1600 personnes en file d’attente mdr
idem enfin co bon courage pour ceux en file d’att
Merci, aprés tout c’est quoi 43min ?
Je me prends une claque, dans la zone de départ humain sur serveur privé je me fais exploser par les défias level 4, mais là sur classic beta je peux en prendre 3 et les défoncer, c’était comme ça vanilla ?
Tu joues quel classe, parce que trois en même temps que tu défonces sur Vanilla (faut voir ce que tu appelles défoncer), je me dis que tu t’ai planté de serveur… privé.
Je joue rogue, sur classic beta là je défonce 3 défias en même temps dans la zone de départ, alors que sur privé je peux m’en faire que un à la fois sinon je meurs
Je ne connais pas rogue, cette classe ne m’a jamais attiré. Donc je ne peux pas en dire plus. Donc peut être.
C’est pas le stress test c’est le Asmongold test je crois.
nouveau crash serveur ^^’
pareil deux foi deco
Je viens de tester sur le serveur beta et pas le serveur de stress test. Rogue level 4 ou je prends 3 defias (2 lvl3 et 1 lvl4) ben on peut pas dire que les ai défoncé. Je les ai tué, mais il me restait 8PV a la fin et après tu te casses sinon si tu aggro c’est direct au cimetière.
J’ai réussie à me connecter. Je suis level 4, trop d’elfe de la nuit !
Félicitation, vous avez obtenu le Haut Fait : 15 barils d’antidépresseur juste pour ça!
Oooohhhh !!! Je vais réussir à tenir jusqu’au 27 avec ça !
“Le serveur monde est arrêté” et deco en boucle depuis 3h du matin à Kalimdor perso.
Sinon, moi j’ai bien dormi.
Le stress test est encore ouvert à 2h du matin ! on est beaucoup dessus XD
ça a réouvert 2 fois en fait alors qu’on croyait que c’était fini
Je suis en file d’attente pour le goulet…
Il y a hogger dans le donjonde stormwind ! il faut le tuer pour avoir un accès beta !
Je confirme c’est fidèle à vanilla, je sors de deux goulets, et les alli comme à la grande époque qui pex vh comme des gueux pendant que le flag passe…