armées s’abattent sur les vivants.

C’est comme soit disant arthas qui aurait totalement évincé Ner’zhul du casque, j’ai du mal à le croire, au pire il a prit la domination de l’entité mais de là à affirmer que Ner’zhul ait totalement disparu j’ai du mal à le croire.

D’ailleurs quand bolvar à le casque sur la tête il se met à s’exprimer avec la voix glaciale du roi liche… S’il n’y avait pas d’autres esprit dedans, je ne comprends pas pourquoi cela serait possible. Après moi je ne lis pas les livres donc j’ai sans doute loupé un chapitre mais quand je vois la cinématique de fin de wotlk, à mes yeux il est clair qu’il est encore là.

Dans tous les cas s’il revient j’ignore si des fragments de la mémoire d’arthas sont dedans sachant qu’à la fin de wotlk cela donne l’impression qu’il est séparé du roi liche et qu’il retrouve une partie de ses esprits.

Exact, ça ne veut pas forcément dire que c’est lui l’antagoniste.

De plus il s’agit du design d’un t-shirt il me semble ? N’importe quel perso un peu charismatique peut avoir le sien.

J’ai envie de croire qu’il sera là mais qu’il ne sera PAS l’antagoniste principal.
Je le trouve plus utile en tâche de fond comme à Legion.

C’est dans un roman il me semble. C’est dans sa tête qu’Arthas combat à la fois Ner’Zhul et aussi son côté bon et finit par détruire l’un et chasser l’autre.

Pour moi le heaume de domination reste un mystère, si Ner’zhul ne s’y trouve plus, alors il cache forcément une volonté corruptrice, ce n’est pas qu’un heaume qui donne du pouvoir sur les morts vivants, sinon Bolvar serait resté le même.

C’est pas intéressant, c’est normal. A aucun moment je trouve crédible le Roi Liche qui parle d’équilibre…
Bolvar est un roi liche manipulateur comme l’était Ner’zhul, à Legion il n’était qu’un allié de circonstances.
Ce serait vraiment grave d’en faire un allié pour de bon je trouve.

Tu as oublié le début de la citation qui en change le sens : « Dis au monde que… »

Il ne dit donc pas que le Roi Liche est mort à ce moment là, il dit à Tirion de répandre à la fois la fausse nouvelle de la mort du Roi Liche et de Bolvar, afin que reste secret le fait qu’il est toujours là sur son trône.

C’est tout à fait cohérent avec ce qu’il dit juste avant : « Je dois être oublié Tirion ! Pour que le monde soit libéré de la tyrannie de la peur, nul ne doit savoir ce qui s’est passé ici ! »

Le Roi Liche n’a jamais cessé d’être. Il était juste « en pause » comme il l’était entre War3 et WoTLK.
Ce screen, s’il est authentique, leak avant tout le fait qu’il va redevenir actif.

3 mentions « J’aime »

Ouais fin LK à la base c’est Ner’zhul, donc on peut penser qu’il ai repris un peu plus le contrôle de Bolvar ( d’ou les yeux bleu…)

Parcontre maintenant que la Légion ardente qui lui a donné la mission de monter une armée est détruite, je vois pas ou peuvent être ses motivations…

Se battre pour ou contre les DTA ?

La seule chose qui me fait réfléchir sur l’image (si elle est vraie) c’est qu’il a l’air en position de combat et si on fit à l’arrière plan il a l’air de se trouver aux portes de là Citadelles. Cependant, un détail m’accroche c’est qu’il fait clair à gauche, on voit du soleil, or… il a toujours eux des nuages dans cette zone. Je me demande où il est et contre qui il se bat.

On peux penser qu’il se trouve au sommet de la citadelle, on peux imaginer son trône à droite ?

C’est peut être une mauvaise interprétation, j’avais aussi pensé devant son trône, mais le côté gauche de la photo on remarque un genre de début de montagne et il semble relativement proche. Si je ne me trompe pas, de son trône la montagne proche de lui est relativement éloignée

C’est comme ça que Sargeras a tué les titans.

“Les gars, prochain patch Sargeras il va tous nous tuer y a eu des leaks”
“Olol n’imp Sargeras il est gentil c’est un fake”

Bah il les a tous tué !

Sinon Bolvar avec les yeux bleus, sachant qu’on voit dans l’histoire avec Vol’Jin qu’il galère à garder le contrôle… je pense plutôt que le heaume de domination a repris ses droits et qu’il a peut être claqué une durite

1 mention « J’aime »

Comment ça ? Qu’il menace après avoir fait la discute avec Vol’jin ?

Il y a une règle avec lui, AUCUN vivant à la couronne de glace, sinon, on y reste comme pantin décérébrer du fléau ou on fuit.

Les vivants n’ont pas leurs places dans ses prisons de glace quête mage feu de l’arme prodigieuse

Et maintenant, partez d’ici et ne revenez jamais fin de la couronne de glace après avoir battu Arthas.

Bha non puisque normalement Ner’zhul n’existe plus, comme j’ai dis dans un précédent message on détruit ce qui reste de lui via une quête DK.

Edit: D’ailleurs dans Chronicles il est dit que Nerz’hul est complètement détruit et qu’il ne reste absolument rien de lui.

Marche pas. De toute façon, ca pue le fake.

Et si ça en est pas un, je crois que je hurle.

Perso si Bolvar revient je le vois plus comme un allié, peut être genre le gars qui fera la passerelle entre notre monde et celui des dta ou de la “mort”? Fin un truc du genre.

Il me semble en effet qu’on a fait le ménage dans le heaume de domination. Maintenant, à l’heure actuelle, il ne reste qu’une seule entité qui porte le casque, c’est Bolvar.

Ou le Roi-Liche suivant le point de vue des gens. Mais normalement, il n’y a plus plusieurs entités sous ce heaume.

Perso, si c’est pas un fake, je doute très franchement que le Roi-Liche soit de nouveau une menace à combattre. Ca ferait un copier/coller avec WOLTK et comme on a déjà eu un copier/coller de MoP avec BfA, j’y crois pas des masses.

Je le verra plutôt comme un allié mais qui se fiche totalement des règles à respecter et qu’il fait ce qu’il veut tant qu’il obtient ce qu’il désire et il faudra donc faire avec.

Après à voir, comme le dit Ragnaros c’est TROP TOT pour en savoir plus de toute façon.

2 mentions « J’aime »

Oui j’ai déja le hf donc je pense l’être :crazy_face:

Peut-être pour le contenu du topic, et possiblement, le futur de WoW?

À moins d’avoir arrêter de jouer à WoW avant la fin de Wotlk, tout le monde sait qui est le nouveau LK, mais peut-être qu’ils n’ont pas envie de voir ce leak qui est plutôt costaud niveau sources.

Mais tu as raison, la prochaine fois je préviendrais pas du tout. :smiley:

Ça marchais hier soir et une bonne partie de la nuit, du coup son retrait me fais encore plus penser que c’est vrai.
Et puis c’est raccord avec tous ce qu’on a eu comme Datamining:

• Nouvelles lignes de dialogue pour Darion et Bolvar.
  • DK pour toutes les races.
  • Les 4 nouvelles épées DK, faisant chacune référence à une spé, et la 4ème faisant référence au feu.
  • L’arrivée de Taelia (fille de Bolvar) et le dialogue entre Anduin et Jaina qui mèneras forcément à quelque chose pour Taelia et son père.
  • L’extension qui tourneras clairement autour du thème de la mort.

Ça commence à faire beaucoup. Après que ça soit la cinématique ou un artwork officiel je n’en sait rien, mais le retour de Bolvar c’est pour l’année prochaine.

1 mention « J’aime »

Mwe. C’est pas faux. En espérant qu’il ne soit pas un personnage central ou un antagoniste. Je n’ai pas envie d’un wolk bis

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord mais dans mon interprétation il est en train de claquer une tuile.

Il est le seul humain assez fort pour résister aux murmures du heaume qui malgré la disparition des autres âmes qui étaient dedans ne cessent d’essayer de corrompre son porteur.

Je dis pas que Bolvar va être mauvais, mais je pense qu’il sera une sorte de Sylvanas pour l’alliance.
En tout cas, il n’y aura sûrement rien de très valeureux dans ses actes.

Côté yeux bleus, soit le casque a pris le contrôle, soit il a totalement fusionné avec. En tout cas cela indique un changement dans le personnage.

Un sylvanas ? Tu veux dire une ordure sans profondeur qui reprend tout les mauvais cliché des méchants ?

J’espère bien que non…

1 mention « J’aime »

Comme dit avant moi de plus en plus d’éléments sont concordants autour du roi liche.
N’ayant pas monté mon DK au niveau de l’extension légion quelqu’un peut-il me résumer les interactions que les Dk ont avec lui lors des évènements de légion ?
À titre d’information merci

Du coup ça y est on a Wotlk classic sur retail ?

Malgré l’écriture déplorable de BfA la page Sylvanas est tout sauf terminé.
J’attends de voir la suite pour voir si ils arrivent à rattraper le coup (le mec il joue depuis 14 ans et il croit encore que les mecs ils savent redresser le tire, le pigeon)

Puis au pire tant pis, son poster restera au dessus de mon bureau, nah.