Stuff conquête pas top

Bah c’est ce que je dis c’est une histoire de goût, toi tu préfères maintenant et moi j’aimais le système SL, respect l’avis de chacun, hein, merci.

1 mention « J’aime »

Je te respecte toi et ton avis, cependant il est objectivement mauvais.

1 mention « J’aime »

Tout comme le tiens en faite, je le trouve mauvais aussi, c’est mon avis.

Avis désastreux, l’égalité de moyen dans un jeu est mauvaise? Je vois pas comment à part par esprit de contradiction on peut avancer ça sérieusement.

(ce système à littéralement failli tuer le pvp, à entrainer une vague de PL qui a complétement déséquilibrer le ladder et fait déserter la majorité des joueurs. Si ils l’ont enlevé c’est pas par hasard, c’est parce que c’est le seul système viable)

4 mentions « J’aime »

Sa fait plusieurs fois que je dis ce qu’en pense de ce système et celui de SL, rien me fera changer et pas envie de me répéter.

Personnellement je pense que pour ceux qui ont une bonne guilde pvp, une liste de mates fixes d’arène HL ou utopiquement des potes irl pvp c’est bien plus facile d’être prets a chaque saison pour remettre le couvert.

Pour les joueurs qui font des pauses de jeu de plusieurs mois et n’ont pas masse de contacts pvp HL sur le jeu c’est le royaume du Pick Up qui s’ouvre et c’est a la fois long et pénible de trouver un gus de notre niveau, qui pète pas sa douille toute les 30mn pour X raisons, qui ne sois pas de mauvaise foi ou un qui ne s’accroche pas vraiment fort car tu le hard carry.

Pour ces raisons et le temps que j’ai du try hard en PU contre des boosters a toutes les sauces sur SL pour le stuff 2.1 je le dis de manière personnelle le système d’upgrade de SL: Bon débarras.

Je joue essentiellement seul 80% du temps.

Le système actuel permet aux joueurs de montrer leur skill a stuff égal et de plus je trouve ca très fair et inclusif pour les novices qui decouvrent le rated.

J’ai plus le temps ni l’envie comme avant pour faire la chasse au P.U. ce systeme conviens a mon équilibre de temps de jeu qui a évolué.

Bonne soirée a tous,

Neon

1 mention « J’aime »

Récompenser la persévérance et l’implication c’est mauvais ? Je vois pas comment à part par esprit de, fin bref on a compris

Tu sais c’est ok et normal que tout le monde ne soit pas du même avis. Blizzard font ensuite des choix sur le public qu’ils veulent viser. Mais ça ne veut pas dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ont un « avis désastreux »

1 mention « J’aime »

Tu récompenses la persévérance et l’implication avec des titres, du prestiges, des montures. Pas en te donnant plus de stuff. Donc je réitère, avis désastreux.

4 mentions « J’aime »

J’ai toujours jouer seul, je n’ai pas de guilde, j’ai réussi à up ma cr avec des joueurs étrangers, sans aucune communication. J’étais motivée a up, j’ai insisté et j’ai réussi, en plus je me suis amusée et grandement améliorée en PvP.
Pourtant j’ai fait une pause a chaque saison et je suis revenue alors que les saisons étai déjà commencé. :wink:

Mais je peux comprendre que certains n’aime pas.

Ba moi je pense que la meilleure récompense dans un MMORPG c’est le stuff.
Du coup la même, avis désastreux, ta vu c’est facile.

Et bien avec toi au commande le jeu aurait coulé, heureusement =)

1 mention « J’aime »

Ah bah si tu le dis alors.

1 mention « J’aime »

Je viens de lire toute tes réponse, et je trouve que ton avis est désastreux, tu prend tous le monde de haut et répond comme ci ceux qui sont pas de ton avis ont tord et seul toi à raison …

Oui pour beaucoup c’est une mauvaise idée car pour eux c’était une récompense du travail accompli, comme la différence de stuff entre le normal et le mythic en pve … et pourtant c’est pas pour autant que blizzard va donner le même stuff pve a tlm sous prétexte que certains ne sont jamais pris en cle +15 ou autres a cause de leur stuff !

Blizzard pour moi aurait plutôt du introduire un système qui te permet de rencontrer des personnes du même ilvl que toi en arène mais toujours récompensé ceux qui monte leur côte en arène, comme c’est le cas en pve quand tu monte de clé … cette décision va sûrement tuer le RBG qui était déjà pas mal mort

D’accord avec toi sur toute la ligne.

Se battre a stuff égal y’a rien de mieux. Se dire aussi que si tu as été battu, c’est que t’as raté un truc, ça pousse à s’améliorer, a chercher ce qui va pas.

Et n’importe quel joueur qui a subit le boost de SL avec des glad full stuff partout a 1k5 CR qui sont juste ingérables avec 20 ilvl de plus comprendra l’importance d’arrêter avec ce UP de stuff via la côte.

4 mentions « J’aime »

Yes yes yes vous avez votre gear, go queue maintenant qu’on rigole :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je soutien totalement Kroogh dans ses propos. Le système de SL pour moi était une purge. Vous parlez des Jean-Slack en les méprisant mais pour ma part je pense me situer autour de 1800 de cote environ j’ai bcp perdu par rapport à y a 10 ans. C’était ultra frustrant de jouer sa vie sur CHAQUE arène non pas parce que le type d’en face était meilleur mais juste parce qu’il était full gear (PL / RGB / autre).

T’es bon tu montes OK, mais t’es presque à ton niveau de croisière mais tu te fais détruire parce que le type en face à + d’ilvl c’est de la m**de.

Je me ferai toujours autant détruire contre certaines compos genre double caster ou rogeu que je gère mal MAIS cette fois ci ce sera parce que je suis une tanche et pas parce que le type d’en face me fout une pression monstre juste avec son stuff.

Bref ravi de ce nouveau système.

6 mentions « J’aime »

La mauvaise foi des forumeurs sur ce topic… se contentant de pleurer car ils n’arrivaient pas à up leurs stuff pvp à SL en raison des « boosté »… ahiii

Vous aviez le brassage solo pour ça, ça permettait de monter a 2k1 de côte sans problème pour peu que vous sachiez jouer votre classe. Osez me dire qu’en brassage solo y’avait du boosting :sweat_smile:

Je me souviens avoir repris wow très tardivement dans l’extension SL, genre en septembre, et en a peine une semaine c’était bouclé, j’étais full stuff conquéte avec les items 7/9.

Si on suit votre logique du « tout le monde au monde ilvl » il faudrait faire pareil pour le pve on est d’accord ? On mettrais un scale ilvl pour pas limiter le contenu pve mythic+ & co au seul gens qui « tryhard » ??

Pathétique. Quoi qu’il en soit maintenant go tag l’arène voir si avec stuff équivalent vous arrivez enfin a décoller et progresser en côte…

1 mention « J’aime »

Ben non en fait. Toujours le même argument fallacieux quand il s’agit de faire jouer des joueurs contre d’autres. Peut être parce que dans PvE y a Environnement et pas Players.

Si on suit ton idée aller on invente, dans Overwatch on va mettre des talents qui améliorent tes dégats, pas beaucoup hein 20-30% et on va faire jouer des mecs full talents contre d’autres sans et on va voir la réaction. Ah et on rajoute aussi que tu peux up tes talents que si tu montes gold puis platine tiens ça va être mignon.

ça comme tu dis c’est arrivé à la 9.2 donc pour la saison 3 de SL donc pour les 2 premières c’était un problème.

Moi quand je rentre dans une arène PvP je m’attends à pouvoir faire un match équilibré. C’est ce qu’on attend tous normalement d’un jeux ou d’une feature PvP.

Explique moi en quoi c’est pathétique de vouloir jouer des matchs équilibrés.

Padchance, pratiquement tous les intervenants de ce topic qui sont pour le lissage de l’ilvl ont + d’xp que toi.

C’est pas la peine d’avoir ce genre de réaction avec moi. Je ne suis pas du genre a mettre la faute sur le stuff au contraire c’est tout l’objet de mon message. Je suis un débutant en PvP et je n’ai pas une grosse XP, et je vais Q ce soir, et si je me fais tuer ce sera ni la faute du stuff ni de la classe mais de mon skill et de celui de l’adversaire.

A aucun moment j’ai dis que j’ai stuck a cause de ça.

Et pour pas reconnaître le problème des boost en arène sur SL faut être de mauvaise foi.

1 mention « J’aime »

Je saisis pas bien le fait que tu prend pour exemple un autre jeu, un fps qui plus est :sweat_smile:
Surtout que c’est pas un bon exemple, si la méta existe sur OW depuis le 1 c’est pas pour rien, il n’y a qu’une poignée de perso viable si tu veux passer au dela de master (que l’on peut imaginer être el famoso 2k1+ de côte sur wow). Tu auras beau mettre des talents 20-30% sur des joueurs qui joue symmetra ou junkrat, ils se feront quand même ouvrir en deux et n’arriveront jamais a l’élo (équivalent de côte) qu’ils auraient atteint s’il avait jouer Sojourn.

Bref pour revenir à wow, un gars a 1k5 et un mec a 2k1, sur wow, il y avait quoi ? 2 upgrade de diff ? 6ilvl ?
Si tu penses un seul instant que tu a loose des match d’arène en raison du fait que le gars en face avait +2/3% de stats (donc très loin des 20-30% de ton exemple) alors qu’il t’as purement et factuellement démoli sans que tu puisses rien faire, c’est chaud… A stuff égal tu aurais aussi perdu ces matchs la.

Comme dit plus haut, avec le brassage solo, tous le monde peut très facilement atteindre les 2k1 de côte pour peu qu’il sache jouer sa classe.

Donc si tu parles d’équilibrage entre un gars qui TryHard les modes depuis plusieurs jours et un gars qui veut juste commencer à aller tag l’arène avec son stuff honneur, oui, selon moi, il n’a pas lieu d’être.

El famoso « +d’xp que toi » mais pourtant toujours bien présent sur le forum à se plaindre d’être HardStuck :upside_down_face:
En regardant ton profil, on peut aisément constater la condescendance et l’aggressivité dont tu fait preuves dans TOUS TES MESSAGES.