[Suggestion/Avenir] Le Voleur et son futur

Ben ces surtout pour avoir une idée de chiffre quoi :wink:

Pourquoi ?? Septicémie ne fonctionne qu’avec le rang 2 Kriss, ni avec les lég’s et la Mastery.
Et perso j’hésite entre Nécro et Venthyr pour la 9.0.5 j’trouve ce sont les mieux qui colle au RP du Rogue. :slight_smile:

Le dot plus le camouflage mais c’est vrai que le leg va être nerf donc ça va perdre en puissance.
Après il y a les autres skills qui sont sympas aussi.

Mais ouais Nécro et Venthyr comme le mieux niveau rp.

Parcontre si des Assa et Outlaw pouvait test la nouvelle Flagellation j’en remercie. :slight_smile:
En Outlaw avec le talent [DreadBlades] j’pense ça peut être assez fou :smiley:

Je sais vraiment pas quel leg booster du coup, ça coute cher de faire un rang 4…

sa depend pve ou pvp

Sur le PTR faut compter 1k1 dégats sur un finisher 5cp (avec un 206 ilvl) sans le conduit (qu’il faut jouer) qui augmente les dégats de 80% en 213. J’ai réussi à choper 20% de hâte en jouant avec mes pieds donc c’est pas mal imo. Sur le discord rogue les sims sont sortis et Venthyr est bien devant en assa (de 2% overall) tant en aoe qu’en mono, sauf pour les boss où ils sont deux/trois en permanence ou necrolord passe devant (logique cela dit).

Venthyr semble être le plus fort pour les assa/sub alors que necrolord passe devant en outlaw !

Ben ça dépend faudra j’test, mais pouvoir avoir une BL de 12sec ça reste fat, car rien qu’avec [DreadBlades] ont up 25-30 stacks suivant le talent tier30.

Ah ouais c’pas dégueux, enfin j’vais pouvoir partir de chez les Fae :slight_smile:

En Outlaw faut test mais j’ai dit au-dessus ont a moyen de monter très haut en stack ^^

Pvp en priorité moi.
Sympa de voir necrolord remonter.

On le savait que les congré ça allait être le yoyo d’un patch à l’autre.

Salut,

Merci pour ces infos, et quand tu sim fae ça donne quoi ?

La différence est de plus ou moins 2%, chez moi et c’était un up de jouer en venthyr. Lls me faisaient switch avec deeper stratagem aussi et ça c’était un solide 10% de dps de mémoire (vu que doomblade up de 15% envenimer, c’est un gros up de jouer deeper), ceci ne concernant que le pve toutefois.

Pas compris cette dernière phrase notamment le premier mot de la phrase ?? Et le +10% c’était en passant Venthyr ??
Que pense tu Necro pour Assa notamment avec DoomBlade qui prend en compte la Spike ??

J’avais pas vu ton message ! Exact, rogue au placard et progress en mage, c’était mieux pour tout le monde. J’espère pouvoir rejouer à la 9.1 agréablement sans être un poids.
Sinon ça partira sur une guilde pvp/rbg, au moins là-bas je peux jouer rogue !

EDIT : Sorry Baroux, pareil pas vu. En gros, on arrête de jouer vigueur en assa avec le légendaire car on bénéficie de 15% sur envenimer via le légendaire + 5% avec stratagème. C’est vraiment turbo broken !
Pour ce qui est de necro je pense que c’est pas mauvais mais sans être folichon (dans les derniers sims Venthyr > FAE = NECRO > kyrian il me semble) non plus. En tout cas si on compare à Venthyr qui est bien devant ! Je pense que ça dépendra un peu de la gueule des bosses du raid surtout

Avis à tous les rogue assa !!

Le légendaire Master Assassin n’est pas NERFÉ !!!

Juste les objets et bijoux ne peuvent pas crit dessus mais les dot crit toujours !!!

Magnifique journée qui démarre !

Que du buff en somme

@Shiperz

que penses tu du venthyr pour Assa? (en pvp ça va de soit)

Bien sûr que le legendary Master Assassin fonctionne sur les dots.
Ils ont nerf l’utilité absurde hors gameplay rogue AKA -> NW trololo j’OS un big pack et je suis la seule classe à pouvoir le faire.

1 mention « J’aime »

Du coup on reste là dessus à ton avis ?

J’ai changé de congré pour test donc je te redis ça rapidement.

Slt, alors pour le coup j’ai été en HM ce soir en Assa et test en build 3322221 avec DoomBlade (210ilvl) alors j’ai trouver sa mou, à poursuivre.

Au ressenti uniquement en restant sur master assassin perso je suis pas déçu, j’ai l’impression que notre burst a bien augmenté.

1 mention « J’aime »

Bon bah au vue des log, je vais sûrement repassé Assa moi :face_with_monocle: