Spoiler SL nouvelle vision du Gameplay

Source ?
Lien ?
En français ?

J’aurai dû faire quoi? Contacter Wowhead pour qu’ils participent et mettent en avant première un nouveau gameplay faux?
…Quoique, la prochaine fois j’essayerais.

Ah ah, nan mais la tentative est là quand même.

Au minimum, faut que ce soit en anglais. Que ce soit même une photo d’un écran, histoire de rendre le truc un peu dégueu et genre ça a été prit en photo discrètement. ^^

Mais j’déteste les Rosbifs ! Eux et leur poudaingue, leur temps de chiottes, leur langue à la #éç#@, leur cuisine atroce, leur Reine immonde, leur perfidie légendaire rrooooh, je hais la Perfide Albion ! Encore plus que le reste du monde, certes.

Bon la vraie raison, c’est que je n’avais pas la patience de le faire. Comme j’ai l’habitude de faire rework papier pour le Démoniste ce travail est en fait assez sérieux, je n’ai pas fais juste cette vue d’ensemble et deux ou trois images, j’en ai fais 37 détaillant une centaine de sorts et de passifs à peu près. Ça fait cinq jours que je le fais durant mon temps libre, et si j’avais les moyens de faire passer un powerpoint sur wow, je l’aurais déjà fais.

1 mention « J’aime »

En tous cas même avec son format paint est plus travaillé que nos arbres de talents qu’ont se tapent depuis légion.

C’est powerpoint, je crée des formes type ellipse, en remplissage je met une icône de sort capturée sur wowhead pour l’associer à l’ellipse, et puis je fais les liens et les cadres de détail.

J’ai pas lu tout le topic mais wtf on va avoir un sphérié pour les talents?

Oui tout à fait, c’est cela. Un arbre des talents planétaire, crois-y, c’est tout nouveau.:japanese_ogre:

Vous mentez monsieur!

D’oh ! :persevere: :disappointed_relieved:

Rêvez pas, si arbre de talen on a, des choix inutiles et insignifiants on aura !

J’aimerais tellement que ce soit vrai … Mais on va pas se mentir, c’est juste un montage fait à la va vite sous paint en faisant passer ça pour des leak :stuck_out_tongue:

Bref, stop vendre du rêve, espèce de monstre :frowning:

EDIT : pardon, Powerpoint, pas paint :stuck_out_tongue:

Beuuu…mais pourquoi tout le monde croit que j’ai fais ça avec Paint et en dix secondes=(

Faudrais que blibli t’engage en tant que game designer, je veux voir un arbre de talent comme ça moi :stuck_out_tongue:

Si j’avais possédé un sou de don pour l’informatique et pour le design par informatique, crois moi j’aurais déjà postulé. Je crois qu’il ne me reste qu’a apprendre ça par passion.

Blizzard refuserait car “c’est trop compliqué” … excuse magique pour dire que c’est chiant à équilibrer :stuck_out_tongue:

Si t’es chaud en web, base-toi sur ce Codepen pour ton prochain troll :
h ttps://codepen.io/simeydotme/pen/ydEkn
Avec de l’imagination, un peu d’anglais, et de la font Helvetica, tu pourrais déclencher un drama comme on en a rarement vu.

Allez, si tu pouvais me faire la même chose pour les chamans :stuck_out_tongue:

Au passage, je te donne un petit conseil :

Pour partager un lien sur le forum :

1. Copier le lien dans la zone de saisie
  2. Selection le lien saisie
  3. Cliquer sur le bouton </>

Exemple pour le dernier lien de @Mayazane :

• https://codepen.io/simeydotme/pen/ydEkn

Grâce à cela, nous lecteurs du thread, nous pouvons accéder au lien simplement avec une sélection, clic droit, accéder à …

1 mention « J’aime »

Puisque l’arbre est quand même joli (bien que le fond soit totalement vide et triste) je te mets un petit 14. :wink:

Soyons fous, 80 talents (5 toutes les dizaines au lieu de 1).

Grâce à cela, vous, simple lecteur, pouvez simplement cliquer sur le lien de Mayazane.

Un plaisir.