[Spoilers] Les nouveaux murmures d'Il'gynoth

Bon par contre ce serait plus agréable si on ouvre un énième topic sur Sylvanas plutôt que de continuer à polluer les autres sujets avec ça ^^

J’ai tendance à apprécier la théorie sur Talenji, notamment parce qu’on la voit pas du tout depuis le raid, des infos via le datamining ?

3 mentions « J’aime »

Pour Lor’Themar, il était tout de même question à un certain moment de “négociations” avec le Roi Variann pour rejoindre l’Alliance.
Seul les Saccage Soleil sont encore en mode “revanche”, la quête pour sauver Baine le montre.

Pour Sylvanas, elle n’a jamais été réputée pour expliquer les choses qu’elle voulait faire et a plutôt fonctionné de façon “discrète”.
C’est juste qu’ici c’est montré d’une façon tellement grossière que ça en est grotesque.

Là ça fait référence aux énergies du cosmos je pense, mais qu’est-ce qu’il essaie de nous dire? Que pour survivre il faudra que les protagonistes choisissent une force pour survivre ou alors c’est un mensonge et dans ce cas là la clé serait de justement ne pas choisir, ne pas privilégier la lumière au détriment du vide ou la vie plutôt que la mort etc…

J’ai regardé et j’en ai pas vu. Mais en fait j’ai simplement été farfouiller et voir ou il y avait des « sceptre d’os » et qui pouvaient correspondre avec ce qu’Yll’Ginoth dit.
C’est le seul que j’ai trouvé.
Mais j’aime bien cette Théorie et ça la remettrais en avant. Surtout que depuis le raid on l’a plus vue et que bon elle est une de nos alliées…

1 mention « J’aime »

En plus Talenji et les Zandalari en général doivent l’avoir mauvaise avec le raid sur Dazar, et en plus avec les récents évènements, la paix leur est imposée

1 mention « J’aime »

bah c’est bien le problème avec cette pseudo paix…
Comme j’ai lu (je sais plus qui en parlait sur un autre poste) le but est peut-être de faire des tensions par race et plus par faction.
J’espère un retour de Talanji qui tape du poing sur la table :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Surtout que pour une nouvelle recrue, c’était la seule à s’élever face à Sylvanas et faire égale à égale (On te voit Baine, toi la masse de muscles portant tout les jours deux troncs d’arbres)

2 mentions « J’aime »

Résumons : l’Alliance est en conflit avec la Horde. La Horde aide Zandalar et en retour ils prêtent leur force a la Horde.

Du coup comme ils rentrent dans la partie l’Alliance attaque Zandalar, pille la ville, tue le Roi, coule la flotte.

Puis la Horde et l’Alliance font la paix. Je sais pas si j’étais Talenji j’en voudrais aussi a la Horde, ici la Horde sauve la capitale, pour que par la suite la Horde déplace une grosse zone de conflit dans la capitale, et la détruise.

Moralité : bon ben Zandalar est perdant dans l’affaire, merci la Horde pour votre aide hein ! :confused:

2 mentions « J’aime »

C’est clair que vu comme ça…
Bon je suppose qu’avoir sauver la royauté et tuer un faux DTA ça compense pas mal quand même.

Ben sachant que le Roi meurt quand même et que la dynastie fini maudite… Et que la flotte Zanda sert a attirer l’Alliance vers la libération d’un DTA…

Je sais pas ça contre balance quand meme. Sans en vouloir a la Horde, au moins rien lui devoir (elle protège Zanda d’un danger, et par la suite provoque le même danger). Du coup voir Talenji ULTRA investie je trouverais ça moyen, et la voir passive aussi. Si j’étais Talenji je dirais :

« Merci au revoir, moi votre conflit j’en ai rien a faire. Vous nous avez aider, on a rembourser POINT ! Je vais pas en vouloir a l’Alliance et SURTOUT pas etre pro-Horde, car après tout elle change de chef comme de chemise et j’ai déjà donné dans l’affaire ! Allez salut je retourne chez moi ! »

Mais bon Blibli va pas la laisser partir comme ça :

À tous les coups la “reine aveugle” c’est Tyrande, fameuse “reine des EdN”, aveuglée par sa vengeance.

:roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

blizzard oserai pas encore plus trash sur les EdN quand mem…
bon okay c’est elle c’est evident u.u

de base elle lui doit rien, elle est en alliance d’egale a egale avec la horde
(et elle sera sans doute pas dans le conseil dirigeant logiquement)

c’est du bois ultra sec et creuser, ca pese rien en faite u.u
puis avoir des muscle c’est une chose pour un animal de labour, mais avoir des vorones ou un cerveau c’est autre chose (gg d’ailleur que sa 1er influence sur la direction de la horde c’est d’en faire une alliance discount, et que sa 2e decision c’est de refuser les vulperin, vive le leader)

Refuser les vulpe ? Comment ça ?

de ce qu’on a dataminder, les vulperin son ceux qui approche la horde pour les rejoindres, ils contactent baine qui REFUSE en disant que la horde a deja a gerer des pblm de vin avec les sacrenuit et les zandalari qui se font laminer par les naga (deja mettre les zanda envahis par les naga et la vinasse sacrenuit au meme niveau, paye tes probleme)

les vulpe envois nisha deboiter les naga et ils aide aussi a regler le probleme de vinasse (ce qui constitura le coeur de la quete de recrutement) et alors seulement la, devant le fait accomplis, baine accepte de les faire integrer la horde

les vulpe au final sont litteralement obliger de forcer la mains a cette raclure d’halli incompetente --’

4 mentions « J’aime »

bien vu :wink:
Mais quand même je me demande pourle « sceptre d’os »?

Un cookie? tu as l’air tendu! :slight_smile:

Je l’avais jamais vu sous cet angle…
la justification des Zandalari qu’on peut faire en race allié ça fait tache je trouve du coup…

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardoooooooooooooooooooooooooooooooon.

Ok je quitte la Horde.

1 mention « J’aime »

Rassure moi c’est une blague ?

3 mentions « J’aime »

Mais wtf, pourquoi c’est Baine qui prend la décision de base? on a pas un conseil maintenant? Genre y a pas de vote?

Edit: Jabber tu m’as fait mourir de rire avec cette raclure

1 mention « J’aime »

Euh… Le chef de guerre doit guider la Horde pour le bien de ses peuples, quand t’es responsable d’un population tu lui doit un minimum d’explication si t’en envoie une partie au casse pipe. Quand Sylvanas explique son plan à Saurcroc dans guerre honorable, la raison semble correcte. Mais quand t’apprend derrière que c’est pour tuer un max de monde et faire un max de rez c’est plus le bien de la Horde qu’elle à en tête (et dans BTS elle pense même que les autres dirigeants vont mal le prendre quand il le verront).

La drogue? :stuck_out_tongue:

J’ai la flemme de remettre mes pensées que j’ai mis hier ailleurs pour toutes ses phrases. Je le ferais i j’ai la motivation demain.

Attendez, je me crée un nouveau perso Alliance pour venir comment aussi