Stuff conquête pas top

Le brassage solo est arrivé S4, avant y’avait pas.

2 mentions « J’aime »

J’ai bien saisi on me l’a expliqué plus haut.

Mais du coup, pourquoi avoir enlevé l’upgrade du stuff pvp après l’ajout de ce mode, qui permettait de up vraiment facilement sans avoir aucun problème lié au boosting ?

Quand les gens ont exposé le problème des boost arène et de l’upgrade, on avait même pas connaissance du Shuffle a venir, je pense que Blizzard a directement retiré l’upgrade après 3 saison de plaintes.

En effet si on avait eu connaissance du Shuffle et de son fonctionnement, il y aurait eu bien moins de plaintes très certainement.

Ouais en fait tu sais même pas de quoi tu parles. je vais prendre les chiffres de la saison 2 parce que je retrouve pas ceux de la 1.
R1 : 0 à 1399 ilvl 220
R2 : 1400-1600 ilvl 226

R5 : 2100-2400 ilvl 246
Donc 20 d’ilvl. ouais en effet négligeable à la vue de l’apport de dps par point d’ilvl sur cette extension.

C’dommage y a tellement de choses faciles sur lesquelles je suis attaquable … :frowning:
Que tu veuilles me clash j’en ai rien à tamponner, mais fait le bien avec des vrais éléments, jme suis pas plains une seule fois d’être hardstuck sur ce forum mdr

donc tu démontres toi même que l’upgrade de stuff est inutile vu que c’est facile en brassage.

J’ai été très clair dans mes réponses, j’ai repris en Septembre, ça n’était factuellement pas comme ça.
Moi c’était 1 upgrade = +3ilvl :grin: Donc gain de stats minime :sweat_smile:

Evidemment que si l’écart est de 50 ilvl c’est un problème, personne ne dira le contraire.

Toi t’es… spécial…

Il y a une diff entre « inutile » et « déséquilibré ». Tu saisis la nuance j’espère ?

Je suis pas la pour t’attaquer ou te clasher, j’observe juste un fait, à savoir que tu es vraiment hautain et désagréable dans la quasi totalité des réponses que tu formules sur ce forum. Je doutes réellement être le seul à te l’avoir fait remarquer :grin:

Toujours pas. En S4 ils ont rajouté des palliers pour éviter les écarts trop importants. Le 2100 + passe du pallier 5 au pallier 8. Donc sur notre exemple effectivement ce n’est pas 20 ilvl mais 13. ça reste un écart peut être pas conséquent mais un écart tout de même.

Alors je n’ai pas fait cette saison donc difficile de juger l’impact de cet ilvl sur les perfs en arène. Mais s’ils ont fait ces changements ne n’est pas pour rien c’est qu’il devait y avoir un problème dans l’aspect « compétitif ».

Entre l’avant dernier palier et le dernier palier il n’y avait pas de gain d’ilvl.
A 2k1 il te manquais que 3 ilvl par rapport au max en gros.

D’ou mon point de vue, s’il marrivait de perdre des matchs d’arènes, je ne mettais jamais en cause ces 3 ilvl de diff.

Après, comme dit plus haut, si ça avait été 50 ilvl de diff, je n’aurais pas tenu le même discours.

Le problème qu’il y a eu à la S1 et au moins à la S2 c’est pas l’écart entre les 2100 et les 2400+.
C’est 1 : les types qui se sont fait PL à 2100 ou via RGB parce que c’était plus facile et qui jouent ensuite dans la tranche des 1400-1800.
2 : Les types de 2100+ qui PL les autres.

Et du coup toi qui joue au milieu de tout ça si tu joues 1 match sur 2 à armes égales tu es content. Et le reste du temps tu joues ta vie.

Je suis d’accord sur le cas des PL par contre le PL rbg à 2k1 est quasiment inexistant ^^ très peux de monde était à +2k de cote en Rbg contrairement à l’arène, et le PL rbg revient à payer 9 joueurs au lieu de 1 ou 2 en arène donc quasiment inexistant comparer à la v2 ou v3 mais bon on s’éloigne du sujet principal ^^

best chose ever cette saison solo q + pas de stuff

juste en parle des +3 conquêtes win en brassage …

edit : ok c’est un bug

1 mention « J’aime »

Source du PL inexistant a 2k1 ? nan car c’est faux :slight_smile:

Vous faites trop de fixette sur l’upgrade conquête qui n’existe plus a ce jour. Donc stop vivre dans le passé les pgm et go farm la ladder puisque le gear vous empechez de monter :slight_smile: Je vais adoré cette saison :slight_smile:

C’est le meilleur système et depuis longtemps.

Les vrais joueurs de pvp se foutent des rewards, ils aiment simplement se battre à armes égales contre d’autres joueurs, là où seul le skill fait la différence. Ceux qui râlent sur le fait de ne pas pouvoir écraser les autres avec du stuff supérieur sont, pour la plupart, ceux avec un niveau inférieur qui need un avantage sur leur adversaires.

Le système pvp est surement le plus fair et le plus agréable depuis très longtemps et nous devrions tous nous en réjouir.

2 mentions « J’aime »

Sans vouloir en rajouter une couche, ils ont raison sur le fond. On peut pas décemment considérer qu’un système de gear différencié soit souhaitable en pvp.

Alors ok je peux comprendre que certains préfèrent l’ancien système mais c’est aussi ce qui a bien failli enterrer le pvp sur les deux dernières extensions.

Et si on veut être vraiment honnête dans son raisonnement il faut comparer de façon objective les avantages et les inconvenients de chacun des deux systèmes, au lieu de baser son opinion selon ses préférences perso. Comparaison qui au passage démontrera sans trop de difficulté que le nouveau est bien plus sain et attractif que le précédent pour la majorité des joueurs.

D’ailleurs si y’a autant de pvp boys qui brandissent régulièrement WOD comme une des meilleures extensions pvp c’est pas pour rien. Et c’est en grande partie lié au système de gearing qui existait à cette époque.

1 mention « J’aime »

Sinon vous n’arrivez pas discuter sans faire d’attaque personnel? :sweat_smile:

Voilà comment finit un topic quand on commence à mépriser l’avis des autres ^^

Moi j’aime bien les deux systèmes et jtrouve que vous avez pour la plupart de bons arguments, ce sera tout pour moi ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ne tire pas de conclusion hâtive quand pendant tout SL des joueurs n’ayant jamais break 2.2 faisait que se plaindre du fait que c’étais a cause du gear.
C’est ca que je pointe du doigt. Maintenant que le gear est le même pour tout le monde, je suis sur a 2000% que ca changera pas pour la majorité des joueurs ici.

Le gear c’est qu’une excuse a un niveau trop bas et bien trop d’égo pour l’admettre.
Le gear n’a jamais empecher les BONS joueurs PvP d’avoir des résultats.

1 mention « J’aime »

Oui c’est en effet le cas, penser que ne pas être égale dans un contenu pvp est une bonne chose est de facto un avis désastreux.

non pas pour beaucoup ahah.

Comparer le contenu pvp et pve est absolument hors propos. Tu n’es pas en compétition directe avec les autres personnes, avoir un moins bon dps ou moins de heal qu’un autre ne vas pas ruiner le raid ou le donjon. Ce qui est complétement le cas en pvp.

Ca va au contraire revive complétement le pvp, pas que le rbg, c’est extraordinaire de penser comme ça, regardez un peu l’avis aux alentours, et pourquoi bcp d’ancien joueur pvp sont de retour à DF.

Nan mais t’as raison, c’est extrêmement sain de devoir passer par le brassage solo pour se stuff comme les autres.

Ba nan, du coup c’est tjrs idiot de comparer pve et pvp.

Bon après, fait pas trop le malin t’es hardstuck 1k8 frero.

Ca c’est vrai, malgré la diff de stuff, si t’es bon tu montes.
Mais c’est pas pour autant qu’on doit avoir un stuff déséquilibré en pvp.

Dire a un gars qui a jouer 1 mois a peine a la dernière saison pvp de SL qu’il est Hardstuck a 1k8… Ahiiii :upside_down_face:

Faire 50/60 arènes c’est pas vraiment ce qu’on peut appeler tryhard :grin:

C’est cocasse de noter que tu a cité un gars qui dit que tu prend tous le monde de haut, et de constater que c’est réellement le cas.
« Moi j’ai 2k côte j’suis pas harstuck 1k8 comme toi, moi fort, toi faible, ouinouin » :laughing:

Tu avoue la tout simplement ce que j’ai dit plus haut :grin:
Cette dissonance cognitive :sweat_smile: