Suite de quête: Bourdon barbillombre

salut c’était qui ton adversaire ?

Salut,
L’adversaire était « Rampeur des sables Aqir »

ah je reconnais qu’il est pas evident mais je pense que je prendrais quand même la val kyr et qu’a la place d’ikky je prendrai un zandalari sur lui ( pour partie d chasse (et griffe noire aussi evidemment ^^)) et je mettrais camouflage dans l’ombre et venin paralysant sur le jeune barbi je pense que çà passe

Où commence-t-on la quête pour la monture?

La quête se prends au port d’Ankhaten en Uldum. Dans un des creux à l’est tu devrais trouver un oeuf qui te propose une quête. Tu ne peux pas le rater.

1 mention « J’aime »

Pour ce que je comprends des guides internet, les combats de mascotte ne sont pas une nécessité, mais représentent un moyen rapide de pexer et d’acquérir les 5000 points requis pour transformer l’oeuf en monture. Moi comme ça si je devais piffer, je dirais qu’avec Baa’l + Aiguillonner de Luisambre, tous les combats doivent passer crème. Ou alors Baa’l+ Spore aquatique. Dans tous les cas, à part le neuneuil, tous les légendaires des invasions sont tuables par une apocalypse. Et le neuneuil avec doit se faire allumer sévère par Magie sauvage+Souffle ou Terre brûlée+Débandade/Essaim.

Salut, j’ai eu la mascotte ce matin et l’astuce la plus simple que j’ai trouvé c’est Spore aquatique (Exploser, Poison aveuglant, Toxine luminescente) avec une 2° mascotte avec Aveugler. Du coup j’ai pu tabasser machin-chouette avec un barbillombre lv 1, il est même passé lv 6. Mais le machin qui m’accompagnait n’a pas eu d’XP.

Donc si je comprends bien, le fait de gagner de l’xp via les combats de mascottes, c’est en fait la récompense de la quête journalière, c’est bien ça?

C’est étonnant que le barbillombre qui t’accompagne n’ait pas gagné d’XP puisque ce devrait normalement être le but de la manoeuvre, mais ça se passe peut-être quand tu rends la quête.

La quête est largement accessible à tous, il y a un système de scaling: si tu utilises barbi lvl1 accompagné uniquement de mascottes lvl1, ton adversaire sera lui aussi lvl1.
En jouant simplement sur le système attaque/faiblesse, c’est gagné d’avance.

2 mentions « J’aime »

J’avais trouvé ça y’a un mois au pire je peux essayer de m’y coller

EDIT : Pour ce que je vois le Guette-Brune albinos a Drain sanglant au niveau 2 donc en en prenant 2, je pense qu’on peut tout faire.
Au pire on peut infiniser dès le niveau 4 avec les furoncles sanglant comme on le ferait pour Baa’l.

J’ai fait TOUTES les mascottes légendaires/épiques de Nazjatar, Mécagone et des deux zones d’assaut 8.3 avec la même compo, soit:

  • Olécrâne: T1, Froid cinglant. T2, découpe (la suite peut être sujette à adaptation, soit reclaquer une découpe ou le froid si la mascotte est stun, sinon tempête d’os).
  • Ikky: T1, Griffe noire. T2, nuée.

A ce stade, la mascotte se mange 5 à 7 dots entre 180 et 400dmg chacun et donc la mascotte adverse est normalement morte, sinon, tu prends la 3° mascotte. Perso, j’utilise le Nouveau-né Bec-sinistre. Une frappe du prédateur à 100% d’augmentation sur une mascotte à -25% HP et déjà avec armure fracassée par la nuée précédente, bardaf, c’est plié. Mais il est très rare sauf un crit de l’adversaire ou un stun impromptu d’avoir besoin de la 3° mascotte. Ici évidemment, tu prends le barbilllon, perso, je ne l’ai même pas up au début, il était lvl 1… J’ai utilisé la pierre de level up de la semaine précédente dessus.

Efficacité 100, intérêt 0. Répétitif…

L’avantage (sauf si tu achètes à l’AH évidemment) c’est que Ikky s’obtient via quête et Olécrâne sur le premier boss d’ICC et vu son taux de drop, tu devrais l’avoir très vite si tu passes avec quelques rerolls, il est au bout du couloir.

Reste poli avec les paladindes mon poulet confiné!

Tu sais tu peux aussi varier la team, d’autant plus que si tu peux le faire avec une seule team c’est que c’est fastoche. Trouve-toi un défi plus stimulant ou essaie d’en créer d’autres pour la même tâche, mais dire que c’est répétitif parce que tu fais toujours la même chose, c’est comme dire que dessiner c’est ennuyeux parce que tu ne sais que faire Picsou. Tu peux aussi apprendre à dessiner Donald, voire Donald dans d’autres situations.
Jte rassure, y’a pas qu’Olécrâne et Ikky dans la vie.

Je suis à 25 mascottes du HF 1000, j’en ai plus de 300 lvl 25. Ce n’est pas le choix qui me manque. Par contre, le temps, j’en manque. Et vu le coût en charmes de certaines et vu l’intérêt des combats, je ne prends pas de « plaisir » à essayer de me faire c…er à les faire différemment. Cela fait juste partie de la routine de farm. A l’inverse des mascottes d’Argus qui étaient une HORREUR sans nom mais après lesquelles il y a eu un vrai sentiment d’achèvement.

Pas besoin de me prendre de haut.

Un sentiment d’achèvement ou de soulagement ? Parce qu’àprès plus de 50 tentatives sur certains en mode famille, c’est plus du soulagement que la plupart avons ressentis.

Moi jsais pas j’ai pris les mascottes de BfA et j’ai fait passer les chances de réussite de Brunaile en Aquatique de 12,5 à 87,5%.

Un peu des deux Khisanth :slight_smile:

Certains combats m’ont fait hurler comme je n’ai jamais hurler sur un jeu…

Et c’est toi qui ose me dire ça alors que tu as sûrement le record du nombre de ban sur le forum ?!

Parler de ton âge fait beaucoup plus hurler que les mascottes, papy !

Juste 3 comptes, faut pas pousser!

Cet astuce m’a sauvé la vie !