Stop au greykill

Disons que la actuellement c’est le PvP en petit groupe qui est sympa, d’ailleurs les classes se coordonnent vraiment bien pour jouer de cette façon.
Faut être futé et pas forcement aller dans des zones à bus il y a des petits endroits ou ca se frite par petits groupes
Sauf si tu as envie de faire un Alterac en plein air, Tarren Mill est excellent pour ça :smiley:

Mais le sauvage actuel sur retail n’a rien avoir avec ce que c’était à Vanilla
Et voir le serveur vivant comme ça je trouve ça super même s’il y a des choses qui pourraient être mieux

J’ai apprécié les 10 premières minutes où j’ai pu fight des joueurs solo ou a 2

Après j’ai vite compris de 1 le système de ganking puis l’évidente infériorité sur le terrain de l’alliance…
Je sais pas si ils se cachent ou si ils sont vraiment en énorme infériorité mais c’est’ clairement pas terrible

Après t’as raison si ćetait équilibré mais là

Un 10v1 à chaque coins de rue que ce soit horde ou alliance on peut pas appeler ca du pvp, C’est juste gank land

Hier j’étais à la Barricade vers 22h30 ca se fritais +/- à égalité
Des allys sont venu envahir UC vers cette heure la aussi.
Les petits lvl passaient tranquil, les autres avaient pas le temps d’arriver qu’ils se faisaient poutrer …
Puis se vengeaient en revenant.

Le solo ca dépend ou il est, j’en ai fait 1x avec un démo à SV durant mon pexing.
Pour le reste, je me suis fait tout le temps torcher par du 3/4/5 vs 1 donc c’est pas très changeant, c’est juste qu’avant c’était de ci de la et la cest en masse.
Et à l’époque c’était pas non plus du 1v1 partout contrairement à ce que certains pensent lors de la release de l’honneur.

Faut attendre que ca se tasse un peu et que les gens comprennent comment fonctionne le système d’honneur
Après ce sera bien plus appréciable :wink:

Ah ça y’est les enchères monte, on s’était arrêté à 70-30, maintenant 75-25, qui dit mieux ??? :rofl:

1 mention « J’aime »

Tu déchires en maths toi non ?

1 mention « J’aime »

Deux fois plus nombreux ça fait 33.3-66.6.

Ouh pinaise t’as raison, ça m’apprendra à répondre trop vite… Mais non en fait, j’suis vraiment nul en math :sweat_smile::joy:

perso, j’essaye de ne pas kill du Grey, sauf si ce sont des twinks

Tsar , tjr la a défendre ton points de vue alors que même un ally lvl 50 arrive a tuer ton war , le nombres de fois ou jté vu au sol chef , c est assez ouf (si t es pas dans un groupe de sous pex d’honneur t es au sol , c est difficile tous de même)
a bon entendeur quand même .

Sans greykill le server va continuer de se remplir. Le Greykill s’arrêtera quand il y n’y aura plus de queue à 20h !

Bon Ok c’est un /taunt, mais je me rappelle que ce discours était tenu sur Vanilla dans les grosse Gu Archimonde dont je faisais parti. Rien de neuf sous le soleil, laissons la nature faire…

T’avais déjà menacé d’aller voir la police ça a donné quoi ?

1 mention « J’aime »

Sortir les VH sans les BG ça tue le fun de Wow classic, c’est vraiment dommage. Entre les voleurs qui campent partout pendant des heures ou le grey kill sur mon reroll, j’ai plus aucun fun à me connecter sur la version classic.

1 mention « J’aime »

ou est l’intérêt de ton message a part de clash ?
jcomprend pas

Si tu n’a plus envie de te co c’est pas a cause du greykill c’est surtout a cause de l’addon spy.