Stuff RN ou pas? AQ 40

Aaaah…
Ok, merci de la précision :slight_smile:

Merci aussi, je comprend mieux le pourquoi du comment :d

il me semble qu’a l’epoque on enlevai le sleep uniquement aux tank pas aux dps, sa faisait trop de degat, si c’est toujour le cas le burst en prend un coup.

Oui 3k si enlevé, sauf nain j imagine avec forme de pierre, clair ça risque de réduire le burst

la forme de pierre de te protège pas des degats

Dommage tu es sur? :cry:

Je parlais du sleep pour le cas où il tombe sur un heal. Quand ça se produit ça va réduire la quantité de heal entrant.
A moins que le sleep ne touche que les cibles les plus proches ? je sais plus.

je jouai démo a l’epoque donc a bonne distance et j’aivais été sleep sur plusieur try, en générale c’etait justement se sort qui nous posai probleme. on avait bien galèré sur lui . après sa remonte a loin, je me souvient pas de tt les detail ^^

Normalement c’est les cac , à distance Max ça devrait aller :thinking:

Après je parle bien du sleep, pas de la volée de poison encaissée par les cacs.

oui, la volée de poison c’est au cac mais le sleep peu tomber a distance et c’est la le souci, on perdai du monde a cause des cac qui était plus heal ou des dispell qui pouvai tué ceux qui n’etaient pas full vie

Oui, on est d’accord du coup. D’où ma remarque plus haut comme quoi le sleep peut être un problème dans une strat sans RN car ça risque de bloquer un ou plusieurs heals et te faire risquer de perdre des gens.

Bha c’est ce que je disais, c’est la strat « normal » qu’on fait tous

Il me semble pas avoir jamais tuer de soigneurs en dernier, c’est toujours deux élites qu’on avais laisser low

faudra m’expliquer l’utilité de descendre 2 élite a 25% pour les tuer en dernier sachant que le dernier mob en vie regenere a 100% hp ??

Tu vas avoir des soucis de cc si t’en bute un.

a vanilla les débuts d’aq 40 demandaient 100 a 150 rn +popo parce qu’il n’y avait que très peu d’optimisation du dps et que bwl pour la plupart des guildes n’était pas en mode farme mais encore en découverte et non fini du coup le stuff n’était pas non plus aussi présent , d’ailleurs le turn-over était tellement important qu’il y avait encore des gens en stuff bleu … et surtout il ne faut pas oublier que moins de 20% des guildes existantes de vanilla ont mit les pieds a naxx et donc que 80% d’entre elles n’ont même pas fini aq40 … par contre il y a je crois moyen d’arriver a ce nombre de rn sans acheter ces anneaux useless "rn only "

Il y a plusieurs écoles, être full RN a 315 permet de ne pas avoir à heal les 15 gars , l’entre 2 est plus risquer en cas de problème de heal

Je pense pas que tu puisses atteindre 315 rn

non il n’y a pas moyen

Chacun est différent. Javais jamais pve à vanilla (que pvp) et je découvrais donc. mais j’ai beaucoup PVE à BC, lk et cata donc j’ai des bases.
a Bwl ma guilde a try sur la première semaine (avec de beaux et nombreux wipes sur certains boss) puis a toujours tout clean en un soir par la suite. Difficile de dire qu’on galère individuellement : si l’équipe suit, c’est bon (je précise qu’il y a peu de membres qui ont pserv mais plutôt des gens issus de retail).
L’expérience permet peut-être de clean avec moins de difficulté, mais une base de joueurs fiables fait tout aussi bien le taf.

si c’est possible avec l aura chasseur mais au prix d’un sacrifice énorme en stat.