Stop à la désinformation et la psychose

Hum, « rigoler » sur discord, car ils ont repris un "stratagème " vieux de 15ans, pour faire du free kill ? c’est surement le même genre de personne qui rigole au blague de la télé réalité et de plus belle la vie alors…

Xptdr on lui a fait buff notre mate ally pour qu’il soit en tag jcj, et ont la Oneshoot, MDR trop des noob les ally mdr

Pas mieux que ceux qui spam leur “go to retail” à 5 rogue en farmant les mecs en pvp actif à IF du côté de la caverne lugubre… Enfin bon, je préfère ce comportement d’enfant, mais qui ne gênent pas le jeu pour autant, que ceux qui farm en bus les gens dans 90% des zones HL, ou 100% des zones utiles autrement dit

Ben, oui, c’est ce qu’ils doivent se dire sur vocal, un truc dans ce genre-là.

J’espère quand même pour eux, qu’ils s’amusent à faire ça ! Parce que s’ils le font juste pour faire chier, ça serait inquiétant …

C’est quand même un jeu, à la base. Evidemment celui qui se fait depop toutes les 2 minutes par 5 personnes différentes, il en a plein le cµl. Mais les 5 personnes différentes, elles, ne voient pas le truc comme ça.

Bref faudrait que les gens soient un peu raisonnables et se posent la question de savoir quelle communauté et quel jeu ils veulent, mais la raison est une donnée qui dans la communauté Classic, globalement, n’existe pas.

Vraiment pathétique ce genre de comportement…

Et voilà, le fly Gorge est de nouveau campé par une trentaine d’H2, en haut, et en bas, quand il y a 2 personnes, et parfois une ou deux en plus qui allaient juste en donjon, qui ont la présence d’esprit d’aider avant d’aller vers BRM, qui protègent la zone, sans pour autant taper les gens qui sont juste à faire leurs quêtes. On ramène 10 fois plus de personnes, c’est pas mal, pendant ce temps j’ai eu une personne qui m’a MP pour dire qu’il venait aider… et j’ai vu personne d’autre, malgré plusieurs messages envoyés pour dire de venir. Donc bon, le fameux surnombre est un mythe, c’est faux, ou alors il y a 0 H2 afk ou en donjon ou à farm…?

Merci des éclaircissements ! Effectivement j’avais pas pris le temps de regarder les différents paramètres.

Suffit d’aller sur leurs stream respectifs, c’est l’ennui total, il s’y passe rien, l’absence de skill, les mecs dorment dans les bus, ou en farmant les cim, et en tournant en rond à la recherche de 2 ou 3 gars qui fuient.

Ça me fait repenser à un des gars de chez jet life en stream très fière de montrer ça KoS list avec des gars tué 100 fois chacun aux cims,… quel pvp de qualité mon dieu.

Tu vas sur les stream NA, de switfy, bagheera, etc… C’est exactement la même chose, il se passe rien, ils se fond chier, on sent le désespoir dans leur yeux, et les mecs passe leur temps à dire que le Wpvp de classic c’est dla mayrde et unskill land ( ce qui est vrai, mais tout en étant eux même autant cancer).

Mais ça la Horde n’y peu rien si les Ally sont incapable de grouper ? La Horde devrait arrêter de pvp juste à cause de votre organisation aux fraises ? En dehors de tout déséquilibre de faction que je ne contredis absolument pas, si vous jouez les résigné c’est pas la faute des Hordeux ou de leur soit-disant mentalité.

Réfléchis 10sec ou alors c’est de la mauvaise foi, combien êtes-vous à vouloir faire les mêmes donjon ? Combien de groupes d’Ally vont vouloir faire BRD un soir à 21h par exemple, un sacré paquet.

Donc partant de ce principe, vous regroupez sur le chan de recherche de groupe tout les groupes voulant partir dans la même instance, vous fusionnez en raid et go.

Une autre solution serait de vous organiser par tranche horaire, ici sur le forum et sur le chan du jeu. Genre des appels à partir en bus tout les gars qui veulent faire telle instance à 20h, 20h30, 21h, etc…

En fait le surnombre est une fausse excuse, il existe des tas d’exemples même dans la vie IRL qui montre que c’est pas le nombre qui compte, mais la cohésion du groupe, c’est ce qui est le plus important, dans le sport, la vie, la guerre, si vous avez pas ça autant arrêter de jouer effectivement, mais arrêtez de jeter la faute sur la Horde, vous donnez gratuitement vos corps en pâture aux farmeurs, forcément ils vont continuer, ils sont c**, vous l’êtes tout autant à vous jeter dessus à 1v15. Et s’imaginer la pseudo psychologie du mec qui se trouve derrière son clavier ne changera rien, on s’en fout, j’me fait gank par tout ce qui passe, OSEF ! Je vais pas me lamenter sur mon sors et me rassurer en me disant que le gars doit avoir un soucis IRL pour faire ça, j’en ai absolument rien à carrer, je joue, j’accepte les règles et je cherche une solution comme le fait très bien l’OP, ou je me tais et je m’en vais jouer à autre chose.

Tu comprends pas que lorsqu’on met 20 gars, t’as le double en H2 qui arrive ? C’est exactement ce qu’on répète, et ça ça peut aller jusque 100, 200 personnes hein, tu regardes les reset MC, les Onyxia tous les soirs, c’est ça.

Tu devrais venir à la chapelle là tout de suite :wink: Tu constatera ce qu’il s’y passe depuis le début de l’après midi x)

J’arrive de ce pas du coup ! (Je t’avoue que les Maleterres, j’y traine vraiment pas, je trouve ça moche)

Parfait. Comptes le nombre de hordeux au sol. Et prend bien soin de compter aussi les 4 raids de 20 ally qui tourne en permanence sur la zone.

+1 C’est moche x)

Bah le problème c’est vraiment que ces ally comprennent pas que ce qu’il faudrait c’est bouger, et aider les autres zones, c’est souvent les même qu’à Orgrimmar, ils aident en aucun cas les autres joueurs en faisant ça… J’ai essayé 30 min de nettoyer un peu la Gorge ce matin, ça a fonctionné jusqu’à me prendre un bus de 30 personnes alors qu’on était que deux, et on tapait juste les gars qu’étaient là pour PvP, j’ai laissé des lvl 50/52 en quête les faire, alors que c’était des PH gratos quoi, si c’était du pur farm d’H2 j’aurais compris qu’on veuille faire dégager ça, enfin, dans une réponse proportionnée, pas dix fois plus de gars…

Edit : J’y suis, en effet c’est occupé par l’alliance, après je vois qu’une vingtaine d’ally qui reste sur la zone, je vois pas d’autre groupe, mais si les H2 qui sont en énorme surnombre à la Gorge et qui campent les villes neutres, seraient là, ils partiraient sans problème je pense. Si t’es encore là, je te ferais un /wave

Verdict ? :slight_smile:

Ah c’est bon un deuxième groupe, en effet de sacrés singes à camper la zone, dommage que Spy donne pas le nombre en ally, ou en tout cas je sais pas comment l’utiliser pour, mais je dirais une bonne trentaine presque quarante au total, et t’en fais pas, je trouve ça tout aussi stupide que les allers retours dans la Gorge, à taper les même gars en boucle…
Environ 3 fois ça je dirais au total, mais juste ça qui reste : _https://i.imgur.com/DYHeWLE.png

Ok donc d’après ton raisonnement si y’a 20 Ally, y’a 40 Hordeux, si y’a 40 Ally y’aura 80 Hordeux etc… c’est bien ça ? Si c’est exactement ce qu’il se passe, c’est juste qu’il y a un côté qui communique juste plus que l’autre, maintenant je doute que ce soit ainsi, on se fait massacrer les soirs à UC du peu de fois ou j’ai participé. Vous êtes juste résigné par la majorité Hordeuse et ne tentez rien pour régler le problème, dans ce cas effectivement y’a pas masse de solutions parce que toi une fois lvl60 tu feras quoi du coup ? Soit tu rejoins les bus soit tu jouera pas plus.

De ce que je vois, quand on fait quoi que ce soit à part dans de rares exceptions comme les Maleterres plus haut, c’est ça, évidemment avec une limite, mais Census, quand t’as 5500+ relevés, c’est difficilement peu fiable en fait, et évidemment qu’on communique, c’est juste plus difficile pour nous d’en avoir autant, car on en a moins, donc forcément moins qui viennent.

Bon bah voilà, les Maleterres de l’Est sont H2 maintenant de nouveau, j’étais afk le temps de post, je retourne en jeu, un bus H2 qu’est venu nettoyer, et vite reparti par contre, pas très malin pour le coup, enfin bon, là ils reviennent , 27 selon Spy, tous dans la chapelle ou le fly ally, et ils repartent. Je comprends pas trop ce qu’ils font, on dirait qu’ils repartent qu’à moitié, juste pour sortir de la vision, puis reviennent quand ça rez, en tout cas là, depuis 10 min le fly ally a 15 H2 dessus avec des aoe dont le PNJ mort

C’est parce qu’on les as appelés après avoir été stuck sur place environ 2h en 10v80. La différence elle est là. Vous avez 100 clampins devant l’entrée de MC, 200 a Hillsbrad et aucun ne daignant bouger lors des appels.

La horde tiens certes BRM… Mais l’entrée de BRD/MC c’est un contrôle totale de l’alliance Tribe/Genesis/Cross notamment.

Troma, c’est quoi ton pseudo in game sur Classic ? Je voulais te poser quelques questions, j’ai ajouté un certain « Troma » mais il n’est jamais connecté donc je suppose que ce n’est pas toi… :-/