C’est confirmé par un post bleu ! Tous ceux ayant participé au test prolongé d’hier jusqu’à 3h du matin vont avoir un accès beta !
Reste à savoir maintenant si ce sont vraiment tous ceux qui étaient connectés à ces heures, ou seulement ceux comme moi qui étaient dans le même layer que là où Omar le GM s’est manifesté pour le stream de EsfanTV
1 mention « J’aime »
source ? il est ou le poste bleu
fake news, rien sur wowhead n’indique ça
Source : _https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/stress-test-complete-thank-you/187518
" The closed beta realms remain available for those testers. "
Oui ça veut dire que la beta fermé reste ouverte au testeurs, c’est à dire que personne qui y’ont déjà accès càd, les influenceurs, streameur etc…
Tu as mal compris
C’est ça malheureusement.
Puis s’il avait fallu donné l’accès c’était à ceux ayant participés au stress test, pas ceux étant restés 1h ou 2 de plus que prévu.
Oui enfin c’est bizarre qu’ils écrivent ça en fait, ceux qui ont accès à la beta savent déjà qu’ils y auront toujours accès puisqu’ils y ont accès depuis le début, alors à quoi ça sert de le préciser ? C’est ça qui m’a fait penser qu’il s’agissait de tous ceux qui étaient présents et qui n’ont pas encore accès à la beta
1 mention « J’aime »
Pour info, le vrai travaille de beta test est fait aux US, les clés FR ne sont faites pour pour des influenceurs dans une optique de com.
Ça fait du sens, 99% des joueurs étrangers ne savent pas parler anglais. Alors si c’est pour devoir traduire les bug report…
" The closed beta realms remain available for those testers. "
J’ai pu lire cela aussi et je me demande aussi ce que cela signifie mais il n’est pas impossible qu’ils donnent l’accès à la bêta fermé aux testeurs de ce deuxième stress test. Dans le post officiel de remerciement il est indiqué qu’ils ont récolté beaucoup de donné utile => peut-être remercier les participants en donnant un accès et pouvoir ainsi donner la possibilité à d’autres joueurs de participer au prochain stress test affaire à suivre ^^
En tout cas j’ai bien apprécié cette deuxième session, Ragefeu niveau 10 en 1h30 c’était vraiment sympathique ^^
WoW Classic part sur une bonne lancée pour moi, hâte d’être au 27 août ^^
Absolument pas
ça veut simplement dire que ceux ayant déjà accès à la beta peuvent continuer à jouer, qu’il y est un stress test ou non avant/après.
C’est pas en jouant à “Log in simulator 2019” que tu va avoir ton accès beta
Alors pourquoi indiquer aux joueurs que pour avoir une chance de participer à la beta il faut un compte avec abonnement actif ? Le nombre de personne qui ont réactiver leur compte pour au final, voir que seul les “influenceurs” perçoivent la beta… C’est un peu limite je trouve
1 mention « J’aime »
Je suis français, j’ai accès à la béta, je ne suis pas un influenceur.
Ta réponse viens de m’influencer.
Tu es donc un influenceur, au revoir.
3 mentions « J’aime »
Tu es un gnome, tu n’existes pas. Tu n’as pas d’accès.
Ouais enfin balancer 13€ pour espérer être éventuellement sélectionné pour participer à la beta d’un jeu qui sort dans 3 mois, faut être un peu nouille, pardon.
Beaucoup reprochent à Blizzard de les prendre pour des vaches à lait (c’est pas faux), mais qu’ils commencent par arrêter de se comporter en tant que tel.
2 mentions « J’aime »
Pardon à toi le gnome mais beaucoup s’en contrefiche des 13€, c’est juste par principe. Une page d’inscription à la beta et le tralala qui va avec pour au final ne sélectionner que les influenceurs.
Pas de soucis je te rassure je ne vais pas manger des pattes sec ( enfin des nouille comme tu le dis si bien ) pendant le reste du mois… Sinon je ne me permettrai pas de payer un abo pour un jeu en ligne
@ +
Tant mieux si ils s’en fichent, je sais très bien que 13€/un token c’est pas grand chose, et c’est justement par principe que beaucoup ont refusés de mettre la main à la poche, pas par pauvreté. D’une certaine manière, c’est encourager ce type de « beta payante » avec ce pas grand chose.
C’est plutôt curieux de râler contre un comportement en l’encourageant en même temps.
Là c’est pareil, faut arrêter de véhiculer des trucs aussi absurdes.
Je comprends bien que certains ont besoin de diriger leur frustration/colère contre quelqu’un, mais faut quand même rester un peu objectif.
Les streamers/youtubers doivent représenter moins de 10% (voir moins de 5%) des participants à la beta.
C’est juste une minorité visible, donc une cible facile, mais la majorité silencieuse on dirait que personne n’y pense.
C’est pas parce que chaque joueur sélectionné ne vient pas informer le monde qu’il a un accès beta qu’il n’y a que les « influenceurs » qui sont présents.
Encore une fois je ne prends pas la défense de Blizzard, je suis totalement contre ce principe de beta payante, je ne prends pas non plus la défense des streamers, parce que je m’en fou pas mal.
C’est juste qu’on sait parfaitement, depuis le tout début, que les créateurs de contenu allaient avoir un accès prioritaire, et qu’il n’y avait aucune garantie pour le joueur lambda d’être sélectionné.
Et malgré tout, y’a pas un jour qui passe sans que quelqu’un vienne déverser sa salière sur le forum (EU/NA même combat d’ailleurs). Et tout ça, pour une pauvre beta…
3 mentions « J’aime »