Stuff RN ou pas? AQ 40

Sur privée on devait avoir un stuff RN pour la guepe ( me rappelle plus de son nom exactement) qui balance des jets de poisons sur les cacs en continue. Car si je me souviens bien elle balance des jets que sur un nombre max de personnes qui sont le plus proche d’elle .Et dans mes souvenirs les jets étaient plutot violent sans RN. Le but etait de tanker un max ces degats , le dps etait secondaire pour les cac.
Aussi, meme si on a 1000 fois plus de dps comme certains le disent… il est,je pense, utile de se construire un stuff RN pour soulager les heal .
De la meme maniere aujourd’hui les tanks ont build de la RF pour BWL( contre flamegor) soit pour tester soit parce que c’est bien utile en fin de compte.

Je sais vraiment pas comment ca va se passer sur classique car tout à l’air plus facile mais je conseil quand meme de conserver les pieces RN importante au fur et à mesure de sa progression.

Bah clair , c est déjà en surconsommation avec les pierres à aiguiser élémentaires, ça va pas s arranger…

J’ai pas clean naxx à vanilla mais bwl je le faisais souvent et ça nous prenez de 21h a 22h30 en faisant les loot après chaque boss…

Tout le monde croie qu a vanilla on savait pas jouer, c’est lourd à force

1 mention « J’aime »

Pareil que toi , on avais pas de war fury par contre, en stuff aq40 et sans compo.

on avais des war fury, et on étais en stuff MC/BWL

Ca aide vraiment les war fury , quand je vois mon dps avec les armes en dessous de 50 dps, j imagine même pas en stuff Aq avec toutes les pièces épiques

Oui certains pensent que toute les guildes sont comme apes avec des compo full war. Il faut pas oublier aussi que la horde a un dps raid inférieur à l’alliance (cause des béné pala supérieur au totem du chaman) donc un stuff rn sera obligatoire pour la plupart des guildes. Huhuran a 30% rentre en frénésie et elle bolt poison tout le raid et viscidus sans rn sera immonde très très peu de guilde seront capable de le down sans rn, l’estomac de c’thun pique sans rn.

Non là par contre je t’arrête, pas de RN là dessus.

Toujours aussi marrant notre clown du forum :joy:

viscidus est une blague. Te faut a peine 10 ingé pour claquer des sapeurs et gg

Simple curiosité mais, est-ce qu’on est certains qu’il sera vraiment possible de le nuke comme ça sur classic ?
J’entends bien que sur privé les blobs apparaissent un instant physiquement au centre au moment où le boss est brisé, avant d’être dispersés dans la salle, mais est-ce que c’était vraiment le cas à l’époque ? Ou est-ce que c’était juste une animation pendant laquelle les blobs ne pouvaient pas être attaqués ?

toi t’a pas idée du niveau moyen en faite

Oui il y’a de tout niveau dps, sans rn seul après Réflexions, seul beaucoup de war fury peuvent y arriver , autrement ça risque d’être chaud , on verra bien :stuck_out_tongue:

Ok, même sans l’image on peut savoir deux choses :

La vidéo est d’époque.
Le monteur joue UD.

2 mentions « J’aime »

Tauren au final. Mais c’était un joli bait & switch de la part du monteur effectivement. (Il devait sûrement avoir un reroll rogue ud pour pvp)

Je up un peu le sujet , en tant que nain , 350 000 pv à descendre avec 25 dps.

2000 de dégâts nature toute les 3 secondes à encaisser.

1 popo RN c’est 6 secondes ( sans résistance)

Avec 2 popo c’est 12 secondes.

5000 pv c’est 6 secondes.

Donc il faut tuer en 18 secondes Max , ce qui donne un dps individuel de 777 ou 19000 pour le raid.

Si nain c’est 8 secondes de plus , ça donne un dps à 600 par personne.

Bref ça me paraît un peu juste a moins d avoir que des guerriers

Sur quel boss ? (15 carac)

Huhuran 20 caractères

avec des prêtres dans les groupes cac on peu faire 1k5 de heals toutes les 2,5s aussi