[Spoilers] Les nouveaux murmures d'Il'gynoth

ya plus de horde, ya l’halliance au service de l’empire d’anduin et ledit empire

notre seul espoir actuelement c’est litteralement qu’azshara et sylvanas fondent une faction et que tyrande ce face pas blanduiniser comme genn

j’ai l’air d’etre d’humeur pour autre chose que du cynisme c’est dernier temps? ^^’

non, jsuis serieux

1 ne sera pas suffisant je crains :confused:

nucleariser la planette resous aussi ce probleme :stuck_out_tongue:

Pour les Vulpérin ça fait vraiment larbin la :confused:
D’autant plus quand c’est Baine qui prône l’acceptation qui les rejettes, pour de la picole Sacrenuit.

1 mention « J’aime »

Je me demande…
C’est joli de faire un conseil mais la c’est plutôt Baine CDG
Après il faut voir si on a des choses seront montré (si elles le sont) au préalable.
Mais la franchement…

Je pense que c’est un doux rêve ou même 150 cookie n’y aideront pas :frowning:
Finalement mon idée d’une seule faction est un peu là sans être officielle :grin: :rofl:

Mais une fois de plus vous jugez sur un plan dont on ne connait pas le contenu, si au final (je pense pas) elle sauve l’univers à la Kerrigan, ça aura été pour le bien… Si ce n’est pas le cas, alors là on pourra parler de duperie, en attendant on ne peut pas car on ne sait rien, tous vos arguments reposent sur des suppositions donc NON RECEVABLE c’est tout ce que je souligne depuis le début. Et non, aucun dictateur/dirigeant ou autre n’est en obligation d’expliquer ses choix/sacrifices. Sylvanas n’est pas Baine/Saurcroc/Thrall avec un sens de l’honneur exacerbé. Ce n’est pas son caractère et ça ne l’a jamais été.

Bon, mon compte n’a pas encore ajouté mon nouveau perso, maintenant je suis un Ally. Prout. Aurevoir la Horde. Je boude.

Bah elle veux tout le monde en MV pour son plan (y a plusieurs phrase qui le sous entendent) donc même si elle réussit avec une telle armée on sauve le monde (tu as dit l’uniers mais la on parle que d’Azroth hein ^^ c’est une action locale ça concerne pas l’univers) pour les non morts ? Tu trouve que ça sonne juste ou bien ?

Une dupe, c’est un homme trompé, bien sûr, mais non pas tant trompé par les autres que par lui-même.

OUI il y a duperie ici !

Aller une petite citation de Lincoln qui colle bien :

Je déclare ne pas avoir maîtrisé les événements, mais admets sans réserve que les événements ont exercé sur moi leur maîtrise.

j’ai volontairement grossis le traît pour appuyer ma référence à Kerrigan en parlant de sauver l’univers, par contre je vais arrêter de répondre à ça jusqu’à voir un argument appuyer d’une preuve irréfutable. Les arguments d’autorités, les suppositions, les sous-entendus et les impressions n’ont aucune place dans ce type de débat et de plus on s’éloigne du sujet principal, et je sais faire parti des fautifs

bah tu croyais que le conseil aller fonctionner comment? on sait comment on tous fini les autres dans le lore

pire, c’est meme pas qu’on leur demande d’aider, c’est eux meme qui regle les probleme pour nous forcer la mains

j’ai fait toute la campagne militaire de la horde sans jamais avoir honte 1 seul seconde de tout ce qu’on fesait
et bah la ils ont reussi
j’ai honte de voir les vulperin obliger de jouer les larbin pour nous forcer a les accepter dans une horde qui a le culo de se pretendre « la voie de l’ouverture »

bah on va avoir perma legion mais avec baine l’halli comme seul representant pour nous raconter comment la puissante alliance d’anduin est parfaite h24

j’ai utiliser le mot espoir, c’est dire la probabiliter du truc

quand meme, heureusement que soit disant sylvanas a echouer dans son but de tuer l’espoir, sinon j’ose pas imaginer ce que ca serait XD

suffit de jouer muhonna pour ca tu sais ^^’
puis tu joue le jeu des dev a mon avis, on peut pas flinguer une faction et sa representation a ce point sans le vouloir, sure que c’est pour pousser les gens degouter de la horde a jouer alli pour reequilibrer les population de faction (entre ca, les mekagnome bien baleze si j’ai bien suivi, debloquable via une repute commune, rendant la transition h->a bien plus avantagueuse que celle inverse dans le but de debloquer les vulpe, ect)

mouaif, ca fait tentative de se la jouer intelectuel et faussement compliquer je trouve omme citation :confused:

Oui c’est le but, de faussement se la jouer intellectuellement. Donc c’est une réussite :sunglasses:

Blague a part c’est manière de dire que tu comprends rien a la situation, mais qu’au moins t’es pris dedans et tu le défends sans trop savoir pourquoi :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Ca me pose pas de problèmes, je boude quand même !

1 mention « J’aime »

rho, moi j’ai ca comme citation :stuck_out_tongue:

Dieu ne joue pas aux dés avec l’univers, mais à un jeu ineffable de Son invention, qu’on pourrait comparer, du point de vue des autres joueurs (c’est-à-dire tout le monde), à une version obscure et complexe du poker, en chambre noire, avec des cartes blanches, pour des enjeux infinis, face à une Banque qui refuse d’expliquer les règles et qui n’arrête pas de sourire.

1 mention « J’aime »

ta citation elle vient pas de good omens par hasard? enfin de einstein mais il me semble que la suite est différente

1 mention « J’aime »

j’aime les gens de culture u.u

j’t’aime bien :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah ouai ? Moi j’ai ça comme citation :

Qui pisse contre le vent se rince les dents

Alors ? Impressionné ?
Tu dis plus rien la maintenant.

1 mention « J’aime »

L’intelligence, c’est comme les jambes: quand on en a trop, on se fait des croche-pattes tout seul.

na :stuck_out_tongue:

et bonus

La sélection naturelle s’arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des questions du genre « C’est quoi, mon but dans la vie ? » soient vite privés des deux

Les Zandalaris apprécieront de devoir être sauvé par les Vulpéras car ils ne peuvent pas repousser les nagas tout seul (qui sortent d’ou d’ailleurs mdr)

2 mentions « J’aime »

Les gens bêtes font les jambettes.

Tiens une autre, comme toi :

La culture c'est comme la confiture : moins t'en as plus tu l'étales

Ne cherches pas, je suis le roi du culturisme !

et les gens bon sont des jambon?

pas tant sauver que mieu aider par les vulperin que la horde apparament ^^’

apres pour les naga on a techniquement pas fait grand dega a leurs armes, vu qu’azshara avait prevu qu’on lui ouvre la prison d’n’zoth on a dut faire face qua un « vestige » de force pour faire bonne figure (enfin, c’est le seul moyen pour essayer dans faire du sens)

Bah le truc c’est qu’à Nazjatar ou même le raid tu affrontes pas énormément de naga.
Je veux dire comparativement à la taille que doit être l’Empire naga et la race, je suis même sur que tu affrontes plus d’EDS à Raz-du-Néant et dans les donjons et l’Oeil de la Tempête que des nagas à Nazjatar.

7 mentions « J’aime »