[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

qu’on va devoir faire un aller retour a lamepoint pour ca?
parceque bon, l’endroit est hors capital et factuellement « mort » ^^’
et le stour zeppelin hordeuse… comment dire, j’ai une journa dans genshin qui me fait casser des construction du meme niveau^^’
et encore dans genshin les bruto’ on une esthetique certaine, ca fait moins bidonville ^^’

de toute facon on aura un portail dans les muraille pour le trajet

c’est comme le chariot changer en ecurie gobeline (aka fraude au subvention), jvois pas ce que ca apporte de notable :confused:

Perso j’adore les cannonières et transport de ce genre (Les TP ont un coté brise immersion) donc je suis content de ce changement.
Surtout qu’il y de toute façon deja un portail pour Val’Draken a Orgri, donc les plus pressés pourront passer par la.

1 mention « J’aime »

Cela me convient mais je ne sais pas si ce sera très utilisé par les joueurs.

Je sais que côté Alliance pour aller à Kul’tiras j’aime bien prendre le bateau… Surtout que mon humain chasseur a une transmo de soldat kultirassien alors c’est RP :slightly_smiling_face:

Oué ce serait génial.

Sinon les nouveaux skins d’Alexstrasza et de Nozdormu honnêtement, je ne suis pas fan. Je préférais leur ancien modèle.

Hmm, j’hésite à regarder le contenu de l’article concernant Sindragosa.

1 mention « J’aime »

Non, plus exactement « réac », le terme dont on définit les irréductibles du conservatisme du « bon vieux temps »

Les nouveaux Set sont d’un moche :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

On a un visuel sur les sets de pirate que tu mentionnes ? Je suis très curieux de voir ça.

Personne n’a encore relevé l’essentiel du post de Machalak :

Qui dit îles aux dragons, dit océan… :scream: :scream: :scream:

Si vous voulez voir ce que ça donne les personalisations des Dracthyr:

Bon maintenant go faire ça pour toutes les races, y compris l’armure de départ.

Non pas pour le moment malheuresement. Si je vois ça je les posterais.
Il y a au moins deux sets en tout cas.

Surtout concernant la réaction des gardes, je trouve ça navrant car si tu retourne au moment de Wotlk, à la Désolation des Dragons, quand tu va au Temple du Repos du Ver et que le responsable Horde au pied du bâtiment te fait bien comprendre que même si on est pardonnés on doit payer notre dette aux dragons rouges en éliminant des menaces dans la zone avant de pouvoir voir Alexstraza.
Et maintenant, « aggrou méchant dragon, moi taper, eux pas copains », sérieux ? … bon admettons encore coté alliance avec certains qui ont encore mauvaise le passage de Deathwing à Cataclysm, mais sinon ça fait vraiment forcé.
Genre, hormis les zones genre la cathédrale, les elfes du vides choquent personne, et maintenant des dragons c’est branlbas de combat limite pire qu’avec les dks à leur arrivée ?

7 mentions « J’aime »

Les gars, on parle d’une équipe qui n’a pas été fichu de se rappelé qu’il y’avait les âmes d’Uther et Arthas à Légion.
Alors un truc datant de Wotlk? :unamused:

1 mention « J’aime »

Ils ont une mémoire sélective, parce que Angra’thar, ils s’en souviennent suffisamment pour jouer avec les joueurs autour du rôle que Sylvanas pourrait avoir eu ou non.

Tout comme ils se souviennent suffisamment d’Ulduar pour nous coller du Titan à chaque extension (enfin, pas assez cf. Loken).

Et des Grisonnes pour nous faire une zone inspirée de cette dernière dans la prochaine extension.

Ils se souviennent d’assez de pour être conscient de ce qu’ils zappent selon moi. Le « awesome » prime, donc au diable la cohérence ! Un raid c’est mieux qu’une capitale pour l’immersion n’est-ce pas ?

(désolé, un trop plein d’acide ce soir je crois ^^')

8 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Je me demande si ils vont pas faire une refonte d’Hurlevent et d’Orgrimmar de cette manière la (c’est la tour à Zeppellin qui me fait penser ça), en tout cas ça a de la gueule mais je préférais quand même l’architecture de la Horde de wotlk à mop, quand c’était des forteresses en fer

Ce n’est pas trop mon style mais chacun ses gouts.
Je me demande si l’auberge va réellement remplacer toutes les anciennes ou si c’est pour de nouveaux emplacements?
La disposition est radicalement différente avec deux entrées.

Enfin si ils font la refonte des bâtiment graduellement de cette façon, on pourra s’attendre à voir à la fin de DF une refonte de Hurlevent et Orgrimmar.

Oh punaise, vivement que je puisse voir ce que donne ce casque avec ma worgen, ce set pourrait me redonner gout au raid.

Pour moi qui joue avant tout Guerrier et Chevalier de la Mort, j’attends de voir en jeu. Pas vraiment hypé par les sets mais selon la version du set ça peut changer.

Sinon je pensais avoir fini par me faire à l’idée des Elfes de Sang dans la Horde, ben visiblement quand je vois le nouveau bateau de la Horde j’ai toujours du mal :sweat_smile:

Le logo Horde sur un bateau clairement EdS ça me fait très bizarre.

Pareil je préfère le côté agressif de la Horde. Mais c’est un changement que l’on peut constater depuis WoD suite à la défaite de notre regretté Garrosh. Il y a un retour en arrière sur le style architectural de la Horde.

J’aurais franchement préféré qu’ils refassent Lune-d’Argent plutôt qu’Orgrimmar mais bon…

3 mentions « J’aime »

Je m’attendais à voir l’emblème des Sin dorei dessus honnêtement, ça m’a fait le même effet que lorsque j’ai vu le drapeau gilnéen avec le symbole d’Hurlevent au lieu du symbole gilnéen: Une impression de perte d’identité de la race.

5 mentions « J’aime »