Stop à la désinformation et la psychose

C’est ce que je pensais mais j’avais un doute… si c’est le même pseudo je passerais te faire un p’tit /wave… puis ptêt sap… ou pas, qui sait… !
Et on fera ça du coup Tsar, quoi que, j’aime pas trop les guerriers, je dois surveiller quand revanish pour reopen à cause du saignement, je passerais sûrement te sap puis partir en courant…

C’est le même :slight_smile:

Je parle par rapport à Eressëa qui poste avec son perso de retail, pour toi je m’en doutais, c’est noté !

Ah non pas le même pseudo :wink:
De toute façon les rogues farment UC :stuck_out_tongue:

Je suis plus téméraire, si je veux taper des gars en ville je vais à Orgrimmar moi !

1 mention « J’aime »

C’est moins téméraire en fait, y’a plus de place et d’endroits pour kill et vanish sans aggro de garde.

Surtout beaucoup plus d’H2 oui, c’est ça qui gêne le plus… sinon pour l’info, c’est quelque chose que je ne fais pas, car je considère pas ça comme du PvP, juste du farm de mecs afk mentalement, j’y tire aucun plaisir

1 mention « J’aime »

La population de joueur qui pvp sur mon topic (Quel est votre rank ? (+ estimation population)) donne entre 5697 et 6543 H2 et 4902 et 7030 ally. Si tu me donne ton rank + % de bar + position je peux affiner ce calcul.

1395 VH, 5866 honneur, 1677 position, avec 1 déshonorante (Hillsbrad le soir de la P2) en étant rang 2, et quasiment pas joué de la semaine après, j’attendais que ça se calme un peu au prochain reset

Combien de % la progess bar ?

Au niveau de juste avant le r de Grade, je sais pas comment avoir le pourcentage exact

Donc + de 75% ce qui fait 4000 point donc entre 32.7 et 22.8.
(100/32.7)*1677 = 5128 et (100/22.8)*1677=7355 donc on affine légèrement l’estimation.
L’alliance à entre en 5128 et 7030 joueurs PVP (+ de 15 vh la semaine dernière).
Si t’es plus proche de 90% on peut même dire qu’il y a plus de 6000 joueurs PVP côté alliance. A côté de l’estimation de 5697 et 6543 on peut pas dire qu’il y a une domination de la horde mais plus proche d’un 50/50.

Hmm ça me paraît plus proche de 60% que +de 75% enfin bon je pense que ça change pas grand chose ça, après le problème reste vraiment des lvl 60 actifs, j’ai une trentaine de VH sur mon reroll drood heal lvl 26 qui compte dedans, etc…

A la prochaine ! :stuck_out_tongue:

Ouaip ! En espérant que ça soit avec moins de monde autour la prochaine fois, je connaissais pas l’un des deux rogue en plus de ça, donc difficile d’écarter un peu !

De toute façon ils sont morts. Par contre j’t’ai pas tapé :stuck_out_tongue:

Ouaip, là ya trop de bus à cette heure-ci, ya les Decadencia et une autre guilde qui se battent en bus dans la zone

Il y en a aussi, ils sont majoritairement à la Vallée des Esprits :stuck_out_tongue:

Ca doit être pour ça alors, je me baladais du côté de la herse et l’autre vallée au NO, yavait un peu beaucoup trop de monde, et surtout de gars avec des lunettes de détection d’invisibilité en pvp désactivé qui passaient… au moins eux les délogent les rogues !

oui à la vallée de l’esprit il n’y a pas de PNJ qui va bouger, les rogues peuvent se donner à coeur joie :sweat_smile: