Stuff RN ou pas? AQ 40

a ce niveau ce n’est plus un sacrifice mais de l’inexistence ( le totem chaman fait le meme que l’aura d’ailleurs ) mais quand on parle de cap de résistance c’est tjr unbuff raid mais le self-buffing est permis en compte

Clair Mais c’est le rôle d’un mur … 200 Rn diminue seulement de 50 % les dmg, comme chaque raid est différent il vaut mieux en avoir trop que trop peu

Quand je l’avais fait sur privé (c’était en 2013 je crois), on s’était mis à +/- 200 RN pour les cacs (en comptant l’aura hunt). C’était raisonnablement bien passé.

Je pense que l’approche « mixte » (un peu de RN mais pas trop) sera la plus simple pour les guildes qui tryhard pas. Je suis d’accord que trop de RN risque de trop handicaper le dps raid et poser des problèmes avec un combat qui va s’éterniser.

Ayant entendu parler d’un gigantesque problème d’overheal chez les soigneurs , aucuns combat ne peut s’éterniser faute de quoi , ils devraient finalement apprendre a jouer .

Au delà du problème de l’overheal, dans cette situation précise je pensais surtout au fait que statistiquement, plus ton combat dure, plus t’as de chance de tomber sur un mauvais combo de dodo/silence sur tes heals et de perdre des gens.

1 mention « J’aime »

C’est pas une legende mdr, sur classic on joue tous au flash heal pour faire du kikihps ^^
Tu ajoute à ca que le concepte d’attribs heal fait rougir la majorité des heals…
Bha on ce bouffe le heal entre nous.

Bon aussi un peu pour compenser nos cac qui slack dans les aoe hein

1 mention « J’aime »