Dans la vie tu as ceux qui ont du tact et ceux qui en ont pas, souvent ceux qui en ont pas son catalogué arrogant, méchant gné gné, mais la finalité c’est qu’il te dira les choses clairement et sans détour , j’ai aucun ressentiment quand je répond, je répond cash thats all
Maintenant, non c’est pas tout, oui l’xp en dis long sur la cohérence et sur la valeur des propos que tu auras a mes yeux. Si tu hard stuck rival depuis 3 extensions, ton avis a aucune valeur en PvP a mes yeux c’est légit enfaite. Mais ca n’engage que moi de ne pas prendre au sérieux des joueurs moins bon, je prefere me tourner vers meilleur pour continuer a learn enfaite, j’ai rien a learn d’une fourchette que je traverse en 3 croc.
Parcontre, les joueurs moins bons, qui veulent apprendre et qui ont l’attitude de personnes voulant apprendre, mais c’est quand vous voulez, je serais content d’aider. Ce qui me répugne c’est les joueurs hard stuck, qui savent tout sur tout blablabla, je stuck car ca, je stuck car ci. Vous la
Et non, je ne fais pas « QUE » bondir sur l’xp des gens, j’en ai coaché plusieurs gratuitement a SL , des joueurs même de ce forum ( puisque le post c’étais ici ) j’ai fais bien plus pour nombre de joueur FR en pvp avec mon « arrogance » que toi avec ta fausseté de mec gentil qui au final hard stuck aussi c’est ça la diff. J’ai peut être pas la meilleur méthode d’apprentissage, mais les conseils que je donnerais seront 100x plus pertinent que ceux d’un mec qui stuck 1800 depuis l’extinction des dinosaures. Je stream mes sessions HELP LA PLEBE en lfg, tu pourras venir voir un peu a quoi ressemble l’arrogance
J’ai pris des bash, des réflexions de joueurs tournament , et j’suis pas la a pleurer car le mec est arrogant, j’apprend, je hoche la tête.
Yes ofc, next time i will bash more fast this stupid elem, its my bad, go next