(Spoiler) Votre expérience : The War Within - 11.0

Pour éviter de spoiler ailleurs sur ce début d’extension, je propose qu’on vienne parler de nos expériences ici afin de ne pas embêter les joueurs n’ayant pas l’accès anticipé !

Alors ? Qu’est-ce que vous en avez pensé pour le moment ?

Spoiler Dalaran

La mort de Khadgar… :sob:

Perso, je suis vraiment sous le charme. J’ai quasiment fini l’intégralité de la première zone et même si le lore est « assez simple », je trouve que c’est rondement bien amené et plutôt bien écrit.

Je me suis beaucoup pris d’affections pour les Terrestres (là où les Nains et les Sombrefers ça a tjrs été oseftiers). J’ai vraiment hâte de le débloquer.

Spoiler FIN DE PREMIERE ZONE

La mort de Baelgrimm m’a gavé :rofl:
J’m’étais super bien attaché à ce personnage. Dommage :frowning:

3 mentions « J’aime »

Salut

Rajouter spoil dans le titre peut-être dans ce cas :]

et pour le reste

Une balise « masquer les détails » ou « spoiler »

Spoiler

Sylvanas est le chef de guerre de la Horde :heart:

[details="Spoiler"]
Sylvanas est le chef de guerre de la Horde :heart: 
[/details]

:wink:

2 mentions « J’aime »

C’est fait merci à toi ! (je connaissais pas le code :stuck_out_tongue: )

J’suis gavée de la mort de

Résumé

Khadgar

Sérieux :cry:

Surtout la façon…

Spoiler

Ça fait un rappel de la mort de Varian à Légion, ça m’a mis un coup au moral, vraiment :cry:

Ah le voir lâcher l’affaire c’était très moche :frowning:

/cast ressurection

1 mention « J’aime »

Très content pour ma part je l’ai jamais blairé en version WOW: ses blagues, sa voix de chad, son omniprésence. En plus il meurt comme un nul.

1 mention « J’aime »

Par contre la mort de B, j’en ai rien eu à secouer…

C’est des machines les trucs, y’a zero émotion :confused:

Pas très palpitant comme intrigue, réparer une galerie, fin. Bof. Lla mort de Baelgrim était plutôt sympa mais le déroulé un peu bizarre car quand toute la brasserie saute ben tous les nerubiens sont déjà mort et il OS le chef tout seul.
Des quetes secondaires intéressantes à faire?

Je suis à la zone d’après c’est déjà plus intéressant.

OMG Magni <3

(un peu trauma de voir un nain à oilpé quand même)

C’était niais mais pour une fois ça marchait c’était un peu réellement émouvant. Après bon son sacrifice perd un peu de son impact vu qu’il est sauvé.
La première zone m’a vraiment fait chier, j’ai fait quelques quêtes secondaires aucune m’a intéressée. La deuxième est bien meilleur, plus palpitante et je la trouve plus jolie, avec quelques originalités et les quêtes secondaires que j’ai fait étaient assez touchantes (faites la quete qui demande d’étudier les bêtes du brouillard, cette série et sa suite avec le golem sont super bien).

La deuxième zone est, effectivement, la plus intéressante. La première m’a un peu fait pensée à Zuldazar qui présentait la culture Zandalari. Ici, c’était pareil mais avec les Terrestres.

Franchement, je suis plutôt satisfait de l’histoire pour le moment.
Dagan est vraiment un personnage super chouette, je trouve !

2 mentions « J’aime »

Je commence Sainte Chute j’adore déjà l’ambiance, la musique: envie d’y faire toutes les quêtes.

Peut-être demain, sinon dimanche pour moi !
J’avoue, j’ai hâte :eyes:

Par contre quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tous les arathis qu’on rencontre font comme s’ils étaient partis y a seulement 10 ans?
Y a une quête avec un mage qui dit « Hey je sais faire des portails maintenant, on va pouvoir regagner l’Empire, cool je vais pouvoir retrouver mon chat ».

:man_facepalming: :melting_face:

Ils vont sortir que vie sous terre + sang elfe = « on a plus de notion du temps mdr »

Spoiler

J’ai adoré la campagne, la mort de Khadgar c’est quelque chose à laquelle je ne m’y attendais pas du tout et honnêtement je trouve que ce n’est pas une mauvaise chose pour le lore. (Même si y’a des rumeurs comme quoi il ne serait pas mort).
Puis Xal’atath tout au long de la campagne je l’ai trouvé incroyable, son côté manipulateur extrêmement bien représenté, puis la puissance, ça fait longtemps que je n’ai plus vu un méchant de Warcraft dégagé autant de puissance au point où je me demande quels sont ses points faibles?

J’ai beaucoup apprécié la deuxième zone également, et la fin de celle-ci, avec Magni qui redevient enfin un être de chair.

Par contre j’ai un peu de mal avec la personnalité d’Alleria, qui sert un peu de Dark Sasuke de service.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’ils se sont fait TP dans le temps en même temps que dans l’espace.

Pas la peine, je pense, de mettre des balises spoilers dans les messages vu que tu l’as mis en titre, si quelqu’un click c’est son problème.

J’ai entièrement fini la 1er zone et je suis lvl 76. La 1er zone est sympa mais trop classique, mais j’imagine qu’il le fallait. C’est une zone même pas dans le « Within » de the war within, c’est la seule zone a la surface et on a des nains fidèles qui obéissent a ce pourquoi ils sont programmés. Autant dire que c’est pas ici qu’on allait voir des intrigues complexes.

Je note cependant que les Titans sont dépeints négativement ici, entre la zone ou les Terrestres ont peur car un gardien de Titan est tyrannique et a détruit par le passé des Terrestres, et l’espèce de sphère qui lorsqu’elle scan une Elfe de Sang se met en alerte et va appeler on ne sait quelle machine pour tout purger (j’imagine c’est le Word Boss), ça commence fort. Je pense que les Titans en antagoniste ça n’a pas été assez subtile. Surtout que Metzen avait cette idée il me semble avant même WoW, ils auraient pu faire des foreshadowing de fou autour d’eux; même si bien sur ça ne sort pas non plus de nul part et il y a un minimum de build-up et un peu tout le monde qui s’intéresse au lore depuis les 10 dernières années sait que les Titans sont un peu louche

1 mention « J’aime »

Quelques bons trucs mais les intrigues principales sont clairement pas dingos, j’ai préféré les quêtes secondaires.