Suis je le seul à kiffer Bfa ?

Perso j’ai du mal à comprendre l’histoire des drust. On sait que ce sont des vrykuls qui étaient là bien avant l’arrivé des gilnéens qui fonderont Kul tiras. Mais leur “druide”, on dirait qu’ils puisent dans la mort, au lieux de la vie comme les autres druide. Comme ce sont les deux plans opposé ça reste crédible, comme le mage et démoniste, le prêtre ombre et sacré,… tout ça tout ça. Mais bon au final, on a eu toute une zone sur eux, mais on en sait toujours pas grand chose.

D’ailleurs en parlant de drust, vu le gabari des tirassiens, est ce que vous pensez que des drusts auraient pu avoir des rapports sur des humaine ou inversement? Par viol ou autre. Parceque les tirassien “gros”, font assez vrykul d’un coté, niveau gabari et même leur tronche. Du coup on sait si y’a des tirassiens qui auraient des gènes drust ou pas?

d’où tu sors que les drusts sont des vrykuls ? :face_with_raised_eyebrow:

Hmm en faisant la quête qui viser à examiner les Cairn (les sorte de rocher), les Drust sont représenté comme étant des humains normaux.

Ils restes néanmoins des druides, les gardiens de l’équilibres et on pose la question à Ulfar le haut parlépine.

Aussi si on lui parle avec un druide, le dialogue est différents, côté Alliance bien sûrs.

1 mention « J’aime »

Apparemment, cette information viendrait d’une interview de la blizzcon 2018, vers la 7ème minute.

Apparement ils l’auraient tweeté. A ce qu’on m’a dit en tout cas. Je crois que Sam vostok en avait parlé aussi dans sa vidéo sur la mort, sur la partie Gorak thul.

Ouai du coup je n’ai pas de druide alors… sinon oui c’est ce que je disais, y’a un équilibre cosmologique, vie/mort, ombre/lumière, fel/ arcane,…

Voila un dialogue en non-druide :

Vous êtes des druides ?

Ulfar : C’est exact “Nom du perso”. Nous sommes les gardiens de l’équilibres, les protecteurs du cycle. La vie fait partit de la nature, tout comme la mort.

Et la version en druide :

Vous êtes vous-même un druide ?

Ulfar : Nous ne somme pas si différents de vous, “Nom du perso”. Nous sommes les gardiens de l’équilibres, les protecteurs du cycle. La vie fait partit de la nature, tout comme la mort. Mais en tant que druide, vous le savez déjà.
Bienvenue dans notre bosquet.

Et à propos de cette équilibre, je crois Bwonsamdi tout comme Bolvar ne plaisante pas quand ils disent que Sylvanas la perturbe.

Normal, si il n’y a plus de vie, plus de mort, du coup bah ça les emmerde.

ouai mais perso quan bwon et bolvar me parle d’equilibre, disons que j’ai leur fonction/action dans le coins de ma tete et ca donne le tout risible^^’

un peu comme si monsanto me parler que j’etait antiecolo quoi ^^

Bah façon le roi liche est né d’un bon gars, Ner’zul était un bon orcs à la base. Puis arthas qui est devenu fou mais était un bon gars, là pareil pour Bolvar, du coup bah que le roi liche soit un bon gars c’est pas trop surprennant. Le roi liche m’a toujours paru comme un type voulant transformer les gens pour une cause, je pensais que c’était pour faire face à la légion, mais finalemrnt c’est devenu pour faire face au vide et DTA, mais je n’étais pas loin.
Bwonsmadi est un loa, un être supérieurs lié au divinité d’Azeroth, faisant partie de sa cosmologie, ils sont censé être au dessus des mortel, qui tout ce qui les interesse c’est le pouvoir, la richesse,… des êtres divin comme ça ont une vision bien différente. Et puis si le monde meurt, eux y passeront aussi, ils ont un devoir en quelque sorte, c’est aussi leur nature. Enfin j’espère que tu vois ou je veux en venir.

Sylvanas aussi était une chic fille à l’époque… je sors >_>

1 mention « J’aime »

pour bwon jte dirai de (re)lire le roman voljin ou juste refaire les quete zanda, niveau « power hungry » il a de sacrer base, resultat jle pense plus anti sylvanas pour des raison de « concurrence » qu’autre chose^^’

Pour le roi liche, je dirai juste que ce sont des bon gars qui tourne TRES TRES mal ^^’ et je comprend meme pas comment on peut avoir reelement confiance en Bolvar quand on est pas un DK ^^’

Disont que l’equilibre jusqu’a nouvelle ordre ingame a tjr etait clairement dans la defaveur de la Mort ^^’
Mince meme l’entité de Mort la plus baleze peut pas nous tuer, celle de la vie fait un monstrueux « nope osef » ^^’

Mouais, disont qu’elle etait moins casse bonbon que la grande soeur, et plus competente que la ptite soeur^^’ Mais sinn on a de magnifique texte sur comment elle a fait ch**r TOUT le monde, prince heritier compris juste pour avoir le c*l de nathanos mouler dans du cuir a porter de vue ^^’

1 mention « J’aime »

Mouais Gorak’Thul pas mort pendant les quêtes.
Les quêtes Jaina se passent après le manoir. Manoir ou il nous dit de le retrouver dans les Ulterre. Ulterre ou on va dans les quêtes Jaina. Quêtes Jaina ou Gorak’Thul nous apparaît dès le début pour dire qu’il a tout manigancé. Jaina qui n’a jamais entendu parler de Gorak’Thul. Gorak’Thul dont plus jamais on entendra parler. Gorak’Thul qui ne serait pas mort pendant le conflit Drustvar/Kul’Tiran, qui ne serait pas non plus mort pendant les quêtes Drustvar, mais en fait pas non plus dans le manoir, mais en faiiiiiiit pas non plus dans les Ulterres, c’est Kael’Thas le type.

kael’thases est mort que 2 fois, la 2em apres avoir etait rez O.o
Va pas me dire qu’on a pas mieux comme mob tuer X fois!

Genre Dar’khan fait deja mieu et personne ne se rappel qui C’est!
Manoroth on la vu mourir 3fois au moins ^^’

m’enfin je convient que gorak/drust, meme si c’etiat l’arc le plus interessant coté alli, il donne l’impression d’avoir etait abandonné en cour de route^^’ (comme voldum quoi)

Oui la manière dont il finit est ridicule mais bon c’est plus un problème de mise en scène qu’autre chose.
M’enfin globalement la partie concernant Jaina dans les Ulterres pour moi c’est complètement dispensable. C’est la seule cinématique du jeu que j’ai jamais revu. Aucune idée de si c’est le doublage mais j’ai trouvé le tout profondément abrutissant de niaiserie.

1 mention « J’aime »

bah ca donne cette impression que l’arc narratif a etait “reduit” en faite^^’
genre, pour faire de la place a une guerre de faction dont personne n’est satisfait^^’

L’arc drust aurait put/dut etre utiliser comme les troll de sang pour zandalar je pense-> une menace global montant dans tout le pays profitant de son effritement avc la fin du 1er patch ce resolvant exclusivement sur la resolution de cette menace ^^’

1 mention « J’aime »

Je m’en souvient très bien moi de cette raclure :rage:

C’était le but je pense, avec toute leurs soldats en statue leurs golem ect

Ouais enfin si c’était pour faire de la place au conflit Horde-Alliance, on aurait eu plus de 5 minutes de campagne de guerre à ce sujet.
Je pense juste qu’ils ne cachent même plus qu’ils se fichent complètement de l’aspect RPG de leur jeu.
WOW c’est clairement un des jeux MMO ou la maj apporte le moins de tout pendant un patch.

Les jeux épisodiques sont à la mode aux states, donc Blizzard a voulu surfer sur la vague. Cela donne une extension qui se dévoile au fil du temps a la manière de chapitre, plutôt que l’ensemble en un coup que tu finis à ton rythme, avec des ajouts de contenu gratuit.

Le problème étant qu’un jeu épisodique, quand tu achètes l’épisode, tu l’as acheté. Donc quand tu as fini l’épisode, tu attends quelques mois pour la suite et tu l’achètera quand il sortira.

Pour WoW, quand tu achètes l’extension, tu l’as acheté. Mais en attendant que chaque épisode sort, tu continues de payer mensuellement. Donc tu paies deux fois pour le même contenu. Le contenu payant de l’extension de base non sorti se mêlant avec le contenu gratuit non prévu à la base.

Cela résulte que les joueurs attendent la suite de l’histoire d’un contenu qu’ils ont déjà payé mais pour le voir, ils doivent continuer de payer leur abonnement, même pendant la période de développement de l’épisode suivant.

Le problème n’est pas là.
Le problème est que les séquences de campagne sont beaucoup trop courte par rapport au temps d’attente entre chaque patch

1 mention « J’aime »