[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

cgi pour annoncer qu’on la pas oublier, qu’on a retrouver son honneur, a coter de la fosse a purin d’azshara XD

bah tabasse les pour leur rappeler que c’est que des ptit z’hom u.u

et pas qu’un peut en plus O.o

2 mentions « J’aime »

Le lore est un concon depuis Cataclysm pour exactement cette raison.

On va dire que le camp du Vide est un peu schizo… ce qui est assez logique d’ailleurs.

La cinématique:

Sympa à voir je trouve. J’en viens à regretter qu’il n’y ai pas de combats aériens tiens.

Cela dit je me rappelle que Sam Vostok s’était demandé comment la flore pouvait être aussi luxuriante après être passé autant de temps dans la pénombre.
On a la réponse: Alexstraza a bossé la dessus.

Par contre les Dracthyrs… en cinématique j’arrive pas à me dire que ce sont des dragons mais plus des lézard avec des ailes de dragons.

Je les trouve splendide !
Cette vidéo sert à R mais c’est vraiment magnifique :sparkling_heart:

Rien ressenti face à cette cinématique, rien à dire de plus c’est vraiment le néant de mon coté

Ouais, le Dracthyr de la cinématique à un aspect lézard vicieux, pas pour me déplaire et à partir de demain j’utiliserai probablement un avatar Dracthyr ici :smirk:

Réaction à chaud :

Une CGI pour ça, vraiment ?

J’ai une impression de ni queue ni tête. Du genre ça sert à rien mais c’est joli. Et la scène du Dracthyr… ??? Quel rapport avec le reste de la cinématique ? Je crois avoir toujours apprécié les cinématique CGI de Blizz, mais celle-ci… Nan vraiment, je trouve qu’elle ne sert totalement à rien.

2 mentions « J’aime »

C’est une cinématique dans le même ton que celle de vanilla et bc en gros, on montre les features (dragon ridding et j’ai envie de dire interfaction même si il y est déjà) et du coup la nouvelle race/classe, du coup ouais ça présente juste ce que l’extension offre sans qu’il y ait de sens derrière

Après du coup pour moi ils auraient du aussi présenter les zones et les races présentes (centaure, gnoll ect)

Oui c’est bien le sentiment que j’ai eu au visionnage. Je pensais vraiment que ce temps était révolu.

J’ai plus l’impression qu’avec la première cinématique avec Koranos qui introduisait l’histoire, cette seconde cinématique vise à monter la hype plus qu’à raconter quelque chose.
Et si je prends cette cinématique juste pour ça pour en mettre plein les yeux sur différents éléments de l’extension je trouve ça pas mal, sans prétention mais sympa.
La session de DragonRiding, le bref passage d’un dracthyr en CGI, ou même les dragons verts dans leur bosquet j’ai vraiment bien aimé.

En soit elle ne raconte rien et c’est présenté comme une cinématique du pré-patch.
C’est juste une scène de la vie de tous les jours qu’il y’aura à DF, en tout cas je l’ai ressentie comme ça et c’était plaisant à voir.
Ca change des cinématiques de type épique / fin du monde habituelle.

Mais c’est vrai que le dracthyr fait un peu fausse note car ça pop au milieu d’une course poursuite et ne se raccorde avec rien. Limite il aurait du avoir un segment à part et plus développé car concrètement…il se bât contre quoi?

La poursuite dans la tempête fait penser au dernier épisode d’House of the Dragon.

1 mention « J’aime »

Ce que j’ai retenu de cette cinématique :

  • Cool un Rohart

  • Cool un Zandalari. Mais pas super beau je trouve comparé à d’habitude.

  • La scène du Primaliste qui apparait et qui poursuit les deux dragons j’ai pensé à How to Train Your Dragon.

  • La scène avec le Dracthyr euh… ok ? Elle fait un peu tâche avec le reste.

En voyant la vidéo des Dracthyrs d’ailleurs, j’avais totalement zappé que DF sort le 29. Vraiment la première fois que je m’en fiche tellement d’une extension que j’oublie sa date de sortie alors qu’avant j’étais au taquet (sauf pour SL mais au moins j’avais retenu la date).

BFA et SL m’ont vraiment fait du mal (je parle bien évidemment de l’affection que j’ai pour le jeu).

3 mentions « J’aime »

C’était meugnon tout plein la course entre le Troll et la Naine pour bien montrer notre « amitié » et « collaboration » avant le prochain arc où on se mets sur la poire :smirk: avec des excuses scénaristiques très discutable.

Allais j’arrête de faire ma langue de vipère, je trouve que ce n’est pas mal. Un ptit coup avec la première antagoniste, un peu de contexte mais bon je pense qu’après SL…il n’y a plus trop de hype en ce qui me concerne sans doute dût à la perte de confiance de Blizzard. Néanmoins même si c’est proche dans le ton de BC/Vanilla, je dirais plus du MOP.

Wow l’abîme a aussi regardé en moi.
Pour tout vous dire j’ai même regardé en accéléré.
Le jour est enfin arrivé ou dans wow je m’en fout complètement du lore, je pense même rush le leveling sans lire les quêtes.
Le h2 et l’ally avec leurs sourires la j’ai des envies de meurtre.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai vraiment bien aimé le coté cinématique de vanilla/bc qui étaient d’ailleurs mes préférées.

Je sais que je suis un cas isolé, mais j’ai été déçu de toutes les cinématiques depuis WOTLK inclus, si ce n’est éventuellement celle de MOP. Celle là est la première qui me parle un peu.

C’est ce à quoi je pensais aussi, avec le fait notamment que Zandalar s’est fait mettre à sac quelques années avant :shushing_face: j’aurai plutôt mit une autre race pour la Horde, un Sindorei/Sacrenuit pour aller avec le Reliquaire ou un Tauren, la Naine fait sens en face (même si imaginé une Sombrefer en CGI, dommage !)

3 mentions « J’aime »

Première fois qu’une cinématique me laisse aussi perplexe et pourtant je fais partie de ces gens qui se regardent de temps en temps des heures de cinématique de Warcraft/Starcraft/OW en boucle.

Je vais passer le moment du Dracthyr qui donne l’impression de venir d’une autre vidéo tellement elle n’est pas dans la même ambiance… Mais oui c’est clairement une présentation de classe comme on avait pour celle de vanilla/BC.

Mais surtout ce qui me pose problème c’est la scène de vol avec le nain et le troll.
Alors oui c’est très beau comme d’habitude, mais les expressions faciales de la naine en mode émerveillement devant Alexstrasza et le mode copain copain avec la horde, (j’ai pas oublié la guerre des épines ! Ana’duna thera !!) m’ont donné l’impression de regarder la vidéo d’un jeu qui ne s’adressait pas a son public habituel.
Ce que je veux dire c’est que ça faisait vraiment ciblé jeune public. Après je comprend que blibli veut un peu renouveler sont public.

Bref c’est beau mais c’est loin.

2 mentions « J’aime »

On dirait surtout un truc pour présenter la « grosse » feature de l’extension qui est le vol dragon sauf que bon on vole depuis BC la hype est passée.
Vous devenez tous fous quand y a des dragons ou quoi.

1 mention « J’aime »

J’ai adoré cette nouvelle zone (Dracthyr).

Un conseil, quand vous créez votre dracthyr, parlez à votre chef racial à Orgrimmar, le qualificatif donné à Baine je sais pas si c’est du troll envers le personnage ou pas ^^