Stop au greykill

J’ai vraiment besoin d’argumenter ? faut que blizzard réprimande les péons lvl 60 qui campe les lvl 30 pendant des heures

2 mentions « J’aime »

Pour une fois que c’est un hordeux qui se plaint… Mais oui, oui. Seule la horde fait ça, c’est connu. Bref bon courage l’host, n’hésites pas à me /w sur Sulfuron, j’me déplacerais :wink:

1 mention « J’aime »

Merci bien mais jsuis sur finkle ^^

mon pauvre même si je suis d’accord avec toi. Ta revendication est une cause perdue^^
met toi à l’abri tu vas malheureusement t’en prendre plein la tête …d’autres s’y sont essayés avant toi…et on connait par cœur les arguments de ceux qui vont te répondre…

Y a même pas d’argumentation à avoir, c’est le jeu.
(Pas la peine de me faire de la morale d’esclave, j’ai pas le temps)

1 mention « J’aime »

merci de cette perspicacité Mr l’elfe de sang mage,tu m’a complètement ouvert les yeux sur WoW. merci de ta participation :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

:joy::joy::joy::joy:

Vive WoW Classic :slight_smile:

Ben, c’est evident que vu que vous etes 2 fois plus nombreux, il y ait autant de poste à plaintes…

Suffit de regarder les races qui postent sur les autres topic pour avoir une idée de la répartition.

Soyez intelligents, adaptez vous.

Toi quand tu va ding 48 tu va comprendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La horde hard camps tout le monde y compris les 60 c’est un probleme de surpopulation

Le greykill ca a toujours existé des deux coté, c’est le probleme quand ta maman est aussi ta sœur…(je parle pas pour toi hein,mais pour ceux qui font ca)

1 mention « J’aime »

C’est vrai , c’est un problème de surpopulation et ils en abusent comme certain joueur de l’alliance en abuserai ci c’était le cas pour eux aussi… mais ouai c’est quand même relativement triste , j’imagine même pas ce que dois ressentir le « nouveau » joueur…à mon avis si Blizzard ne prend pas des mesures rapidement la population sur Classic chutera en flèche et pas non seulement coté Alliance car je joue Horde et honnêtement ça m’amuse pas de sauter à 15 sur le même type de niveau 55…j’ai carrément arrêter de « pvp »

Parce que vous attendez le 48 pour chain kill les gens ?
C’est nouveau ça aussi tiens, après notez je m’en fiche, je n’ai pas de soucis pour pex là où je suis, et vu le niveau global de la horde, je ne suis vraiment pas inquiete.

Dés le niveau 48 tu rapportes des points d’honneur pour un niveau 60 , tu es clairement pas prêt je crois :joy:
C’est pour ça que pour le moment ta pas vraiment de problème , mais je peux t’assurer que ta des mecs avec une sacré vie qui v’ont te chainkill toute la journée juste pour quelques points d’honneur…

Ca n’avait pas pour but de faire quoi que ce soit à part montrer qu’il n’y avait rien à argumenter sur le greykill.
Je comprend pas le sens de ta réponse.

J’ai connu ça avant, j’ai survécu, je survivrais.
Franchement pas un souci, qu’ils chainent kill, ca fait trois jours que je n’ai pas été tuée une seul fois, et j’en ai eu une trentaine à peu près , parfois des +5.

Là où je pex, même plus tard, pas un souci, j’ai mes spots improbables.

1 mention « J’aime »

Non mais là on est clairement dans l’abus hein, tu verras bien en tout cas si j’étais toi je prendrais mon temps pour monter 48 :wink:
Malheureusement il existe un addon qui permet de voir si un ennemi est à proximité , pas de chance :upside_down_face:

Un jour les gens apprendront à jouer sans être des assistés avec leurs add on.
D’ailleurs un add on qui fait le boulot à la place du joueur, ce n’est plus vraiment un add on, mais du cheat soft.
Enfin avec ou sans add on, ils crèvent pareil, c’est pire donc.

Je précise, je n’ai AUCUN add on.
Sauf TRP mais plus à jour

Ca ne changera rien au fait que quand tu seras 48 les 60 v’ont te sauter dessus à plusieurs juste pour faire leur point d’honneur :wink:

1 mention « J’aime »