[Suggestion/Avenir] Le Voleur et son futur

[Essence of Bloodfang Your combo point generating abilities have a chance to infect the target with Bloodfang, causing [ 57% [ 741% of Attack Power ] Bleed damage over 6 sec, and healing you for 50% of the damage dealt

Apparrament sa tick a 1600 en aoe sur le ptr je suis sur le fofo en la !

Citation
Checked essence of bloodfang on PTR - dot tick changed from around 120-150 (don’t remember) to lik 1400-1600 per tick. You can have it on multiple targets via poison knives - maybe NOW ASSA ll be aoe viable !

J’viens d’voir ça imo ces un bug dans le tooltip, ils devaient vouloir écrire 74.1% et pas 741% car pour l’coup ces insane xD

Préparez tous vos cendres assa top tier mm+ xD

bah ça a l’air d’être un bon remaniment, up du dégâts de base, ça à l’air de profité de la hate plus rapidement, mais un nerf sur celle ci ( le bonus de hate ) et surtout ça enlève la contrainte qu dans certaine condition était chiant ( dont l’aoe ).

Grosso modo, actuellement, tu active ton spell et tu as 20 secondes pour monter à 30 stack ( 1 pts de combo utilisé = 1 stack ) et avant que le timer ce termine, tu dois réactivé le spell pour profité du bonus hate, sinon tu le perds.

et la avec le changement ça à l’air d’être juste de l’activé qu’une fois et de tapé ( use ses points de combo quoi )

Pour ceux que ça intéresse il test les nouveautés de la 9.1
https://www.youtube.com/watch?v=eIffCG8F_f0

Perso je trouve la nouvelle Flagellation intéressante voir qu’elle pourrait concurrencer les Fae.
J’pense passer Venthyr, les transmogs là-bas sont bcp plus classe et colle bcp plus aux Fae.

Le légendaire Vendetta, j’le trouve assez ouf avoir une Vendetta avec environ 1min de cd voir un 1.5min suivant les mécaniques et pouvoir le coller avec Flagellation + passif de Nadjia ça pourrais s’envoler très haut.

Le légendaire DoomBlade (voir aussi Dashing scoundrel) quand à lui pourrais devenir intéressant étant donner que nous allons bcp plus spam Envenimer.

Bcp de bonne chose en perspective même si manque du travail sur les talents.

Pour le moment l’avenir du voleur en pve se résume à cette vidéo.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/il-ne-fait-pas-bon-etre-voleur-quand-on-veut-participer-a-un-raid-sur-shadowlands-165146/

1 mention « J’aime »

Un up de la spé sub ça serait pas de refus…
Avec aussi une refonte de talent, surtout l’avant-dernier pallier, parce-que bon tout le monde joue en envelopping shadow.
Le shuriken tornado faut le virer ça, personne ne joue jamais ce machin, comme Empressement.
Pourquoi pas rajouter un leg qui donne une charge de shadow dance en plus, qu’on utiliserait sur un build aoe qui nous permettrait de choisir dark shadow voire nightstalker.

A part le 1er et le dernier pallier globalement tout le monde joue la même chose en pve, et depuis début bfa au moins, c’est navrant.

Pour les leg… bah t’as Finalité en pve et marque d’assassin en pvp. Whaoh.

A quand un peu de fantaisie sur cette spé qui mérite tellement plus.

Pour le coup prévu pour la 9.1, plus qu’à voir :slight_smile:

@Voridus : Même si je ne joue pas Sub mon ressentit perso est que cette spec donne un sentiment de « brouillon » comparé aux deux autres qui ont des bases assez solide (même si need du taff sur les talents) et cela depuis Légion (oui j’sais certain d’entre vous l’ont apprécier à ce moment là, mais elle a quand même subit nombre de rework) la spec subit rework sur rework sans jamais vraiment donner satisfaction et fini au long de l’extension par se retrouvait au bas du tableau.
Elle mérite encore un énième rework… mais à voir où nous en sommes des idées ont pop chez les US (et j’en pense pas moins) serai de faire un mix entre Assa et Sub pour faire un « vrai assassin » et nous sortir le Barde en 3éme spec, voilà.

Par contre le soucis chez les venthyr c’est leurs arbres turbo nazes quand tu compares aux fae. Tu peux choper 10% de dégâts supplémentaires au pull / avoir un dot qui deal pas mal + proc mastery, ´fin ça match vraiment chez les venthyr ?

Ben y’a un up considérable du spell de congrégation plus le soulbind qui va avec, après pour le reste faudrai test perso impossible de mon coté vu que joue Fae; mais sinon sur le PAPIER (et mode poto):

  • 1min20sec pour le proc Haste de Nadjia,
  • 1min30sec de cd pour Flagellation,
  • 2min de cd pour Vendetta, MAIS avec la nouvelle modif du légendaire ont peut avoir une Vendetta TOUTES les minutes environ.
  • Ont pourraient même penser à un retour d’Exsangue avec toutes cette Haste.
    Franchement j’pense y’a moyen d’faire un truc, mais faudrai faire des test en faite.

Patch 9.0.5 build 37705 du 24/02/21

LEGENDAIRES

  • Croc de sang : 741% => 74.1% ; up de 30% par rapport à la 9.0.2
  • Marque du Maître Assassin : affecte désormais que les attaques automatiques et capacités du Voleur.
  • (Hll) Tromblon caché : PistolShot tire 3 fois de plus au lieu de 2 fois.

Je sais pas pourquoi je vois ton message que maintenant.

En activable ça serait stylé et ça nous mettrait d’accord peut-être ?

En terme d’opti je suis pas à votre niveau, j’ai un cerveau pour imaginer les choses, mais je peux pas les tester.
C’est plus le concept du sort que le fonctionnement que j’aime comme tu as du le comprendre.

Je suis assez à cheval sur ce type de choses, l’image d’une classe est très importante pour moi. (pour ça que je :face_vomiting: :skull: :hocho: :brick: les paloufs en armure noire ou qui se baladent sur Invincible)

D’ailleurs dans le même ordre d’idées je pige pas pourquoi septicémie est chez les Fae nocturnes, un dot aurait eu toute sa place chez les necros (maladie, poison toussa…).

Ahah la même :joy:

Oui mais non, y’a tellement mieux que ce spell genre [Plaie des rois] ou le trait d’azerite [Rien de personnel] pour le tier50.

Sinon j’ai revu mon premier post (pas fini encore) et j’fini par me rangé de ton coté pour le SnD, plus le temps passe et plus j’me rend compte qu’il n’a pas sa place dans notre spec.

PS : Atm il y’a un prb sur le PTR 9.0.5 bug ou pas j’ne sais pas mais il est possible d’Exsangue notre spell Nécrolord (Pointe d’os) j’vous laisse donc imaginer le délire. :joy:

Je pensais plutôt carrément à un sort présent de base.

N’empêche en moins violent ça serait une idée.

Toi aussi tu a mis ton rogue au placard pour raid ? xD

Sinon pour la spé Sub, l’arbre de talent est pas mal en venthyr, tu a Nadja pour le mono, le proc haste ce qui te permet de te passé d’une pièce hate sur ton stuff et il y a le 3% de dégât all time qui prendra de plus en plus de value.

Et pour de l’aoe tu a timothée ( si je me souviens bien de son nom ^^ ) du coup proc mastery et un trait « défensif » pour ton groupe.

Actuellement le plus gros des soucis c’est son spell, contraignant du au fait qu’il faut le reactivé et qu’en condition de cleave il est claqué au sol et les dégâts sont trop faible de manière général, ça up le skillcap mais t’es pas récompensé enfaite.

Genre globalement quand tu claque ta flagellation, bah tu peux pas rupture une ou deux cible car tu dois use tes pts de combo sur la cible ou tu as activé ton spell, sinon tu fais pas de dégâts et surtout tu stack pas pour profité du bonus hate plus tard

il faudrait rework la spé assa

Non pas à ce point, mais supprimer le SnD et revoir nos deux dernier tier de talents et un boost en Mastery est suffisant. :slight_smile:
Parcontre pour Sub clairement.

PTR 9.0.5
h ttps://fr.wowhead.com/news=321231/rogue-update-in-9-0-5-serrated-bone-spike-rework

Rogue
Serrated Bone Spike initial damage increased by 300%.
Resolved an issue that prevented Serrated Bone Spike’s initial damage from dealing a critical strike.
Serrated Bone Spike now grants 1 combo point plus 1 per active bone spike after it strikes the target.
Serrated Bone Spike no longer refunds a charge and gets removed when the target is healed to full.
Serrated Bone Spike is now removed when the target leaves combat.

300% de 0 ça fait 0 non ?
Peut-être qu’on verra une diff sur le covenant mais sans remédier à tous les soucis du rogue.

C’est ce que joue, on va voir ça que ça donne.
C’était assez décevant jusque là, actuellement je m’en sers que pour empêcher la fuite de certains rogues mais sinon c’est très passable. Ca ne sera donc plus possible mais si ça deal davantage je prends. Ca a l’air léger quand-même…

Pour avoir une idée tu pourrai nous donner des chiffres ?? :slight_smile:

Yep.

Parcontre j’ai vu passer dans une vidéo de Infexious qu’apparemment la Mastery et légendaires Assassinat fonctionner avec, si y’a des Necrlord pouvant aller test sur PTR se serai cool. :slight_smile:

J’ai un stuff moisi je sais pas si ça sera représentatif, je veux surtout voir si je sens une utilité parce que là le sort est assez décevant et j’hésite vraiment à passer Fae vu comme Septicémie a l’air de matcher avec la spé assa, mais en même temps j’adore les Nécroseigneurs, je me sens à ma place aux côté de Vashj et des yeux.