Stop à la désinformation et la psychose

Lionhart ! Warrior Human

si les allys étaient en si sous-nombre que ça ils domineraient pas du matin au soir les maleterres sur sulfuron

Pourquoi tu nous parles de Sulfuron si t’es sur Finkle ?
Ensuite comme l’a dit Tsar, c’est exactement ce que je répète, une bonne centainte d’ahuris qui restent à Hillsbrad, et apparemment des gars à BRD/MC je sais pas où j’y suis plus depuis un moment sauf au reset MC pour le faire… Et c’est bien là le problème, avec un nombre plus petit, faudrait se bouger plus, on peut pas se permettre de rester au même endroit

Bon du coup j’ai été à BRD, j’suis devant : _https://i.imgur.com/rlznvuz.png ils rentrent et sortent en boucle comme ça quand un rogue fufu leur dit qu’il y a des gens.

Non, non, les 10-15 hordeux qui se battent pour te chain-kill à la sortie du fly, ils ne sortent pas d’un chapeau magique.

Effectivement, s’ils le font un jour ce sera juste pour demander plus d’allianceux, et on peut les comprendre: se partager un allianceux à 10 c’est pas terrible.

45 min cet apm pour aller a Scholo, tu m’explique?!
Ou bien faut peut-être enfin que vous réalisiez qu’on est tous avec ce même problème?!

2 mentions « J’aime »

Ouep, je pex la, et vivement les BG

Je suis complètement d’accord avec toi, c’est des deux côtés la même chose, le problème est surtout que les gens comprennent pas que si un côté se calme pas, l’autre va pas se calmer non plus (et qu’ils font pas ça pour les PH car bon, j’en gagne plus en 30 min solo aux bons endroits qu’une heure de bus, largeeeement). Ensuite c’est plus visible du côté alliance car, si du côté horde yen a plus, ce que Census dit, pour l’instant Blizzard donne rien d’officiel, mais mathématiquement parlant Census est fiable, forcément il y aura plus d’endroits occupés.
Le problème étant que les endroits défendus par l’alliance sont trop peu nombreux, par trop de personnes, plutôt que d’aider ailleurs.

1 mention « J’aime »

Moi je constate encore et toujours la même chose…
Facile pour ceux qui sont du bon coté de donner des conseils… de dire ce que l’on doit faire. Facile de donner des leçons, et de juger les comportements… et donner des stratégies débiles pour contourner les comportement encore plus débiles.
Consternant.
Je ne suis pas du tout confiant pour la suite de “Classic PvP”.

Ah mais la je passe même pas la barricade à ce moment en partant pour Scholo ils sont une 10 aine alors même en groupe ca passera pas…
Donc je crève et j’avance petit à petit…

Il n’y a pas de bon côté faut vous mettre ça dans la tête :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

T’es sur Sulfuron d’ailleurs ou un autre ?

je suis sur sulfuron

En tout cas… Tu serait ou sera la seule personne à qui je demanderais à mes mates de pas te frapper pour un bon vieux 1v1 à l’ancienne :3 (On peux aussi se rejoindre à Goldshire… Ouais, non. Ok pardon. x))

C’est ce que je pensais mais j’avais un doute… si c’est le même pseudo je passerais te faire un p’tit /wave… puis ptêt sap… ou pas, qui sait… !
Et on fera ça du coup Tsar, quoi que, j’aime pas trop les guerriers, je dois surveiller quand revanish pour reopen à cause du saignement, je passerais sûrement te sap puis partir en courant…

C’est le même :slight_smile:

Je parle par rapport à Eressëa qui poste avec son perso de retail, pour toi je m’en doutais, c’est noté !

Ah non pas le même pseudo :wink:
De toute façon les rogues farment UC :stuck_out_tongue:

Je suis plus téméraire, si je veux taper des gars en ville je vais à Orgrimmar moi !

1 mention « J’aime »

C’est moins téméraire en fait, y’a plus de place et d’endroits pour kill et vanish sans aggro de garde.

Surtout beaucoup plus d’H2 oui, c’est ça qui gêne le plus… sinon pour l’info, c’est quelque chose que je ne fais pas, car je considère pas ça comme du PvP, juste du farm de mecs afk mentalement, j’y tire aucun plaisir

1 mention « J’aime »

La population de joueur qui pvp sur mon topic (Quel est votre rank ? (+ estimation population)) donne entre 5697 et 6543 H2 et 4902 et 7030 ally. Si tu me donne ton rank + % de bar + position je peux affiner ce calcul.