[Suggestion/Avenir] Le Voleur et son futur

Pour ceux qui jouent assa et qui ont testé le build avec Deeper Stratageme, la regen arrive à suivre ? (En mono)

Le même constat ce talent est le mieux. Moi là où j’tilt c’est sur le choix de [Stratagème approfondi] j’comprend l’principe mais ces tellement plus mou qu’avec [Vigueur] et en plus j’aurai bien voulu jouer [Exsangue] mais ces impossible tellement sans [Empressement] la regen énergie est horrible, malgré le up [Blessures venimeuses] qui est une bonne idée avec la contre partie sur [Débiter] là où parcontre j’applaudis le refresh via l’[Envenimer] même si j’trouve toujours s’buff en Assassinat très limite.

En vrai l’Assassinat a un réel soucis d’énergie qui nous lock le tier 45 et voir 30 (même si ça viens de changer pour celui ci j’reste pas convaincu) sans compter le tier50 où il y’a 0 choix; et plus concernant la classe avec un dps relativement faible pour une classe pure dps ou alors si ils veulent pas nous rajouter du dps qu’ils nous mettent de l’utilitaire de groupe.

PS : Je viens aussi de signalé un bug concernant DoomBlade, le saignement ne cause pas de coups critiques.

Oups je viens de voir ton message …
Tu avais pas mal de temps mort ?

J’dirai environ 3sec entre chaque spells sans Flagellation et le proc de Nadjia.

En fait je parlais du leg, je joue avec subterfuge. Mais j’hésite beaucoup.

Au 50 là j’ai testé la tempête de lames et ça donne bien couplé au leg c’est pas mal du tout je trouve et ça donne plus de controle que la bombe de poison (que je continue à aimer par principe).

Ah mais oki tu parle PvP. Ben en PvP c’est toujours ce légendaire apparemment. :slight_smile:

Nan déteste là, la RNG c’pas bien :rofl:

Je t’ai dit c’est sur le principe d’une bombe de poison, pas sur la manière dont elle existe en jeu, en activable j’aimerais bien.

Sinon oui je parle principalement en pvp même si l’idéal c’est d’avoir un leg qui passe en pvp et pve.
En pve le meilleur ça rete le zoltyck (ou je sais plus le nom) non ? Enfin, en raid, du coup en mm+ ça doit être le master assa mais je fais pas de mm+.

Le talent master assa et le leg master assa se cumulent ?

Non ces DoomBlade (raid) et Zoldyck (MM+).

Non.

J’sais bien te taquine :wink:

Ah bon ? Ca m’étonne, sur un long fight le Zoldyck me semblait super avantageux en raid.

Bon à savoir.

Bon, du coup je reste sur subterfuge.

Coucou Mike, Venthyr est très faible en assa ! Je viens de le tester, faudrais que je test nécro maintenant !
assa trop peu d’énergie pour rentabiliser le flagellation et puis ya plus soul shape :frowning:
En fait septicémie t’appuie sur une touche tu fais des dégâts, flagellation si tu peux pas spam trois finisher mini bah c’est pas foufou
Et pis avec ma manière de jouer septicémie je vanish quand je suis disarm par exemple et septicémie fait 2k dps (crit) + full dots crit par exemple !!

Ou sur le one shot setup que je fais en vidéo pareil c’est la septicémie qui permet ça !!

Ben pourquoi vouloir cumuler quand tu as déjà 100%Crit ?? ^^"

Au contraire Zoldyck n’agit que sur la fin du combat et puis même avant le up de DoomBlade le BiS en raid était Brigand audacieux.
Les gens avaient craft Zoldyck car viable en raid et BiS en MM+ plutôt que de craft deux légendaires.

Sérieux ? Pourtant ça fait quelques jours que tout le monde dit que Venthyr c’est le meilleur pour assa.

Oui c’est le meilleur en PvE mono il doit sûrement parler du PvP

Je pensais que ça s’additionnait mais en effet c’est idiot, sur des dommages ça fonctionne, mais sur des crits ça n’a pas de sens.

Je me disais que 30% c’est pas rien, (cest bien 30% ?) m’enfin j’ai pas plus cherché en fait. :slight_smile:

En tous cas là le spell necro est vraiment devenu plus violent je trouve. En random bg j’ai fait des kills avec alors qu’avant…

Ben déjà à la 9.0.2 il était notre 3éme légendaires, atm il est très très bas pour du raid, parcontre quand ont aura la possibilité de jouer un 2éme légendaires il va remonter et nous permettre de jouer comme à plus ou moins comme Légion lors du Palais sacrenuit avec le bonus set (qui est le légendaire DoomBlade) + Zoldyck avec le talent [Traqueur nocturne] qui nous permettait de placer de gros Envenimer et de grosse Rupture en phase d’exec.

Mais bon j’espère surtout du rework pour la 9.1 sur un peu toutes nos specs.

1 mention « J’aime »
   Regarde sur https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26

` un rogue assa est premier du all star chateau Nathria. (ce mec est un extraterrestre)

https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26#class=Rogue&spec=Assassination sur cette page la tu peux voir les builds des top rogue assa

1 mention « J’aime »

Merci.

Je méfie toujours des builds des top par contre, sur WoW comme ailleurs.

Faut toujours prendre en compte que le build est adapté à leur niveau de jeu, et à leur style de jeu.

Pour le moment en assa je suis satisfait, non pas que ce soit parfait mais j’ai trop peur qu’ils refassent des bêtises…

A leur niveau de jeu, bof en pve t’as pas énormément de choses à faire !!

Tu peux analyser les logs en détails voir quand ils claquent leur CD mais en vrai il te faut surtout leurs gears, leurs trinkets, tu setup ta flagellation quand t’es full énergie avec 5 points de combo.

Tu vanish quand tu as vendetta et 5 pts de combo + kriss (avec le talent crit) ou sinon tu vanish on cd pour mettre tes garrots.

Après leur niveau de jeu c’est plutôt le respect des mécaniques et le fait de pas mourir mais concrètement tu vois grâce au log les builds qui marchent mieux sur chaque boss.

Genre sur hurlainle si ils ont tous le talent crit c’est parce que c’est un boss mono.

Sur Altimor 80% de subterfuge pour cleave, et aussi dès que sa cleave ils veulent jouer plan élaboré au lieu des procs ambush (ils doivent avoir trop d’énergie)

Mais non tu n’as pas à te méfier de leur builds, par contre en PvP oui faut se méfier plus car des fois ils ont des builds spéciaux pour des raisons précises (compo spéciale, tricks, etc)

La en vrai si tu veux tryhard le pve tu peux meme analyser quand ils claquent leur cd qu’est ce qu’ils font et tout mais je pense pas qu’ils soient si fort que ça juste ils meurent pas bêtement et il opte leur dmg en se plaçant correctement

T’as pas tellement tort (de toujours s’méfier) mais atm j’te confirme que les builds des tops sont les meilleurs en termes de perf et cela n’a rien avec une façon de jouer ces juste que les sims le montre.
Et crois moi, moi qui suis d’habitude quelqu’un jouant l’exotisme; et le prb est dû à l’équilibrage de nos talents…

Idem, mais perso c’est sur les talents que j’tilt :

  • Petite aparté pour le Débiter qui mérite sa suppression en Assassinat, ont voit clairement qu’il est de trop dans le cycle, autant le supprimer et nous boost sur notre Mastery qui est complètement à la ramasse.

  • Tier15 : Maître empoisonneur n’est même plus jouable (même en PvP tu peut t’en passer) depuis le passage à BfA, il lui faudrait soit un up soit le remettre comme à Légion.

  • Tier45 : Empressement est sur dominant quelque soit le format de jeu est cela pour deux de nos trois specs car il stack la stats BiS, imo la chose à faire serai de remplacer la Haste par le Crit qui est la seconde stat chez notre classe ce qui en ferai quand même un bon talent en mono et BiS en AoE/Cleave ce qui est un bon compromis (parcontre en contrepartie en Assa ont en souffrirai et faudrai donc re-up la Blessures venimeuses).
    Exsangue atm n’est plus utilisable car nous ne possédons plus autant de Haste qu’a BfA sur le dernier palier, et par conséquent devrai être up.
    Afflux de venin est juste un talent mort et devrai être remplacer par Lame toxique qui est l’amélioration rang2 du Kriss (parcontre un gros pourcentage) qui devrai rester de base un utilitaire (car nous en manquons) et choisir si oui ou non voulons en faire un cd offensif en plus de transformer ces dégâts en type Nature, par conséquent faudrai aussi revoir le légendaire et soulbinds concerné.

  • Tier50 : le tier du 0 choix car quoique tu fasse tu peut faire tous les format avec ta Bombe de poison et cela depuis BfA même si Tempête cramoisie peut être viable; mais imo ce tier est à refaire.

  • A savoir aussi que les talents PvP vont être rework pour la 9.1; un Démantèlement all specs, Neurotoxine apply via Kriss, retour du Breuvage mortel et supprimer les inutiles (mis à part La mort venu d’en haut qui devrai être un talent baseline pour Sub), pas besoin d’en avoir une pléthore du moment qu’ils sont utiles.

  • Sinon en général atm il n’y a aucune raison de prendre un Rogue en grp PvE car de un nous n’apportons rien au groupe et d’autres classes font ce que nous ont fait mais en mieux.
    Un utilitaire qui serai bien de revoir en baseline serai la Bombe fumigène avec une légère réduction de dégâts quand ont est à l’intérieur pour une durée de 6sec.
    Ah est sinon ont attend toujours notre Vol à la tire nous permettant d’amélioré notre Fiole cramoisie…

Nan la raison est que ça up toutes nos sources de dégâts même ceux sur les autres ennemis. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petite précision on peut pas se passer de maitre empoisonneur en rogue assa pvp pour le slow de 70% et le up du poison douloureux.