Stuff RN ou pas? AQ 40

Effectivement, c’est brutal

Mais en fait, les gens auraient fais pareil à l’époque de Vanilla, les boss se faisaient plier en 2

Comme on était ben try permanent , on gardait pas les buff longtemps , la probabilité de mourrir même sur des trash’s était élevée

Tout le monde ne finissait pas BWL/Onyxia/ZG toutes les semaines.

T’avais déjà potentiellement moins de buff possible et surtout c’était pas dans la mentalité de la majorité des joueurs de pas jouer leur perso « juste » pour des buffs.

Je suppose que certains le faisait mais c’était clairement pas autant qu’actuellement.

On le prennait pour rush mc , tellement peu de down d Onyxia qu’on pouvait placer la tête à n’importe quel moment :sweat_smile:

Ouais donc full bleu avec ces buffs tu fais plus de dps qu’un full T1 à l’époque XD

Quand tu regardes un war, self buff il sim a 500. Raidbuff, il monte a 850. Fullbuff, il est a 1350 (La war dans ce cas est ma war). Bon j’ai jamais joué en full buff, donc j’ai jamais connu la joie du très gros chiffre, et nos tanks tiendraient pas de toute façon. Mais c’est juste tellement multiplicatif… Tu peux aller limite raid à poil avec deux armes vertes, tant que t’es full conso, tu tapera quand même.

Bah on risque de bien le voir avec AQ, car je doute fortement que beaucoup de guildes arrivent à rentrer avec leurs WB dans l’instance les premières semaines :smiley:

Y a un phénomène de fuite en avant dans les pratiques de gaming en général.

Y a quinze ans tu claquais un élixir et un buff bouffe sur vael en 1.10 tu te sentais un peu no life.

1 mention « J’aime »

Le fameux « J’vais tout donner sur ce try » de l’époque :rofl:

1 mention « J’aime »

tape wow classic bis loot sur google tu tombe sur le super site wowisclassic, site qui conseille en pré-raid pour un hunt de prendre la main de justice comme trinket

Bien que globalement wowisclassic est bourré d’erreurs, sur ce point précis je veux bien savoir ce que vous proposez comme alternative à la main de justice en pré-raid phase 1 pour chasseur.

Après bien-sûr, si la question est de savoir si c’est au chasseur qu’un tel objet profite le plus (ce qui n’est absolument pas le but d’une wish list de classe), la réponse est bien évidemment non.

Pour revenir à la question du sujet, personnellement je me fais mon petit stuff résistance à la nature, avec le mince espoir que cela serve (ce qui n’a pas trop été le cas du stuff rf).

Bon le stuff rf était déjà usless avant

Plaque de blackhand + rune de capitaine de la garde

Useless aujourd’hui mais il y’a 15 ans tout le monde en avait

la strat de majodormo par judgehype :grimacing:

  1. Tuez l’élite #1
  2. Tuez l’élite #2
  3. Mettez l’élite #3 à 25% (l’idée est de vous faciliter la vie à la fin du combat)
  4. Mettez l’élite #4 à 25% (idem)
  5. Tuez le soigneur #1
  6. Tuez le soigneur #2
  7. Tuez le soigneur #3
  8. Tuez le soigneur #4
  9. Tuez l’élite #3
  10. Tuez l’élite #4 (il frappera trèèèès fort, attention)

On utilise toujours , la plus part des gens de ma guilde on pas jouer sur des pserveur, moins rapide mais c’est plus simple de faire ça , tout le monde connaît

j’imagine bien, beaucoup utilise cette strat je l’ai eu pendant un MC pick up et c’est bien dommage car cette strat est fausse et apres 8 mois ils n’ont toujours pas édit leur message pour le changer

« wow classic strat mc » judgehype en 2eme quand tu fait une recherche google je rappelle

Car le mec qui a écrit cette strat n’a tj pas compris le figth probablement. :nerd_face:

Je parlais bien de vanilla

J’ai jamais mis de RF y’a 15 ans à mc.

Que des pgm de vanilla ici lol :joy: