Strat contre Melee Cleave en Solo Q

En meme temps, si un mec est hard stuck 1k4, un Rival peut effectivement donner des conseils. Dire le contraire est faire preuve de peu de bon sens.

Ensuite, la différence entre toi et Kalendra, c’est la facon de s’exprimer. Tu es arrogant et n’apporte rien de concret ici.

Tu bondis sur l’xp des gens et c’est tout.
La remise en question c’est pas uniquement en arene, mais aussi sur son comportement ici.

1 mention « J’aime »

Dans la vie tu as ceux qui ont du tact et ceux qui en ont pas, souvent ceux qui en ont pas son catalogué arrogant, méchant gné gné, mais la finalité c’est qu’il te dira les choses clairement et sans détour , j’ai aucun ressentiment quand je répond, je répond cash thats all :wink:

Maintenant, non c’est pas tout, oui l’xp en dis long sur la cohérence et sur la valeur des propos que tu auras a mes yeux. Si tu hard stuck rival depuis 3 extensions, ton avis a aucune valeur en PvP a mes yeux c’est légit enfaite. Mais ca n’engage que moi de ne pas prendre au sérieux des joueurs moins bon, je prefere me tourner vers meilleur pour continuer a learn enfaite, j’ai rien a learn d’une fourchette que je traverse en 3 croc.

Parcontre, les joueurs moins bons, qui veulent apprendre et qui ont l’attitude de personnes voulant apprendre, mais c’est quand vous voulez, je serais content d’aider. Ce qui me répugne c’est les joueurs hard stuck, qui savent tout sur tout blablabla, je stuck car ca, je stuck car ci. Vous la :face_vomiting:

Et non, je ne fais pas « QUE » bondir sur l’xp des gens, j’en ai coaché plusieurs gratuitement a SL , des joueurs même de ce forum ( puisque le post c’étais ici ) j’ai fais bien plus pour nombre de joueur FR en pvp avec mon « arrogance » que toi avec ta fausseté de mec gentil qui au final hard stuck aussi c’est ça la diff. J’ai peut être pas la meilleur méthode d’apprentissage, mais les conseils que je donnerais seront 100x plus pertinent que ceux d’un mec qui stuck 1800 depuis l’extinction des dinosaures. Je stream mes sessions HELP LA PLEBE en lfg, tu pourras venir voir un peu a quoi ressemble l’arrogance :wink:

J’ai pris des bash, des réflexions de joueurs tournament , et j’suis pas la a pleurer car le mec est arrogant, j’apprend, je hoche la tête.

Yes ofc, next time i will bash more fast this stupid elem, its my bad, go next

Je comprend toujours pas ce qu’il fout ici, il passe son temps à parler de la différence de cr entre ses interlocuteurs et lui même mdr

C’est vraiment pas intéressant, dommage vu son xp mais pas étonnant

Je comprends ton avis, j’étais comme ça aussi pendant une certaines époque, maintenant j’écoute et j’essaye de voir si au finale c’est pertinent sans pour autant signifier à la personne que son avis je m’en fou

Bah enfaite j’adore les animaux, je suis pas fan des ZOO irl avec le traitement des animaux , pour moi un tigre, un lion ca devrait être dans d’immense zone un peu comme fait Dean Schneider avec son sanctuaire en Afrique du Sud , récuperer des lions blessé , malade et autres animaux sauvage et s’en occuper puisqu’ils ne sont plus aptes a l’état sauvage etc, mais j’adore le forum :slight_smile:

Oui et maintenant tu veux te faire passer pour un bon samaritain…« j’ai aidé la plèbe moa tavu, toa ta r1 fé ».

C’est bien mon grand, papa et maman sont fier de ton parcours professionnel.

Ça devient gênant là mec

4 mentions « J’aime »

Pourquoi tu ne post jamais avec ton vrai compte? :smile:

Je sais bien , cest le but hein.
Je repond de facon debile , a une phrase tout aussi debile. Je parle de jeu, il parle de mes parents. Donc je laisse le brio et je sors la brioche

Il est ban son compte

Ah ok ça en dit long sur lui alors…

Bah non, la vérité est gênante pour ceux qui ne l’accepte pas malheureusement, et tu as des pleurnichards qui signale quand ils se sentent offensé par des propos 100% vrais.

Faudrait dire quoi ? vous êtes tous les meilleurs, si vous n’arrivez pas a grind c’est UNIQUEMENT a cause des meta’s , vos mates? Je préfére être ban que de dire ça, tu montes pas car tu pues c’est ça ma vision des choses sur WoW en PvP.

Je suis vrai dans mes propos, parfois peut être trop brusque avec les plus fragiles c’est un fait, mais il y a trop de gens susceptible ici , des gens qui se pensent bons alors que non, et j’ai trop souvent rappeler qu’ils étaient mauvais quoi , une exec a blanks a la 90 eme minute qui force les mecs a cliquer sur signaler en imaginant un quelconque impact.

Je n’ai jamais signalé personne, même quand certains on eu des propos dépassant le cadre du jeu, car je suis détacher et surtout extremement confiant en jeu comme irl donc j’ai pas a signalé des commentaires, j’aime le taunt et le flame , mais t’en a qui prenne ça comme si leur perso était le prolongement de leur être, en bon petit gnome full rp

Ça a l’air intéressant, mais je n’ai pas lu.:grin:

s’pas grave, c’étais pendant mon thé cookie pépite de chocolat.
Faut suivre la majorité :wink: béééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhh

Fais comme moi, ignore le sur sa page et tu ne verras plus ses messages sans intérêt :joy:

2 mentions « J’aime »

Ah il a toujours pas arrêté son délire ?
OK
Il est coriace celui la

Il y a pas de délire particulier, je dis rien de délirant, simplement des faits :wink:

Plus coriace qu’un rival c’est sur

C’est pas le rogue la ? Ilearnrogue qq chose ?

Possible aucunes certitude là dessus

Alors qu’en vrai il est 2x R1 rogue WoD, ta vu la subtilité du pseudo ? il est incr comme troll lui