Stuff RN ou pas? AQ 40

Pendant combien de temps ils peuvent tenir à ce rythme ?

Ok mais si tu peux éclairer ma lanterne. Je sais qu’il y a sur ce boss une aura de dégat de nature au cac (qui touche les 15 joueurs les plus proches) et des dégats directs et périodiques nature sur des joueurs random.

Du coup, les 2000 dégats nature toutes les 3 sec ne concerneront que 15 personnages, pas les 40.

Oui c’est ça 15 gars qui prennent

Bref, dans tous les cas, 2000 dégats toutes les 3 sec ça pique beaucoup sans RN.
Sachant qu’en plus la potion de RN peut absorber « jusqu’à » 3200 et mini 2000. donc 1 à 2 tick max par potion.

J’ai la solution, tous le Gear power heal en raid prio War furie

Pour la synergie avec la diamond flask

2 mentions « J’aime »

Oui seule solution , utilisé souhait mortel ou témérité est même pas envisageable, sauf nain pendant 8 sec

10 a 15s selon la Mana et les conso des gens

Mais t’en fais pas, a classic les prêtres dans les groupes dps c’est comme les boucliers sur les tanks

Un vieux fantasme de joueurs 2004

Le pire c’est que pour une guilde capable de tuer ce boss en ~50-55sec ou moins c’est probablement le mieux à faire.

Je comprend pas, pourquoi les war fury alors que les rogues font autant de dps ?

Parce qu’ils sont plus simple à tenir surement.

Tout les Wars qui ce respecte active leurs diamant sur un boss comme huran ( je pense)

Donc forcément plus simple a heal

ah oki :slight_smile: je ne connais pas du tout war :slight_smile:

Il parle de la synergie récemment découverte (ou du moins récemment rendue populaire) qui fait que quand tu équipes du stuff bonus soins ça booste très fortement le heal que procure le trinket de la quête lvl 50 de war.
De base, en plus de filer 75 force pendant 1min, il rend 9hp toutes les 5s. Sauf que la prise en compte du bs c’est… 100% par tick… et ça snapshot. Une fois le trinket actif, tu peux remettre tout ton stuff normal (en gardant juste le trinket donc) et bénéficier d’un hot colossal pendant 1min.

Avec 600bs par exemple, tu recevrais 12 ticks de soins à 609 (un toutes les 5sec donc)

1 mention « J’aime »

Oui mystina j’avais entendu parler de ça, c’est assez fort en effet

Exécuter , ça donne un dps meilleur qu un rogue sur la fin

Personne prendra les 2000 dégâts directement. Rien qu’avec les buff druide, aura hunt, totem chaman etc… Ajoutons à ça les flasks.

Une bonne organisation de raid suffira pour avoir des joueurs sans stuff RN mais avec une résistance correcte.

Oui les healers tiendront assez facilement, surtout avec le DPS de bourrin actuel. 300 000 hp sur un boss « poteau » ça va ultra vite.

Avoir 60 RN ça sert presque à rien , les chances de résister en partie sont faibles , à tester …

Ca se cumule tout ça. C’est que les 15 personnes les + proches qui prennent ces dégâts.

Tu organises ton raid en conséquence.

C’est une boucle vertueuse : DPS passent pas en full RN = fournissent + de dégâts = boss qui tombe plus vite = heal soulagé + vite

Surtout avec la meta Worldbuff, on peut brute force les boss comme ça.

2% de chance de résister à 75%
11% de chance de résister a 50%
33% de chance de résister à 25%

Ce qui veut dire que tu a au grand minima 46% de chance de ne pas prendre 500 de dégâts sur 2000

C’est loin d’être vilain.

Après la resi élémentaire a un rendement croissant
Avec 120 tu a 3 fois plus de chance de subir -75% et un peu plus de deux fois de subir 50% ou moins.

Pour moi un bon cap resi nature c’est 120 à 150, c’est pas inatteignable et tu est quand même grandement protéger.
Cape/anneau/aura tu a deja 120

Attention à pas oublier les poisons qui silence et les dodos quand même.
Une guilde bien tryhard aura probablement aucun soucis à burst le boss, mais je pense que pour les plus « normales » ça sera pas aussi simple.

Avoir un peu de RN (genre 150+ en comptant les buffs) sur une 15ene de personnes, ça mange pas de pain. Bon c’est sûr que si vous avez pas pris la peine d’acheter des anneaux RN quand ils valaient rien à l’hv ya quelques mois, ça va être un peu plus pénible, mais au pire ya tjrs moyen d’atteindre facilement de bonnes valeurs juste avec un peu de farm maraudon.