heu, boarf
sa derniere interview resume tout les defaut qu’on peut lui reprocher pour ses bouquin warcraft ^^’
on va avoir du larmoyant sauce barbe-a-papa, sysy sera une hysterique quand elle sera pas en accord postume avec anduin, golden lui fera sans doute passer des morceau ou elle idolatrera se dernier et j’m’attend meme a un « j’ai punie baine car jsuis jalouse » ou une annerie du genre
je marque page ce passage pour la sortie du bouquin 
apres connaitre plus qu’un groupe d’individu dont le loremaster est pas fichu de se rappeler les element majeur dans la chronologie, genre confondre la porte noire et wota…
jvais pas dire que c’est un exploit ^^’
et je rappel qu’elle aide au narratif maintenant dpuis un moment, on en a une paire de cine estampiller a son nom (les mauvaise/clicher comme afterlife marda par exemple)
on rappel que personne ne lui avait signaler de base que les worgen on pas de queue
on rappel que roux et king on raconter la liberter qu’ils avait pour leur bouquin, l’absence de « bible » reel chez blibli a leur fournir, comment roux a dut pousser pour que la mort d’un perso soit mise ingame et pas dans le bouquin (nathanos de toute evidence) ou encore comment golden a pousser l’idee que ca devait etre calia la zomzom de lumiere futur leader des reprouver que personne ne veut
elle peut écrire des truc potable mais quand elle avait un metzen pour la bonk des qu’elle partait en choucroute
le gros du probleme avec blibli c’est le managérial, ils manque de flicage adequat pour les pousser au derch dans le bon sens --’
ya un sacrer probleme de « recul » au final, et j’ai l’impression que je dit plus ou moins ca depuis plus de 3ans 
le livre etait deja approcher avec un long baton de base juste a cause de golden qui ecrit sylvanas, en plus de l’idee qu’on aller avoir besoin d’un bouquin pour comprendre un perso, qu’ils ont reduit a rien pour rien, et qui arriverai de toute facon bien trop tard pour avoir la moindre impacte
mais depuis ya eu les retard, les reecriture de sl probable, les fiasco des parution depuis, et maintenant, le savoir que tout netait que le setup(w3-legion) d’un setup(bfa) d’un setup(sl) qui n’est en faite qu’un setup mal torcher
la photocopie d’une photocop d’une photocopp, ect quoi ^^’
ps:
bon apres c’est sure, golden va s’en prendre dans la tronche, mais comme danuser qui prend pour tout les dev au final, je soutiens pas mais comme c’est les « facades » et que le produit est devaluer a chaque input avec leur nom dessus, bah c’est comprehensible que les gens soit pas jouasse
bref, jles plaindrais pas car ils sont payer pour, et surtout, si c’etait si genant bah soit tu quitte, soit tu pousse pour améliorer les choses
ils sont pas unique responsable (afia a bien laisser la
en partant si j’ai bien compris jusqu’ou il a put poser les pattes) mais ils sont pas innocent pour autant hein ^^