Statue Jaina vous en pensez quoi?

Tu peux. Ce perso est sur un compte secondaire que j’ai jamais réutilisé (juste été voir pendant la période gratuite si j’avais pas des transmo ou autre à récupérer sur de vieux perso), et pourtant je peux poster.

Ils ont changé ça.

non ils non rien changé du tout .
J ai deux compte battle,net distinct sur deux adresses mail différente . Celui ci avec un abonnement en cour et avec le quel je peu poster , l autre avec aucun abonnement en cour et avec le quel je ne peu pas poster .
Il ne faut pas confondre plusieurs comptes wow sur le même compte battle.net , avec au moins un abonnement en cour et plusieurs comptes battle.net dont certains sans abonnement en cour .

J’ai continuer à pouvoir poster quelque temps il y a quelques semaines sans avoir un compte actif.

Avant tu pouvais pas poster avec un compte WOW inactif, que le compte bnet ait un compte actif ou non.
Soit ça bug, soit ils ont changé des trucs.

ok ça a donc changé, je n’étais pas au courant.

Je n’aime pas du tout sa tête, on ne la reconnait pas c’est dommage, puis bon le prix voila quoi …

Même chibi Jaina ressemble plus à Jaina que la statue.

3 mentions « J’aime »

Han elle est trop bien… j’ai envie de lui cramer la figure :smiley:
(quoi ? J’l’aime quand même pas mais l’est mimi en chibi)

Le seul véritable moyen de savoir ce que vaut la statue, c’est d’attendre l’avis d’Arveduin.

Et s’il a craqué.
Attends donc patiemment.

2 mentions « J’aime »

Cette image fait toujours son effet, le gars qui l’a fait est fabuleux

Bon du coup c’est quoi la tête officielle de Jaina ?

C’est comme Anduin, c’est quoi son visage officiel ? celle des cinématiques ou celle ingame ?

Je comprends pas le délire de faire des visages différents à chaque fois, ils ont des idées c’est bien mais faut apprendre à se calmer et garder ça dans un petit classeur pour de futurs personnages interessant, par exemple…

Y a pas de visages officiels, en vérité ils étaient des sans-visages depuis le début.

Je vous ai déjà parlé de Anduin du vide ?

Non jamais j’écoute.

Logiquement, IG les personnages étant plus limités que dans les cinématiques, ça tendrait à dire que les cinématiques et/ou artworks officiels soient représentatifs.
Après, suis sur qu’on y trouve des différences même là dedans.

Regarde Anduin dans les cinématiques et dans les cinématiques Ingame, pour moi la différence ne vient pas d’une limite graphique. Peut-être un changement d’avis ou un choix ?

Quand on y regarde de plus près je trouve que ça traduit par la même chose chez le personnage, pas le même état d’esprit, la même maturité.

Après, c’est un détail et ça ne m’empêche pas d’apprécier le personnage, c’est juste que vu que c’est un peux la même chose avec cette statut j’en profite pour l’évoquer car je comprends pas.
C’est important de donner une identité physique concrète et définitive a un personnage quand même. (sans compter les améliorations graphique évidemment)

Je suis d’ailleurs assez déçu qu’il n’ai pas posté avant… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

En fait, il y a 3 versions à chaque fois :
-HD (exemple d’anduin ou saurcroc)
-cutscene (modèle intermédiaire)
-ingame (modèle de base)

Jaina n’a qu’un modèle de base et un pour les cutscene et la différence à ce niveau n’est pas trop perturbante. Et si la statuette devait donner un aperçu de sa version HD, beurk, c’est raté.
Jaina est une amirale oui mais elle fait passer beaucoup de sentiments dans son expression de visage et reste féminine pour plaire. C’est jaina, quoi. Et la statuette échoue à ce niveau.

1 mention « J’aime »

En y réfléchissant, il y a aussi un gouffre entre le modèle d’Anduin en CGI et IG (CGI = miam / IG : Pour la Horde !).

Je ne suis pas particulièrement choqué par son visage qui, me semble, plus réaliste (un joueur a bien argumenté dans ce sens, l’âge + respecté sur la statuette, moins cartoon ect …) Peut être auraient-ils pu faire ses yeux moins tirés (on dirait qu’elle est typée asiatique …)

Comme sylvanas enfait.

Vouloir donner un visage en HD avec plus de détail c’est bien, mais effectivement, pour les personnages « anciens » il y a certaines conditions à respecter.

Le visage de la figurine est vraiment intéressant, j’aime beaucoup ce coté « guerrière » et cette beauté froide, ça change du visage féminin « banal ». (vous me pardonnerez l’expression)

Mais les gens ont tous un visage en tête quand on leur parle de Jaina, influencé par les anciens modèles, certes limité graphiquement mais pourtant bien réelle. Et je doute que la figurine réponde à cette imagination.

À titre personnel, j’imaginais plutôt Jaina avec un visage semblable à celui de l’actrice Katheryn Winnick (Lagertha dans Viking).

Le plus triste, c’est que ce visage est très intéressant et aurait pu être celui d’un nouveau personnage féminin particulièrement intéressant, mais il a fini sur les épaules d’un personnage qui arrive à son terme tout en décevant de nombreuses personnes, quel dommage.

1 mention « J’aime »