Suite de quête: Bourdon barbillombre

Quelqu’un a réussi les quêtes de combat de mascotte de la suite pour le Bourdon babillombre ?

Genre les mascotte légendaire à vaincre.

  • mon avis a se sujet, la mascotte possède 3250 PV, frappe a 900 et inflige en passif 3 a 5x150 et possède un buf -50% degats infligé.
  • c’est une blague ?

pour l’instant pas eu de soucis peux tu me dire exactement contre quelle mascotte ou quelles mascottes tu as du mal ?

Les mascottes de la 8.3 sont très faciles si tu t’y connais un peu/ te renseignes.
Elle sont toutes faisable avec la même compo

Pas trop de soucis, le mantide je l’ai eu avec jeune dragonnet du nexus + proto émeraude, le mogu avec val’kyr + mordille-chevilles zandalari, sinon le combo val’kyr + ikky fait des dégâts stupides.

Le petit barbillombre a pas besoin de survivre pour valider la quête alors tu le mets en 3e et voilà.

J’fais comment moi ? pour avoir cette monture si je ne pratique pas le combat de mascotte ??? ------’
Au début, j’ignorais la quête du combat de mascotte jusqu’au moment ou j’ai compris que chaque quêtes journalière en est une … --’
J’ai aucune mascotte de combat lvl 25 pour la simple et bonne raison que je joue à WoW et non à Pokémon… Blizzard te force à play à Pokemon si tu veux avancer dans cette suite de quête… C’est ridicule…
J’trouve ça dépriment franchement… j’suis déçu pour le coup de cette suite de quêtes sachant que j’ai derrière moi 20 jours de farm ou au final je sais que je ne finirais pas… Je laisse tombé… Pas le temps de monter chaque mascottes nécessaire à chaque quêtes du lvl 1 au lvl 25… --’

3 mentions « J’aime »

Ca s’appelle un contenu pour les combats de mascotte.

Un peu comme les joueurs qui refusent de PvP, mais qui aimeraient avoir les selles vicieuses car elles sont jolies.

2 mentions « J’aime »

Ok mais j’en savais rien quand j’ai débuté la suite de quête :confused: . En + y’avais aucunes infos quand à ce sujet sur les sites dédiées & co.

Après, tu peux pas la lvl up seulement avec l’xp récupéré en tuant les mobs lorsque tu utilises son sifflet pour la quête journa ?

Ca sera forcément plus long, mais sûrement faisable comme ça non ?

C’est ce que j’allais dire, si tu zappes la quête de mascotte, le lendemain, y’a pas une autre quête ?

Sinon, en passant le fief rang 3, tu obtiens une pierre pour up une mascotte 25, voir avec un ami ensuite qui fait des mascottes pour qu’il te prêtent une ou 2 qui vont bien juste le temps de faire ta quête

1 mention « J’aime »

Le Mantide se fait solo avec le Jeune dragonnet émeraude (utiliser son heal ~40%pv)

L’autre avec la compos habituelle Val’kyr en herbe + mordille cheville zandalari (compos qui fonctionne pour 95% des combats de mascottes « légendaire » de BfA)

Et mine de rien, les combats de mascottes, ça aide pas mal pour monter les réputations (à coup de 75 par jour, c’est toujours ça de prit)

1 mention « J’aime »

Oui, on peut en effet zapper les quêtes de combat de mascotte en acceptant de perdre une journée de temps en temps, et puis Blizzard n’a pas été trop pénible cette fois puisque contrairement aux jeunes ravausaures de Légion, il suffit qu’il soit dans l’équipe. Il n’a même pas besoin d’y survivre et que tu remportes l’expé avec.

j’ai fait comme tout le monde, avec le porto etc les mascottes qui ont les bon bonus malus etc, mais la mascote legendaire me les One Shot quazi toutes, ou alors les two shot mais ça rest pas faisable.

perso en 1 j’utilise valkyr en herbe ( norfendre) en 2 uen mascote qui affaible la defense genre ikky ou un cafard ou un avec partie de chasse ( ou effet similaire) + le mascotet d e la quete en 3 pour la valkyr je fais malediction funeste en 1 et apres en 2 soit ascension impie et ikky derriere , soit horion de l’ombre (si je crois que mon ikky ou l’autre mascotte ( que je mets à la place de ikky dans certains combats) va se faire defoncer) et ascension impie derriere en esperant que çà va t’aider un peu

en effet, avec la val’kyr en herbe et ikky, j’ai réussi de justesse.

merci les potos

Pour le peu que j’ai touché, Baa’l+ deux mascottes avec Exploser ça marchait à tous les coups, y’avait juste le buveur d’esprit ou je sais pas quoi qui se régénérait et où il fallait décaler d’un tour.

Olecrane + ikky duo toutes les mascotte 8.3 sinon. Et les 2 sont achetable a l’hv si jamais

Tempête dans un verre d’os !

J’en peux plus de cette mascotte… (même si elle est fumée pour plusieurs combats :stuck_out_tongue: )

Elle me fait marrer ^^.
Je la trouve meilleur que la val’kyr en général je trouve. Il met plus de dot donc profite plus du griffe noir/nuée et si jamais la mascotte adverse cleave il se suicide avec la tempête d’os qui retire 50% de tes pv

Certains raids, on a 4 ou 5 olecrane de sorti… Quand tu fumes ta clope tranquille, et que tu entends ton PC gueuler toutes les 3 secondes « TEMPETE DANS UN VERRE D’OS ! », tu pleures :fearful:

Bonjour,
Avec la quête « volée de Hannetons », j’ai réussi avec le combo : 1.Gâchette > 2.Ikky > 3.la mascotte lié à la quête en dernier, mais j’ai du m’y prendre à 2 reprises pour y arriver. J’avais essayé les combos proposés dans les messages précédents (mais comme le combat est à faire sur la nouvelle quête, ça n’avait pas marcher, car ce n’était pas le même adversaire, je suppose). Mais, ça se joue tout de même, très serré.
:sunglasses: