Stop au greykill

pas d’accord, ya une différence entre se faire tuer 2-3 fois par un hl et se faire camp pendant plus d’1h , c’est pour sa je pense que blizzard devrait prendre des mesures. ( jsais pas exactement les quelles, jsuis pas game designer.) après ils assument le fait qu’il greykill c’est une chose mais le problème reste le même

:my bad: (jsuis fatigué ^^ )

1 mention « J’aime »

Perso je suis un joueur full pvp j’ai très peu pve (2.4 main).

Et là franchement c’est ridicule je me balade un peu pour trouver des 1v1 ou des petits groupe y’a pas d’ally entre la halte et blackrock a 17h30 c’est que du gank ou quelques échapés

C’est ça ou tarren ou c’est la zone et ćest clairement moyen comme pvp en plus d’etre très peu rentable

Bref vivement les bg pask la c’est clairement unskill

2 mentions « J’aime »

Merci, au revoir.

Oui blizzard autorise le harcèlement sur son jeu enfin pour le camping (camping abusif est du harcèlement).

Le harcèlement doit être interdit et combattu sous toute ces formes sachant que tu as des milliers de suicides par an dans le monde à cause du harcèlement.

Actipognon = service minimum en jeu avec le moins d’employés possible pour une rentabilité maximum…

Honteux.

C’est un serveur PvP… On ne peut malheureusement pas s’attendre à autre chose :sweat_smile:.

C’était quoi déjà la phrase ?
ah oui !
T’as choisi pvp t’assumes !
pas taper
Mais je compati plus que fortement, c’est pour ca que pour la sortie de classic je suis parti sur Auberdine, pas envie de revivre ce que j’ai vécu puissance 10000 à l’arrivée des PH en 2005

Ok Boomer ! (pulldékwalitésupérior)

Lui il pexait pendant que toi tu dormais, et tu voudrais qu’il t’épargne pour ça ?!

1 mention « J’aime »

Tu fais honte a la horde peau verte!

Je dois être un peu maso, je m’ennuie côté horde en wpvp…j’ai reroll rogue dans l’alliance. je serai bientot a ashenvale :stuck_out_tongue:

Les arènes c’est encore autre chose que le World PvP
Et vu que tu parles de ça je suppose que tu en fais beaucoup sur retail du PvP sauvage? :stuck_out_tongue:

Même si je n’adhère pas au bus et autre greykill que je trouve particulièrement stupide et sans intérêt, les gens sont content de retrouver ce côté fun du PvP qui a complètement disparu de la circulation sur retail.

Les bus ne se trouvent pas partout. Tu peux toujours aller à UC ou un petit groupe s’amuse à tuer, il y a la barricade aussi, etc…
Les groupes sont plus petit donc ça fait moins « effet bus » :stuck_out_tongue:

Perso j’adore attendre des fois dans des zones bas level pour camper le genre de nazes qui font ça :slight_smile:
Après voilà pour certains rouge = taper. PvP Serv quoi.

1 mention « J’aime »

50 Shades of Grey ! huuhuhuhuhuh

1 mention « J’aime »

Le perso parfait pour le faire :sweat_smile:

De mon point de vue, je pense que les grey killer (les vrai, ceux qui peuvent faire ça en chaîne pendant longtemps), essaye simplement d’évacuer leur frustration :thinking:

Je leur jette pas la pierre, je pense que ça arrive à tout le monde a un moment d’être frustré ou énervé pour X ou Y raison et d’avoir envie de se défouler. C’est dommage d’en arriver la oui, c’est sur, et ça ne donne pas une imagine très reluisante, mais je pense que c’est compréhensible.

J’aimerais cependant avoir l’avis d’un grey killer, même si leur réponse se limite souvent un “t’es rouge je te tue, on est en guerre” (alors que, soyons honnête, ils s’en tapent du RP sur wow, mais pour cette occasion précise, ça deviens leur défense absolu). Ca peut être intéressant d’avoir leur réel raison de se défouler ainsi :thinking:

une tentative avait été faite sur ce post, je te laisse te faire ton opinion

Je l’avais déjà lu (pas en entier, j’ai envie de garder foi en l’humanité :sweat_smile:), mais comme tout sujet où ça parle de PvP, ça dérive forcément en baston généralisé et plus personnes ne répond au sujet initial

Pour un panda c’est mieux :smiley:

Je pense que ca dérive car c’est règlement de compte par frustration déjà…
Sinon ca dépend aussi de l’humeur ou de comment sont interprétés les écrits et Egalement, si c’est lu avec concentration ou à la verticale…
Et ca je le pense sincèrement…

#nochange #redisdead

Du sauvage j’en fait h24 sur retail
Du rbg et de l’arène aussi

Mais La c’est pas très drôle comme pvp

C’esr Même au raz des pâquerettes