Stuff conquête pas top

Je trouve vraiment pas intéressant le fait que le stuff conquête soit caper au même ilvl pour tous le monde … les 3/4 des gens qui font de l’arène le font dans l objectif d’avoir une meilleure cote et donc un meilleur stuff pvp, les personnes qui monte leurs cote pour le fun sont une minorité sur le jeux et avec ce nouveau système et aucune récompense à la clé les arène seront morte …

Y’a juste à voir en fin de saison une fois que tlm est stuff conquête et leurs côte max atteint, y’a plus grand monde en arène et rbg donc avec nouveau systeme cela risque de ce produire très tôt dans la saison …

2 mentions « J’aime »

Y a plusieurs type de personne y a ceux qui font de l arène jusqu’à 1k8 pour avoir le skin elite/mount, ceux qui veulent le glad et plus.

Donc effectivement à 1k8 beaucoup arrête, d autre font leur cote plus leur match et touche plus les arènes pour être sur d avoir leur titre et tout ça.

Le stuff a lvl max au contraire attirera je pense plus de monde, par exemple à SL je suis arrivé mi s2 ou s3 j’ai mis déjà 2-3j à être full stuff honneur, t arrivais en arène même à basse cote les mecs était déjà mieux gear, te faire exploser par un mec qui ne fait aucun cc sur le heal qui gagne juste parce que il tape plus fort … au moins maintenant tout le monde est sur un pied d égalité, le « skill » fera le reste.

Malheureusement le cote les récompenses … en rbg c’est les mêmes depuis x année un braket complètement délaissé, pourtant celui que je trouve le plus fun.

3 mentions « J’aime »

Le problème est que sans recommence à la clé je parles niveau stuff, les gens auront moins d’intérêt à up leurs cote en arène … c’est comme ci en pve une +15 te fier gagner autant que une +6 sous prétexte que les gar en +15 défonce ceux en +6 en DPS …

Pour moi la cote devrait toujours être récompensée, quand tu atteint un palier de côte qui te permet d’améliorer ton stuff c’est une forme de récompense… surtout que les 85% des joueurs joue en dessous de 1k9 de cote

1 mention « J’aime »

Si tu penses comme ca c’est surement que ton niveau se situe dans la tranche 1000-1800 a 100% .

Les VRAIS bons joueurs ranked, ne font pas juste du PvP pour acquérir une transmos mais par plaisir enfaîte, ou bien pour une INFIME parti des joueurs car ils en vivent.

Cependant, je suis d’accord sur sur le principe d’upgrade en fonction de ta côte, mais tu auras toujours les jean-slack 1500 qui te diront que c’est parce qu’ils n’ont pas l’upgrade max qu’ils n’arrivent pas a monter leur cote ce qui est bien entendu totalement faux. La au moins sur cette saison, les jean-slack se feront rouler dessus a gear égale et ce sera drole a souhait :wink: Il y a le solo shuffle de crée pour eux avec ta côte qui monte même quand tu pues lol

2 mentions « J’aime »

Oui oui je me doute bien que les joueurs à haute côte le font par pur plaisir et pas seulement pour le stuff ^^ mais justement la grande majorité joue pas en haute côte mais sont dans les joueurs entre 1k4 et 1k8-9

Après peut être je me trompe et au final tous le monde va kiffer à fond ce niveau Système ^^

En tous cas j’espère que les RBG seront plus actif que dans les dernière extention

1 mention « J’aime »

Justement depuis SL la fameuse majorité 1400 /1800 réclame un unique gear pour tout le monde car c’est selon eux la raison de leur slack :slight_smile:

Wait & see now :slight_smile: j’ai mon petit bloc note avec les noms des gars, et je vais check ca début S2 looool

2 mentions « J’aime »

Moi j’aimais bien le système de SL, ça donnait envi de try hard, c’était satisfaisant d’atteindre un nouveau palier et de pouvoir upgrader son stuff et ressentir le up en arène.

3 mentions « J’aime »

J’en ai parler il y a quelque temps, je suis entièrement d’accord.
Là je sens que sur DF on vas vite s’ennuyer en PVP.

Le pire, c’est que je pari que beaucoup joueurs qui ont demander ce genre de stuff ne seront plus sur le jeux dans 2 mois. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Oh non, on devra gagner avec du skill plutôt qu’en roulant sur les low gear :frowning:

Blague à part, vous parlez des gens qui vont arrêter vite car « pas de récompenses » mais à SL j’ai aussi vu l’effet inverse : des bons joueurs qui n’avaient pas envie de tag justement car il veulent juste se connecter et faire de l’arène sans avoir à se soucier d’écarts de stuffs.

Et honnêtement les MMR sur lesquels vous comptez tag avec cette mentalité ( j’imagine que du coup vous n’aviez pas d’intếrêt à tag au dessus de 2K1 right ? ) seront loin d’être désertes, c’était pas le cas sur legion/bfa alors que y avait même pas de gear pvp donc jvois pas pourquoi ça serait désert ici.

2 mentions « J’aime »

Ou avec du plus petit stuff au départ, tu montais en cr contre du gros gear, tu avais un bon stuff, une récompense et une certaines satisfaction. :grinning:
Le problème de SF surtout, c’était la grosse différence de stuff mais pas son système pour up et Sl a été abandonné aussi a cause de leur histoire d’harcèlement, faut pas oublié.

Je n’ai jamais dit PVP DF sera désert. :wink:

en général quand je quote pas je réponds à tout le monde en même temps sur le thread, pas juste au dernier message avant moi :wink:

1 mention « J’aime »

btw il me semble que l’ilvl pvp n’est pas UP en Wpvp ? c’est déjà un compromis pas mal vu l’activité en outdoor.

Ah ok c’est bien de le précisé.

Si il était encore la, je pense que notre ami « Gahène » nous aurai préparé un bon pavé. :sweat_smile:

Non mais des que tu engages un combat pvp, le stuff est scale comme en instancier.

1 mention « J’aime »

Le stuff pvp actuel va ramener du monde en pvp et il va permettre à tous les joueurs de tous les niveaux de s’amuser sur le jeu.

Si t’as besoin d’un gear spécial pour outplay quelqu’un c’est qu’il y a un problème.

Je prend plaisir à outplay des joueurs en sachant ouvertement qu’ils ont strictement le même ilvl que moi.

L’arène la plupart des gens y vont par plaisir et pas par obligation. D’ailleurs beaucoup de gens faisaient leurs stuff en rbg car beaucoup plus facile.

Un glad va dans tous les cas demolir un mec a 1500 CR sans avoir besoin d’un +15ilvl.

La soloQ a l’air un peu trop facile a grind, on verra ce que ça donne.

Un pvp accessible c’est aussi un pvp où du monde va venir, j’ai déjà pas mal d’ami sur Bnet qui avait stop le pvp depuis legion qui vont en faire car le stuff est moins punitif.

On verra mais ça m’étonnerais que ça créer une desertion du pvp.

Je stop pas de jouer quand je suis gear, je stop de jouer quand je m’ennuie sur ma spé.

3 mentions « J’aime »

Traduction : j’ai envie de pouvoir fumer des mecs sans avoir rien à faire juste parcequ’ils sont en retard, ou moins stuff que moi.

Un pvp sain, c’est un pvp ou tu gagnes parceque t’es meilleurs, pas parceque t’es mieux stuff.

5 mentions « J’aime »

Oui, les deux sont vrais. On ne peut pas satisfaire tout le monde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme je dis plus haut, tu peux te dire j’ai tuer des mecs bien plus stuff et j’ai réussi à monter ma cr…

Comme dit mon vdd, c’est une histoire de goût et on ne peut satisfaire tout le monde.

Ce qui en fait un système malsain, qui d’ailleurs alourdira les problèmes de PL, t’obligeras à farm 15000 point d’honneur etc etc.

Nan y’a aucun argument pour l’amélioration de stuff en fonction de la côté.

2 mentions « J’aime »

Ba si je les ai donné les arguments.

Je vois aucun arguments, juste des « préférences », cependant tu peux préférer la bouffe industriel, ça n’en reste pas moins de la malbouffe.

1 mention « J’aime »