Stuff RN ou pas? AQ 40

Salut à tous ,

Avec le gros dps et la vitesse de down, ça sert à quelque chose ? Ou je me fatigue pas à le Farmer ?

Peut être pour huhuran et encore, on a genre 10 fois le dps de l’époque et déjà sur privé l’intérêt de la RN était très limité alors sur Classic hum, à voir. Après ça dépend aussi du niveau de la guilde où tu es.

Nain 8 sec + popo absorption RN 6sec, 4000 pv 6 sec, 21 sec pour passé de 35 à 0%

Hmmmm, en théorie, ça dépend du roster, je dit bien en théorie…

Avec 15 War et 10 Rogue + des mages qui balance la sauce derrière, normalement, osef la rn, et la compo de la mort mets même en question la présence d’un surnombre de heal, donc tout est possible, a condition d’avoir le roster adapté.

ca servira pas. Meme si le dps est bas, les healers tiendront largement huhuran

Rien ne t’empêche de le farmer à l’avance.

Au pire ça sert à rien, au mieux ça aide et ça te donne de nouveaux objectifs à court/moyen terme.

3 mentions « J’aime »

Si t’as la possibilité de le farm sans trop te prendre la tête, il vaut mieux l’avoir et qu’il ne te serve à rien, plutôt que de ne pas l’avoir et te rendre compte devant le boss que en fait ça serait ptetre pas mal d’acheter ces anneaux RN qui ont pris 500% à l’hv ces dernières semaines.

Trop tard , c’est déjà à 250 po pour 20 rn…, je vais pendre l’anneau 19 en/10 endu avec la quête à Silithus

T’as quelques pièces à maraudon aussi

Je pense que viser 60 semble raisonnable.
T’arrives à 120 avec Laura hunter, plus 1 ou 2 potions et ça suffit

C’est pour Viscidus la RN obligatoire vu que le dps ne change rien pour ceux à portée des AOEs.

1 mention « J’aime »

Oui ça me parait le meilleur compromis pour garder un dps élevé et puis je suis nain , la forme de pierre va servir à quelque chose ici :sunglasses:

Si ta guilde n’a pas one shot tous les boss de BWL day 1, la probabilité que tu need du gear RN est assez grande

1 mention « J’aime »

Ok c’est noté , je vais un peu farm cela , on a encore du temps , je devrai être prêt à temps, j’ai déjà ete drop la popo RN ce matin , faut acheter les terres élémentaires avant que le prix explose

Trop tard :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Toujours plus hein ?

Scoop, les Egyptiens n’ont pas pû construire les pyramides, on sais que le Qi moyen a quadruplé en 4000ans

Hors avec 25de QI moyen ont ne peut pas créé un empire millénaire ou construire des pyramides !

A moins que…

1 mention « J’aime »

Sur auberdine, les prix sont stables a 2 po pièce

Ça va respire tu va t’en remettre hein, c’est juste une expression. Le fait est que tu peux pas nier qu’on a un dps largement supérieur à ce qui s’faisait avant + la version qu’est Classic. Sur privé c’était plus « difficile » les raids et pourtant j’ai jamais mis une seule piece d’RN donc je vois pas pourquoi ça changerai sur classic sauf cas vraiment très très spécifique.

Après c’est sur que si certains font parti de guildes qui mettent 3 semaines à clean bwl et on besoin d’un guide pour tomber Vael wai là préparez vote rn.

chez Tribe c’est 15x

1 mention « J’aime »

Ca dépend avec qui on se sert de référence !

Ça reste pas donné :stuck_out_tongue: