Sur privée on devait avoir un stuff RN pour la guepe ( me rappelle plus de son nom exactement) qui balance des jets de poisons sur les cacs en continue. Car si je me souviens bien elle balance des jets que sur un nombre max de personnes qui sont le plus proche d’elle .Et dans mes souvenirs les jets étaient plutot violent sans RN. Le but etait de tanker un max ces degats , le dps etait secondaire pour les cac.
Aussi, meme si on a 1000 fois plus de dps comme certains le disent… il est,je pense, utile de se construire un stuff RN pour soulager les heal .
De la meme maniere aujourd’hui les tanks ont build de la RF pour BWL( contre flamegor) soit pour tester soit parce que c’est bien utile en fin de compte.
Je sais vraiment pas comment ca va se passer sur classique car tout à l’air plus facile mais je conseil quand meme de conserver les pieces RN importante au fur et à mesure de sa progression.
Ca aide vraiment les war fury , quand je vois mon dps avec les armes en dessous de 50 dps, j imagine même pas en stuff Aq avec toutes les pièces épiques
Oui certains pensent que toute les guildes sont comme apes avec des compo full war. Il faut pas oublier aussi que la horde a un dps raid inférieur à l’alliance (cause des béné pala supérieur au totem du chaman) donc un stuff rn sera obligatoire pour la plupart des guildes. Huhuran a 30% rentre en frénésie et elle bolt poison tout le raid et viscidus sans rn sera immonde très très peu de guilde seront capable de le down sans rn, l’estomac de c’thun pique sans rn.
Simple curiosité mais, est-ce qu’on est certains qu’il sera vraiment possible de le nuke comme ça sur classic ?
J’entends bien que sur privé les blobs apparaissent un instant physiquement au centre au moment où le boss est brisé, avant d’être dispersés dans la salle, mais est-ce que c’était vraiment le cas à l’époque ? Ou est-ce que c’était juste une animation pendant laquelle les blobs ne pouvaient pas être attaqués ?
Oui il y’a de tout niveau dps, sans rn seul après Réflexions, seul beaucoup de war fury peuvent y arriver , autrement ça risque d’être chaud , on verra bien