C’est du génie.
Je m’en suis aperçu hier aussi, j’ai fais un screen pour l’envoyer sur discord pour montrer à des potes. C’est rigolo de voir les dev d’Hearthstone taunt ceux de WoW.
Pour l’emplacement des Iles aux Dragons sur la carte d’Azeroth, WoWhead avait sorti un article dessus.
A terme, on va se retrouver avec ce meme :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/36/z10e.png
Perso ce qui me dérange au niveau de la carte depuis un certain moment, c’est que Kalimdor et les Royaumes de l’Est ne paraissent pas assez grands comparés aux îles comme les Îles Brisées, Zandalar, Kul’tiras et les Îles aux Dragons.
Vraiment un problème d’échelle je trouve. On devrait, selon moi, vraiment avoir Kalimdor et les RdE >>> Norfendre et la Pandarie >> les Îles. Elles devraient être beaucoup plus petites que ça
Edit : J’aime beaucoup ton skin Yorae
Je suis d’accord, je ne comprend pas pourquoi ils ne nous mettent pas une map RP façon Chronicles mais ce truc à l’échelle des maps ig.
Au pire on cliquerait dessus pour zoomer, c’est pas comme si toutes les zones étaient liées dans un seul grand monde ouvert.
Quelque chose me dit qu’ils ont la flemme et que ce n’est « pas important », pourtant ce ne serait pas du luxe de remettre à l’échelle si ils veulent mettre autre chose.
J’ai cru comprendre que les iles de DF seraient aussi grandes que le Norfendre d’après les devs, je regarde la carte je n’en ai pas l’impression.
Pour ma transmo c’est sympa comme compliment: C’est ma tenue de la sansaint que j’ai porté pour un event RP là (et là je remet la traditionnelle).
Rien à voir avec DF mais dans le registre « les fans ont du talent », voila ce qu’un artiste a réussi à faire et que j’avais envie de partager:
Je serais Blizzard, je lui ferais une commission pour refaire toutes les montures des vendeurs des factions (hors Gilnéas, c’est déjà fait).
Content de voir que farmer les âmes n’aura pas été inutile mais… il n’empêche que c’est dégueulasse de m’empêcher d’utiliser la vraie dans le vieux contenu ET que ce jouet ne donne que 5 minutes et d’en attendre 5 autres.
Décidément le style draconique j’ai du mal. C’est bien fait je ne dit pas, juste pas mon style visiblement.
Toujours pas fan du style mais pour la collection je m’y mettrais quand même au pré-patch.
Très décevant, quand on a plusieurs rerolls, de ne toujours pas avoir accès aux formes tombées en RNG sur un autre perso.
L’excuse de l’immersion sonne creux pour moi car vu Shadowland et les changements pour cause de wokisme idiot, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Rien à voir avec DF mais…:
On m’a souvent dit que Cataclysm était pas mal controversé, WOTLK était autrement plus populaire et peut être considéré comme la fin de la série « Classic ».
Cataclysm étant le premier pied vers l’ère moderne tant décrié, ce serait une grossière erreur à mon sens de mettre une version Classic.
C’est super cool de rajouter des livres qui pourraient parler de certaines histoires. Mais si c’est juste de rajouter des items gris sans rien derrière, c’est quand même très limité comme intérêt.
Il ne faut pas rêver, je ne les vois pas perdre leur temps sur des livres que « personne ne lirait » et qui surtout s’attarderait sur du microlore, le genre de chose que les scénaristes actuels ont mis de côté.
(je ne peux faire plus de 3 messages consécutifs donc je mets à jour ce post là)
Dans ce cas, je lève la barrière qui se pose devant toi.
Merci ^^
Je ne pense jamais à y aller à ce truc là, enfin il faut dire que les tarifs…
C’est vrai qu’il m’a couté un rein ce Luth solaire du roi phénix, mais je ne regrette rien !
Heureusement, je n’ai pas eu à banquer pour l’Eventreur en arcanite.
Ayant presque 2 M de po, on pourrait croire que j’ai ce qu’il faut pour faire des enchères mais ne faisant pas d’HV (prix de dépôts + taxes rend inintéressant toute vente à mon niveau, mes objets ne trouvant que rarement preneur), c’est du po gagné au compte goutte.
Un objet ne couterait « que » 100K que je trouve déjà ça trop chère, et puis faut remporter les ventes.
Dernier truc et pas des moindre: Il y’a beaucoup trop peu d’objets, si tu ambitionnes d’avoir la transmo du vieux Naxxramas tu peux toujours aller te rhabiller.
De fait je ne pense jamais à regarder si il y’a des choses dedans, j’ai bien du obtenir un bébé tigre spectrale et le panier de pic-nique en plusieurs années de jeu, c’est tout.
L’HV noir c’est une bonne idée sur le papier, en pratique le peu d’objets disponibles au cout exorbitant ne donne même pas envie d’y aller jeter un oeil régulièrement.
Nouvel écran de connexion !