[Spoiler] Info sur le lore venu de l'alpha

Y’aurait pas eu Razsatruc, j’aurais eu l’impression de regarder une cinématique Hearhtstone limite, comme celle à l’auberge.

Je te rejoins sur ce point, j’ai eu l’impression que ça s’adressait à un autre publique.

Seulement quand Alexstrasza portait encore son s… hein quoi ?

J vois bien la suite de la scène ou le troll apprend que la naine a participé au raid contre sa capitale et qu’elle a été de ceux qui ont tué son empereur … Ca casse un peu le côté bisounours de la cinématique ^^

3 mentions « J’aime »

ça pourrait bien être un membre de sa famille qui est mort durant cet assaut aussi…
Fin pour moi pour ce qu’ils ont voulu faire t’avais 4 races out, les kaldoreis, les worgens, les réprouvés et les zandalaris. Z’ont trouver le moyen de mettre une des races les plus à même de ne pas vouloir la paix, à croire que BFA et ses évènements spasse dans une dimension parallèle

2 mentions « J’aime »

Bah ya pas de raison quune race entière decide de hair une autre. Les gens sont capables de faire leur propre jugement.

Pour autant quon sache ce sont juste des inconnus qui seclatent sur leur dragon.
Mon grief cest surtout la naine qui a besoin de diriger le dragon pour lui dire de pas se crash sur la montagne ^^

Meme si cetait quune bete il aurait linstinct de pas faire ça

4 mentions « J’aime »

Ouais jme demande sérieusement si les Dragons qu’on monte sont intelligents ou pas, on les monte comme des chevaux la, jtrouve ça un peu abusé :woozy_face:

On verra bien ça quand on les débloquera prochainement.
A priori, c’est dès le début du lvling qu’on le débloque, donc on sera vite où on en est.

je me demande combien d’années séparent SL de df niveau lore, et ce qu’a bien pu faire notre personnage durant tout ce temps!

Ils ont pas parlé de 5 ans ?

1 mention « J’aime »

Entre la fin de Shadowlands et le début de Dragonflight, il se passe trois ans. Ou cinq ans si on part du début de Shadowlands.

Pendant ce temps, il ne se passe rien. Et ça fait plaisir. La vie reprend son court, les PnJ avancent dans leur relation et tout le monde reprend un rythme plus ou moins normal.

Après ce que font les héros d’Azeroth… la seule limite, c’est l’imagination des joueurs. : D

Probablement enfermé dans un asile jusqu’à ce qu’on ai de nouveau besoin d’eux, s’pas possible d’être intact après autant d’épreuves!

J’imagine que dans le roman ça va être dit?

Par contre depuis BFA on a toujours des réfugiés de Teldrassil, donc si en plus on rajoute 5 ans… Niveau réactivité de l’Alliance pour s’occuper d’eux, ça la fou mal :sweat_smile:

Bah surtout qu’ils se sont pas déplacés au Mont Hyjal normalement ?

Je crois oui vu qu’on avait Tyrande là-bas lors de la vidéo début SL avec le kidnapping cartoonesque de Anduin. Après connaissant blizzard, ces pauvres réfugiés vont rester dans les rues de SW jusqu’à ce qu’un nouvel arbre monde pope lors d’un patch.
Ce sont les fermiers de SW qui vont être heureux en attendant vu qu’on voit des druides EDN leur faire pousser des citrouilles dans les champs :upside_down_face:

j’dirais plus qu’il est enfermer pour pas faire de degat
pj est une bombe ambulante a tendance murder hobbo quand meme :confused:

faut le sortir que quand c’ets la mouise sinon il va la generer de lui meme XD

la vitesse de l’administration europee… allianceuse quoi XD

1 mention « J’aime »

T’imagines le nombre de trucs dégueulasses qu’on a fait IG n’empêche, et on est encore applaudit comme des héros!

Bon on sauve le monde une fois tout les x ans donc j’imagine que ça compense un peu.

1 mention « J’aime »

Cest pas de notre faute…c’était une quete !
On doit faire les quetes !

Azeroth sera foutu le jour où un mechant realisera qu’on sera pret a faire nimporte quoi pour 23 po.

4 mentions « J’aime »

J’imagine bien une nouvelle vidéo de Captain Grim qui commence avec un flashback des 3 ans d’une Azeroth en paix, où tout le monde est heureux mais les héros absents.

Puis d’un coup les primalistes débarquent, tu vois la résistance des PNJ contre eux et ensuite une scène entre deux gardes :

Garde 1 :« They are too strong we will not get out of it. We must… free them! »
Garde 2:« Oh no please ! They terrify me more than these dragons ! »
Garde 1 :« We don’t have the choice ! »

Puis une scène dans une cave sombre avec les deux mêmes gardes qui se tiennent devant une lourde porte en fer.

Garde 2, terrifié :« Are you sure you want to do this bro ? We can still retreat and flee ! »
Garde 1:« May the light protect us… »

Là, la porte s’ouvre avec seulement les ténèbres au debut puis une paire de yeux apparaît, puis une seconde, puis une troisième et les apparitions s’accélèrent avant de voir les fameux héros enfermés gesticuler dans tous les sens comme sait faire Captain Grim dans ses vidéos avec la bonne musique pour montrer le bordel que représente les joueurs qui sont une fois avares de loot et roulent sur tout le monde.

Héros:« HO IT’S DRAGONFLIGHT ! MORE LOOT ALWAYS MORE LOOT »

Un truc dans ce délire… :eyes:

6 mentions « J’aime »

mais justement, imagine les dirigeant qui SAVENT
ils savent qu’on est des sociopathe a haute capaciter de BS de rang cosmique, que la population nous aimes car on est l’arme contre la menace annuel depuis 15ans

mais justement, c’est parceque pendant 15ans l’univers a su fournir au dirigeant d’azeroth des cible a pointer au murderhobbo aka pj

et la, apres SL, plus rien, mais alors rien, tu te retrouve avec des pj qui on plus de cible, des pj qui degomme des entiter cosmique pour peut qu’on le leur montre du doigt et ils s’ennuient

la terreur que ca doit etre XD

1 mention « J’aime »

C’est surtout que, notre personnage il commence à se faire vieux la. Vaut mieux pas jouer war fury le pauvre il doit pas arriver à porter ses armes.

Après dans mon cas je sais très bien ce qu’a fait mon main durant ces années, ça fait travailler l’imagination en soit

1 mention « J’aime »