Strat contre Melee Cleave en Solo Q

c’est prévu prochainement la suppression de la double dose?

Au patch 10.0.5 donc pas pour tout de suite

EDIT: Ah on me dit que c’est pour semaine prochaine ??

C’est bien ça qui rend les hunt MM super fort à l’open?

C’est bien ça, le double tape permet de doubler les dégâts de tir rapide (100% de projectiles envoyés en plus).

Ils font:

Salve sur ta tronche (pour poser tir explo), tir rapide sous double tape et en principe, t’es normalement déjà assez low life pour balancer tir mortel.

et ça c’est sans compter si t’as un peu de chance sur les procs, tu peux encore enchainer avec une visée instant.

1 mention « J’aime »

Ah ouai ca explique pourquoi maintenant les engages fufu en pvp sauvages sont faites par les hunt, ils ont remplacés les rogues

1 mention « J’aime »

Ce qui est hautain c’est comme tu déforme les propos pour en faire ta sauce ^^

J’ai dit que j’étais coincé actuellement a 1k4 en ayant frôlé le 1k8, que je ne soit pas un excellent joueur d’arène je le conçois et je l’accepte sans problème, cependant j’ai simplement répondu avec des donnés chiffrer sur le fait que les chasseurs ont tout les outils ou push large.

C’est factuellement faux (chiffre a l’appui de pvp check, wowarena log etc …).

Un chasseur peut il push a 2k4+ en soloQ, la réponse est oui.
Es ce facile et courant, non clairement pas.
Es on récompensé pour l’investissement IG au vu de la méta, non.

au 17/01/2023 les chiffres donnent (a 1k8+) :
5.47% de chasseur (avant dernière position) sur la classe
2.43% sur la spé précision
22% des chasseurs référencés up 1k8+
11% des spé précision up 1k8+

Je suis d’accord avec toi, tout est possible avec de la motivation et du travail mais c’est faux de dire qu’il est courant d’attendre 1k8+ en chasseur actuellement.

edit : Et désolé si mes messages paraissent agressif, ce n’est pas ma volonté première ^^

Dans les chiffres, il ne faut pas oublier de prendre en compte le pourcentage de représentation overall d’une classe en arène.

Le hunt n’a pas la cote en arène en cette première saison, c’est à mon avis pas la classe la plus joué en ce moment, ce qui va forcément impacter les chiffres que tu donnes.

Le seul conseil que j’ai à donner contre les mélées cleaves c’est de les amener derrière un poteau, en soloQ la plupart des cac te suivent bêtement c’est pour ça qu’on entend autant de heal raler que leurs dps se barrent super loin mdr

Et si ils te suivent pas ça te laisse un peu respirer et donc ton heal aussi

Salut, j’ai pas mal tryhard le solo shuffle (je joue BM) entre 2400 et 2600 et mon constat est simple. Le type de lobby shuffle va déterminer ta win ou non.
Je m’explique :
Un lobby full mêlée avec des heals bof, tu vas sûrement faire du 1-6 voire 0-6
Un lobby avec mêlée/casters t’as des chances de win si les healers sont ok.
En fait c’est pas compliqué : en hunt on peut pas solocarry une game comme un mêlée qui va patater tout le monde et écraser les healers de ta team à cause de gros damages.
Si les healers tiennent les mêlée d’en face, ce qui est rare, tu as des chances de win mais ça reste compliqué.
Dans un lobby full mêlée, j’ai environ 80% de chance de lose, sauf si c’est vraiment des mecs avec 0 IQ (comme beaucoup de joueurs mêlée :joy:)
Le peu de cd def qu’on a doivent être claqués avec parcimonie, ce qui est difficile à faire en solo sans communication avec le healer et des mêlées qui te stick toute la game

good luck à toi en tout cas!

Le 25/01 fini le double tape à voir comment ça va ce jouer après

Pour le hunt je sais pas, mais moi je vais avoir moins peur :sweat_smile:

C’est quand même un grand handicap la suppression de la double dose pour les hunt. Je sais pas par quoi il sera remplacé mais si ça doit être équivalent y a rien de rassurant.

Par un talent qui réduit le temps de recharge de tir rapide de 10%.

Pas fou quoi

1 mention « J’aime »

Ah ouais c’est nul c’est un mega nerf de fou

Je pense que c’est un gros nerf pour la 10.0.5 pour le coup mais c’est peut-être un mal nécessaire pour essayer de changer un peu la mm du OS total.
Ce sera sûrement à corriger pendant 2-3 patch pour essayer de trouver des maj intéressantes mais je pense que ce spell limitait trop la spé preci a du OS ou pas grand chose.

Maintenant elle sera pas grand chose justement même en pve c’est un nerf

Jouant préci actuellement en PvE et vu les dégats que ça met en zone avec double dose, en effet ouais c’est un nerf plus qu’immense. Mes opens vont juste passer de 150k à 100k mais bon voilà quoi…

Surtout pour un talent aussi nul à la place :o

Après j’ai jamais aimé double dose, je suis content qu’il disparaisse. J’aurai juste préféré qu’ils mettent un talent décent et inventif à la place et pas un passif littéralement inutile.

c’est simple, sans la double dose le MM devient dog et injouable en PvP. Go respec BM/SV ( sv si tu veux avoir des gameplays skill)

Ce qui est drôle , c’est qu’il m’était tomber dessus a SL quand je disais que si tu es bon tu montes :rofl:

Il a eu avec toi le même discours que j’avais eu avec bons nombres ici, sauf que moi , les saints du forum m’ont full bash alors que j’ai 5x leur xp :rofl: Attention a la brigade du forum, slack rival depuis 1890 mais te dises comment jouer :rofl:

Bon parcontre globalement il dit vrai, puisqu’il te dit ce que j’aurais dis sans les likes sur mon postes kekw , il y a pas moyens de slack a ta CR si ca vient pas de ton niveau personnel. Et comme tu l’as dis, tu as beaucoup de choses a apprendre/revoir certainement.

La soloQ c’est un mode ou tu peux solo carry la game si tu fais ce qu’il faut

La soloQ permet de faire sortir du lot des joueurs qui n’ont pas d’xp en team alors qu’ils ont une bonne vision solo

1 mention « J’aime »